Bonjour je vais poster mon guide ci-dessous
Pour ceux qui en ont toujours rêvé vous allez aussi pouvoir utiliser les host station des autre équipes!!!
www.freewebs.com/urbanassaultguide
Aussi, il y a des MODS sur mon site si vous voulez essayer des missions avec un niveau de difficulté plus élevé, une carte plus interressante ou une mission completement differente de l´originale
salut à toi!
Tout d´abord felicitation pour ton site et ton mode!
J´y ai pas joué car en ce moment j´ai pas le temps mais des que je pourrai je l´essairai !
Y a quoi qui a changé en fait ? C´est la meme map mais t´as rajouté des vaisseaux mere pour que ca soit plus dur ?
Sinon tu devrais mettre un fichier a dl plutot qu´on soit obligé de faire un copier coller ca serait un poil plus facile
Enfin tu pourrais egalement faire une section modification, a l´image du blog que t´as mit en lien! Surtt ca serait cool de dire exactement (voir de mettre le fichier )comment faire pour avoir tous les vehicules+ toutes les stations anti aerienne!
J´ai egalement un petit truc a donner a tous ceux qui ont finit les missions et qui aimerait bien y rejouer! Il suffit juste de supprimer tous les fichiers les concernant qui se trouve dans un de votre dossier User! dsl c pas tres precis car je sais plus trop comment j´avais fait ^^ mais dans 6 mois je regarde ca!
Bonne chance a toi pour ce mod !
Je viens de voir un truc aussi c´est ton guide pour etudier les missions ! Et bien franchement bien joué, je pense que ca risque de servir pour pas mal de bidouilleurs ^^
En fait pour le fichier dl il est très facultatif et le mieux c´est quand meme de faire un copier coller^^ dsl mais j´avais pas trop regarder comment il fallait faire ! En fait c´est tout simple
Bonjour, eh bien pour commencer merci! C´est sur que le site n´est pas encore parfait et que mes mods font dur :P mais c´est mes premiers mod, j´en ai fait une pour la carte debug, mais il n´est pas encore fini completement.
Pour ce qui est du guide pour avoir tous les vaiseaux et tout ça, je sais comment faire mais j´utilise un autre guide fait par GTA-YEAH(que j´ai mis en lien sur mon propre site) mais je ne veut pas copier le guide de GTA-YEAH pour droits d´auteurs
Après avoir essayé dark valley, j´ai constaté que la mission était IMPOSSIBLE (sans tricher) c´est pourquoi je vais bientôt faire la version 2.1
Pour ce qui est de recommencer les missions, il faut ouvrir le fichier UA/SAVE/VOTRENOM/USER, aller auz lignes begin_level status et TOUT effacez celle-ci (de 1 à 125).
Si tu veut je pourrai un peu t'aider!!
moi aussi j'ai reve d' avoir urban assault 2!
je connait presque tout les manip a faire ( changer les nom, changer les aparence des terre, ainsi que la auteur ou meme les maison, les vehicule, le seul probleme c'est que je n'arrive pas a créer un vehicule!! )
A to de voir, mais c'est qu'il y a des xament a la fin de l'année donc je pourrai peut etre pas t'aider dans tous les temps...
Un truc " DARK VALEY "
rien nest impossible.
Il suffi d'avoir un rhino ezst le tour est joué un truc a l'avenir avant de trafiké les jeu terminer le en mode normal!
Bref
est ce qui est du jeu urban assault 2.
je me demande si tu sait ameliorer le graphisme car sa serai exelent!
sinon a part c deux chose la sa seai nickel!
Hum non je ne sais pas encore comment améliorer les graphiques et les textures mais je suis sur que je pourai l'apprendre facilement. Pour ce qui est des véhicules je suis sur qu'il doit y avoir un site quelque part sur le web ou l'on peut trouver comment faire
Je suis en ce moment en train de faire le mod pour la black sect et j'èspère pouvoir le mettre sur mon site d'ici le mois de mars
Pour ce qui est de l'essayer avant de le modifier, je peut dire que j'ai ce jeux depuis au moins deja 7-8 ans et je peut le finir en moins de 5 heures facilement sans tricher. J'ai fait chacune des missions au moins 15 fois et c'est pourquoi je m'amuse a modifier le jeu car c'est bcp plus amusant quand il y a plus de difficultée
Bonne nouvelle! Mon mod est enfin terminé!!! Allez sur mon site pour plus de renseignements!