titon, je comprend t´inquiete pas
je te souhaite bonne chance, tiens moi au courant si tu les reussis (je te le souahites!)
Raah on voit les bosseurs sur ce forum... lol ^^ Juin, un mois que tout le monde deteste.
ca depend l année en fait
oui en seconde, moi je n´avais pas cours, soit 3 mois de vacances tout ça parce que le lycée etait en réparation... et cette année, les secondes finissent le 4 juillet ouarf! le cassage!
ouais moi l arret des notes la et bientot le brevet
Arret des notes le 2 juin pour moi
j ai plus envie d aller au college y a plus de note et on fait plus rien et ca fait 6 mois qu on n a plus eu droit au release
Sur sonic system, l´admin a acheté le comic 157 et 160. Il a traduit le 160, moi j´ai fait une grosse partie du 157. Je peux te les passer par msn si tu veux! Mais attention le résultat est de moins bonne qualité, c´est fait sur paint, et les pages scannées sont de travers, mais bon a la guerre comme a la guerre!
pourquoi ne les enverrai tu pas a sonic mag?
comme ca ils pourront les mettre en ligne
ca fera toujours deux release qu´ils n´auront pas a faire
les pages sont pas assez droites, par contre ptetre que pendant les vacances je pourrai les aider à en traduire quelques uns, ca m´occupera et pusi ca fait toujours plaisir de s´aider entre fans Oui je suis déjà en vacances, mais bien sur après le bac de francais lol
ba moi j´ai un peu pas le temps car dans un peu plus de 15 jours je part ( je vous ferai mes aurevoirs en temps voulu)
et ca me sera difficle de surfer sur internet donc pdt presque trois mois (sauf si je suis virer) y aura plus debenny
mais je m´inquiete pas vous avez pas besoin de moi pour faire marcher les forums
zut mais sans toi ça sera moins vivant sur les forums...
ouais c est vrai
enfin je reviendrai peut etre de temps a autres (si j´en ai l´occasion)
mais sinon je revien que fin septembre
mais bon MS tu feras a toi tout seul vivre les forums s´il le faut (ca m´embeterai de revenir et de trouvé un no mans land)
lol t´inquietes je suis toujours dispo
je te fais confiance MS
des releases en plus sur sonic mag allez y un archie et un nouveau fleetway
sans benitolb c est vide maintenant et la team qui est en vacance
LOL j´avais complètement oublié ce topic! Oui il n´y a plus de release...en même temps les releases sont sur demande, c´est à nous de leur demander quels comics traduire.
y a un paquet de releases maintenant