CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Paraworld sur Windows 7 (Réel)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
hugo-hdhugo hugo-hdhugo
MP
Niveau 1
20 juin 2013 à 00:19:27

HELP! quelqu'un pourrait remettre le 3ème lien :svp: j'aimerais tellement rejouer :bave: merci à celui ou celle qui le remettra :-)

LithiumBattery LithiumBattery
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:13:11

+1 :-(

Aramenir Aramenir
MP
Niveau 1
31 juillet 2013 à 12:20:12

Moi aussi j'aimerais y rejouer, j'ai la gold édition sur windows 8, ça doit être le même problème

ludo_39 ludo_39
MP
Niveau 1
01 octobre 2013 à 18:08:37

tu pourrais reposter le lien car il me met que le fichier a été supprimé et du coup je peux pas le télécharger...
j'en peux plus d'avoir le jeu sous le nez sans pouvoir y jouer....

LithiumBattery LithiumBattery
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 21:20:21

ludo :d) topic et forum mort, le lien ne sera probablement pas reposté :(

Therly05 Therly05
MP
Niveau 5
02 janvier 2014 à 22:14:12

http://db.tt/WA0kKWAr

Ceci est le Win 7 fix manquant je met aussi le lien du forum (anglais) au cas ou, vous dessendez et le lien est plus bas.

http://forum.para-welt.com/viewtopic.php?f=70&t=1752

J'ai installez le jeux avec ce fix et ca marche chez moi, Good luck a ceux qui passent par la. :)

tidot99 tidot99
MP
Niveau 1
11 août 2014 à 19:38:24

merci mon dieu ça fait plus de 4 moins (des fois je cherchais plus car je déprimais) que je voulais y rejouer sur mon windows 7. MERCI BEAUCOUP :-d

Nobodyman Nobodyman
MP
Niveau 1
03 septembre 2014 à 14:40:05

Ouai... J'ai nourris beaucoup d'espoir en trouvant tous ça... Mais je peux pas dire que "ça marche". Le jeu tire la gueule et les campagnes sont tout simplement injouable. Dommage, ce jeu méritait certainement une autre fin.
Merci quand même pour l'espoir :ok:

Si non juste pour l'escarmouche sa doit assez bien tenir... Ce bricolage :p

mikelaos mikelaos
MP
Niveau 1
21 février 2015 à 12:20:26

Salut
je viens de ressortir du placard paraworld après de multiple essai en vain sur w7 et oh miracle je tombe sur ton topic et tes 3 étapes fonctionnent à merveille
merci beaucoup j'étais près à l'envoyer en enfer ^^"

Hiromatsushi Hiromatsushi
MP
Niveau 2
24 octobre 2015 à 00:08:37

Bonsoir/Bonjour il n'y a vraiment aucun moyen de jouer a paraworld sur Windows 8 ?... J'aimerai tellement rejouer a ce jeu...

Merci de répondre ^^

FOXxTITAN FOXxTITAN
MP
Niveau 9
01 décembre 2015 à 20:56:10

meme probleme, ne se lance pas et je suis sous windows 8.1.....

bcendrars2 bcendrars2
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 23:09:09

je teste ça l'auteur.. en 2016

bcendrars2 bcendrars2
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 23:19:47

je rêve, j'étais sur que ça marcherait pas. mais là... "paraworld client a cessé de fonctionner"
"fermer le programme" "le programme ne répond pas"
dès le lancement. même si j'ai eu un écran noir mais bon. rien après et retour case départ/

FripInside FripInside
MP
Niveau 7
24 septembre 2016 à 12:05:42

MERCIIIII MAIS PUTAIN MERCI CA RE MARCHE MERCI INFINIMENT BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
03 octobre 2016 à 01:18:06

Peut-être que si on installait le jeu sur une machine virtuelle avec Windows XP dessus, ça fonctionnerait sans devoir passer par ces cracks ? [[sticker:p/1jnh]]

GomFlo GomFlo
MP
Niveau 2
01 février 2019 à 14:24:58

je repose la question en 2019 quelqu'un a une solution svp

GomFlo GomFlo
MP
Niveau 2
02 février 2019 à 13:48:11

toujours personne ??

