Super sympa arbiteur, je t´ai rien fait pourtant. J´voulais donner mon avis sur un jeu pas encore sorti certes. Le but était d´informer les gens que the getaway n´etais pas la bombe attendu et à l´heure ou les jeux pour une console portable coute 50€, ca fait cher !! !
sympa donc !! !
tout a fait d´accord avec toi.
arreter de le prendre pour un mito parceque je le crois vu que j´ai le jeu (1.5 oblige mdr)
donc si il vous di qu´il la tester c´est qu´il la tester !
Gato moi je dis l´autre abruti qui avertit un modo pour piratage quel bouffon.
Si t´achète les jeux t´es bien cons ou alors t´es bourré de fric alors respecte ceu qui ont moins d´argent que toi et qui veulent ausi s´amuser!
macflyleparrain tu peux me donner le lien du truc pour faire fonctionner le jeu a partir de l´ordi stp avant jeudi parce que je prend l´avion.
nan c´est bon finalement j´ai trouver seul.
Est-ce que le jeux est déjas sorti dans un autre pays que la france
non mais arbiteur c un jaloux c´est une gamine cest pour sa quil reagit comme sa cette attardé!!
bien dit
Ah , je suis jaloux??? , bon bah va savoir pk....
Une gamine c´est vrai toi tu sais accordé les noms ca se voit!
Pourquoi je réagit comme un attardé???
ca vole bas là !
La demande de banissement n´aboutira suremment pas...
Des infos a propos du jeu? Il est prevu sur PS2? (Comme LCS)
nan, exclusif PSP
Arf, je vais devoir me sentir obligé de prendre la PSP
je l´ai aussi (on a la meme version espalpsp surement xD) et bon il est pas vraiment genial, deja j´avais pas aimé the getaway sur ps2... enfin voila pour celui qui a cru que le createur du topic mentait: renseigne-toi, et demande des precisions si tu trouves pas, dis pas tout de suite que le mec ment. Parce qu´en l´occurence, il dit la vérité, et tu te retrouves à devoir t´excuser...
celui qui a balancé c´est une gross p---
et moi aussi je suis entrain de le télé...euh...acheter
macflyparrain comment ta fait pour inserer lISO ds la MS??
ta une MS de 2Gb???
Nan je joue en laissant les iso sur mon PC, comme ca tu peux jouer à tt les jeux meme avec une MS de 32 Mo
Est-ce que ta msn ?