Ouais dans l'hélico...
Ouais, elle est vraiment dure cette maudite mission! Ça doit m'Avoir pris 20 tentatives avant de l'avoir réussie!
xD en attendant jy passe pas trop de temps pasque sinan je sent ke quand jaurait fini le jeu jy jouerait plus même si mtn je fait nimportyakwa...
Ok!
Mais, je voudrais savoir quelque chose. C'est quoi nimportyakwa??!
:oups: j'ai rajouté un Y en trop en gros ça fait nimportakwa ce qui veut dire n'importe quoi!!!
Je m'En doutais!
Salut à tous, j'ai une petite question
Je voulais savoir comment avoir la Teramo Racer, la Regina Racer et la San Marino Racer ?? J'ai finis toutes les courses (Sauf les GP) et je n'ai toujours pas ces voitures.. (Et les GP debloque la Raven, la Torrex et la San Marino Spyder) Donc comment et ou ?
PS : j'ai utilisé le topic Aide hein
Et aussi la Atlus Racer, j'avais oublié, mais je pense que celle là, c'est en finnissant le mode histoire non ?
de poster encore un message mais j'ai un dernière (ou avant-dernière xD) question :
Comment obtenir le véhicule "Olympic Punk" C'est le 4x4 Noir avec des 'mains' bleues sur les côtés, c'est lors de la mission avec la moto spéciale qu'on les voit, on doit les détruire mais on sait pas descendre en prendre un xD j'ai essayé d'en laisser un 'en vie' mais quand je vais voir là ou la voiture était, il n'y a plus rien donc.. Comment ? (Sans le code ce serait bien xD)
Je pense que tu peux en trouver à certains endroits, mais je sais pas où.
Pour le Olympic Punk, il faut que tu le customises toi-même.
Ou alors en piquer un en mission.
Bah moi je le fais bien
Mais justement pour ceux là pas moyen de descendre, on est obligé de tirer et d'attendre que le camion est un problème au moteur, mais là, on n'en voit plus aucun donc..
Donc, ben c'Est impossible!
Pourtant avec le code on l'a
On ne m'a toujours pas répondu à cette question
Je voulais savoir comment avoir la Teramo Racer, la Regina Racer et la San Marino Racer ?? J'ai finis toutes les courses (Sauf les GP) et je n'ai toujours pas ces voitures.. (Et les GP débloque la Raven, la Torrex et la San Marino Spyder) Donc comment et ou ?
bO jp'eux pas te répondre desOoOoo
Tiens je viens de prendre le Prison Bus et je lai mis dans le garage mais pas moyen de le retrouver
Au fait, j'ai, enfin plûtot un copain a(vait) fait une dévouverte Le Olympic Punk est garé quelque part dans le jeu !!! (Il a oublié ou, il était sur sa partie avec code donc il a oublié de le prendre.. )
Et il n'est pas du genre menteur donc je me porte garant pour lui.
Sur ce topic on parle de la Teramo Racer, on dit qu'il faut la gagner sur un circuit, mùis lequel ? Car j'ai fais les 3 associés aux garages et toujours rien..