Pourquoi certaine ancienne voiture de course on toujours du scotch sur les feux avant
T´as des photos ?
parce que c´était du verre qui cassait facilement...pour éviter que un morceau se barre en cas de choc avec des gravillons etc...
oki
J´ai chercher des photos mais pas trouver
Je sé pa si on peut s´y fier, mé sur NRJ12 hier, yavé une emission sur l´E3 et la meuf a essayé GT HD, elle a dit ke yavé pas la gestion des dégats. Après moi j´en sé rien, je travaille pa ché polyphony donc m´engueulé pa, je veu juste donner des infos. Si elles son fausses je sui desolé.
bah fallais s´en douter un peut,non?
GT HD n´est pas un jeu, se n´est juste une démo réalisé en 3 semaines
je viens de recevoir "jeux video magazine" et c pas le discourt qu´ils tiennent
pour eux il sagit bien du prochain GT,qui n´est en fait qu´une pale copie de GT4 ameliore en HD avec 2ou3 nuancescomme les motos par exemple
de plus ils annoncent le jeux pour debut 2007 impossible si on les connaits bien=retards a repetition,0 screen l´heure actuel...sauf si effectivement il sagit bien d´un portage de GT4
alors la evidemment ca change la donne!!!
de plus plus de nouvelle de GT sur psp le projet semble mort
j´préfere croire ce que dit kaz dans sa derniere interview, plutôt que des petits bouzeux d´un magazine papier quelconque (combien de fois j´ai lu des conneries grosse comme...dieu..on va dire...dans un magazine papier..)
heu,t´enerve pas c pas moi qui ecrit les articles!!!!
je n´ai fait que raporter les leurs(d´ecrits)
j´y suis pour rien
c juste que sa reste plausible......
http://www.play3-live.com/news-ps3/proto-type.html
Regardes
"Can you exhibit GT at E3? No, just bring it to E3 already!"
ils auraient au moins pu le mettre en jap!
ça ne doit pas etre simple à écrire avec un clavier azerty
Pourtant un clavier azerty en vaux 2 ^^
faudra que je la ressorte celle là je la connaissais pas
omg.
c´est parce qu´il a trop bu, il a quelques reflux (d´ailleurs...on voit meme les petites étoiles oO Oo autours de son pseudo )
dans quel slot du moteur de rendu sous mental ray met on son environnement?! parce que ça déconne si je met ma map HDRI dans le slot préconisé par Max, elle ne se met pas en sphérical map, et les reflets et eclairages ne ressemblent à rien.
j´demande ça, parce que ça me soule de mettre ma map HDRI dans tous les slots reflect de mes matériaux