Timent_50 Timent_50
MP
Niveau 1
19 septembre 2019 à 02:11:02

Bonjour es ce que quelqu'un aurait une astuce pour la clé qui fonctionne pas je peux pas mettre 2 lettres ?
dans la clef il y a bien 8 suite de nombre/lettre composé de 5 chiffre ou lettre chacune .
ex 2GYTZ-WO5LQ- ect ...

Nowas Nowas
MP
Niveau 1
16 novembre 2019 à 21:06:55

YES ça marche, pris de nostalgie je suis heureux de constater que je peux rejouer a ce jeux, le dernier lien est mort mais en recherchant le fichier Paraworld_win7.exe, il est possible de le retrouvé. merci au vous.

Omegalax Omegalax
MP
Niveau 1
23 avril 2020 à 02:28:05

Hey !

Je viens enfin de trouver la solution pour jouer a ce fabuleux jeu ! De plus, j'ai trouvé aussi comment y jouer en multi ! Ce site explique tout très bien : https://cetteup.com/33/how-to-get-paraworld-to-run-on-windows-7-windows-8-and-windows-10/
Il faut bien sûre avoir Paraworld de base. D'ailleur, petit tips pour les personne n'ayant plus accès aux jeu CD car leur PC n'a pas de lecteur CD, il suffit de copier l'integralité du CD via un autre PC et de le déplacer sur une clé usb viege ou formaté. Il faudra pour l'intaller (paraworld) cliquer sur setup je crois, et après suivre le tuto du lien ci-dessus.
Pour finir, il vous faudra une clé CD (que j'ai bien-entendu ajouté dans la fin du commentaire).
Pour le multijoueur, les servers sont TOUS fermé MAIS il est possible de jouer avec vos potes. Il faut tout d'abord ne pas avoir la même clé CD. Puis, il vous faudra installer un logiciel pour pouvoir simuler un réseau en LAN entre différent PC non connecté sur le même réseau. Le logiciel c'est Hamachi : https://www.vpn.net/
Il faudra créer un server et vous connecter avec les personnes avec qui vous jouerai. Puis dans Paraworld, dans multijoueur, dans rejoindre IP direct vous entrerai l'IP qui sera indiquer par le joueur ayant créer une partie (Héberger IP direct) (L'IP sera indiquer lorsque que vous aurai configurer la partie, à gauche au milleux d'autre info sur la partie)

Bon, je crois que j'ai a peu près tout dis. Demandé si vous avez pas compris, je pense faire une petite vidéo sur youtube histoire de s'implifier la compréhension. Sur ce, bon courage et bon geekage sur le MEILLEUR JEU DU MONDE !!!! Et surtout voici les clé CD :

2SXRS-MP3K2-LTRLG-UJ2HX-L5ZDD-2KJFL-5U9AY-2SGG5 : Fonctionne

35G34-VRKYD-DQAVY-52U4R-ANSEQ-3WLL6-FYG5M-MCNM7 : Fonctionne

RAZ9R-FQ7KV-NP49C-2KK6L-7DD31-92L5K-T43NS-RAZ6R : A Tester

LT72K-RAZ6R-4GRT7-5DK2R-9LV28-44HDJ-RAZ9R-UDSSR : A Tester

TDM7C-NZ7N3-RAZ9R-V5P52-K4TSB-RAZ6R-WE4QJ-GRM3L : A Tester

GGL9T-N5DD2-CL7M6-JT53M-XRAZO-RXH5N-2TL77-ACUNT : A Tester

3ANVD-5VSCE-2WERL-DHS5P-ZQDTE-7NURM-CL5YD-VJZUN : A Tester

BOUJOU

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment