Bonsoir à tous (en espérant que quelqu'un traîne encore sur ce forum, haha)
J'ai une question qui me turlupine un peu beaucoup.. Je rejoue depuis peu à Suikoden V, et ce avec la soluce de RPG Soluce pour ne rien rater niveau étoile.
Cependant, je me suis embrouillé quand il fallait recruter Chisato et Yahr et Nelis. Je suivais la solution concernant Yahr et Nelis disant qu'après leur avoir parlé, il fallait quitter l'île en bateau. J'ai donc quitté l'île, et rien ne s'est passé.. et j'ai compris plus tard mon erreur, j'étais en train d'essayer de recruter Chisato et non Yahr et Nelis, et j'ai donc quitté l'île en laissant la mission là où elle en était..
Plus tard, j'ai donc recruter Yahr et Nelis, mais il me semble que la mission pour recruter Chisato soit impossible à refaire.. Quand je vais la voir avec Bernadette, même refrain : "Euh bonjour Prince, revenez me voir si vous le souhaitez", enfin un truc du genre.
Ma question est donc : est-ce que je pourrais recruter Chisato plus tard ou c'est mort ? Et là je serais un peu blasé sachant que j'ai sauvegardé depuis.. ^^'
Merci !