oui certe mais pourquoi comme un crabe tannerna pas six patte hum sela doi etre un expresion sinon une suite avec tanner et tk sera mon reve pas avec un inconue
Hmm…ßah C´est Vrai Quoi.
Tanner Marche Comme Un Crabe. ^^
Ouais Une Suite Avec TK Ca Le ƒerait Mieux Même Quand T´es Pas €n Mission Tk Parle Ca Ðonne Un Plus Par Rapport A Tanner Qu´il Ne Parle Que Ðans Les Cinématiques.
Si Une Suite Ðevait Avoir Lieue Avec Tanner Ca Serait Tu Sais Comme Un Episode A Part.
voui et le prochain driver il y aura une histoir damour avec tk et tanner non je rigole bien sur esperon juste quil ne soi pas encor avec un nouvel inconue
hum question esquon peux rentre dans la prison une foit la mision finie ¨:p
Non. Tu peut pu rentrer à l´intérieur donc il faut en profiter.
La suite serait mieux avec Tanner et Tobias Jones. Pour moi DPL est un Driver à part c´est comme une version qui n´a rien à voir avec les autres.
oui surment jaime pas miami vice c nul
J´espère qu´on pourra au moins piloter des hélicos dans le prochain driver
ca m´etonnerai c´est pas gta,driver est un jeux de caisse
oui mais si les driver nevolue pas au plus vite plus persone ne sera intereser et on poura lui dire adieux alor que les autre concurent esaiye de tous fair pour prendre la place des gta driver evolue pas et desoler pour mon avent dernier message je me sui gourer de forum
€n Parlant Ðe Ca, Le Ðernier GTA C´est GTA Vice City Stories Je Le Savais Pas.
J´l´ai Vu €n Bouique J´étais Sur Le Cul.
a vouai sa va fair plusieur mois qui en parle tu etai vraiment pas o courent
Le Ðernier Que J´ai Vu C´était GTA Liberty Stories.
Vice City J´en Savais Rien.
lol pourtant ca fait au moin presque 10mois quand on parle
LawL.
Le Ðernier Jeu Que J´ai Acheté C´est ƒormula One 06 €n Juin. ^^
GTA €t Le Reste J´M´en ƒous. ^^
Si Ce N´est J´ai quand Même GTA III t GTa Vice City.
tien dayeur si on parlai un peux du film sera til avec tanner ou quelquin dautre
j´espere que sa sera avec tanner d´ailleur il est prevu pour quand
hum aucune idee tous ce que je sai c que le film sera en image de sintaise aparament
vivement qu´il sorte