eske qqn konnai une astuce qui nous permettrai d´utiliser des véhicules ennemis voir meme les vaissaux ennemis
sinon je voudrai vous dire que urban assault je l´ai fini 3 fois SANS ASTUCES ! !!! rien quavec mon cerveau et la video de fin est sympa ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouahhhhhhhhhhhhhhhh;TROP FORT JE repon a ce topic le meme jour ! !bon revenon aux msiion franchement je l´ai bien fini 50 foi le jeu . je l´ai eu a sa sortie et j´y joue encore . Je sé pas si tu vas me croire mais j´avais deja reussi a avoir las stations antiaerriennes des autres factions + le char evilfurz en tripatoillant dans les fichiers du jeu mais je n´arrive plus a retrouver comment j´ai fais.Et j´avais meme un niveau rajouté en haut a gauche de l´ecran ou j´avais tous les vehicules et station aerinne de ce jeu mais je te le redit impossible de pouvoir le refaire!!!
te croi car la pour mamuser trifouillé dans le fichier user et G lancé le jeu j´avai tt les fractions ennemis ! !!!!!!!!!!
sinon si tu retrouve komen ta fé dit le moi tt de suite ! !!!
Non desolé c fé des moi que je recheche mai je touve plus . et toi comment t´a fait pour avoir les factions ? ???
g ouvert le fichier user dans
c:/program files/microsoft games/urban assault/save/[NOM_DE_VOTRE_PERSO ( sdu7 pour moi)]/user.txt
et G regardé vers le milieu il y avait véhicule [chiffre] et des truc du style : enable et disable G mi enable a toutes les fractions 1 ( la résistance) et G lancé le jeu et je me suis retrouvé avec tt mes fractions ! !!
Gen revenai pas youpi ! !!!!!!
:o
uch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch:
lu man je suis super_taer
je vé essayer ca tout de suite merci bcp t´es trop cool comme mec toi
re mec g essayé et g mi enable a tous les fichiers ( modify_vehicle; modify_weapon et modify_building)pour les vehicule ca me met pa du tout ceu des otre faction ce me met des vhecilue avec des pts d´interrogation et quan je les cré ils peuven pa tirer , je pense que c´es des vehicules d´essai que les develloppeur n´ont pa mi ds le jeu;apre g toute les station aerrienne meme des stations anti chars ! et enfin je peu cre les vaisseau mere ennemi mai j´arrive pa a les fair aparaitre et je peu cré ossi les plateformes et les batimen neutres . Mai j´arrive tjrs pa a creé les otre vehicules des factions ennemies.PLz dis moi commen t´a fai pour les avoirs !
Merci
PS:moi javai fai bcp plus simple pour avoir les stations antiaerienne mai je sé plu comment.
ui il fo verifier si les adversaires ont ossi " enable" sinon tu te retrouve avec plein de véhicules inutiles ! !!!
sinon moi ce ke G fait, C ke G ogmenté la puissance de tt mes véhicules en bidouillant ds le meme fichier ! !!! ducout je me retrouve avec un vaisseau mere avec 999999999990001 d´energie de depard et le rhino et le dragonfly avec des pv de 15000000000 et une force de frappe de 650000000 soit 15 fois la puissance d´un vaisseau mere ennemi ! !!
mouai chui pas souvent connecte en ce moment ( prob avec internet ! !!) donc c pour sa ke jrepond pas souvent sinon je cherche un moyen de posseder la bombe stouson pour faire chier mes adversaires
hoo n´espere pas kil vont esseyer de la capturer . ENfin je suppose . Je crois ke c des waypoints k´il on mit sur la map et c tout . LA bombe il s´en foute . Enfin a mon avis .
mouai bon jarriv pas a trouver un tit prog sur internet pour modifier le jeu
sinon le jeu jle trouv tro bien mm apre lavoir fini trop bp de fois
Et pui bon chai pas koi dir dotr!!!
Que les ennemis font souvent toujours tout pour avoir la bombe Stoudson ! ^^
mmm la bombe stouson... se serai bien de trouver une astuce pour pouvoir la creer kom sa on en cree une et on attend ! !!!!
comment on transfère notre partie sur un autre ordinateur?
LOL...
Ahhhhahahaha tu sais pas comment faire ?
C´est bete ca car moi je sais !
alé sur mon blog ya tt
http://urbanassault.skyblog.com
qui veux faire une partie multijoueurs mais je sais pas comment faire! s´il vous plaît,aidez-moi