Chuis totalement daccord avc les suggestions de faiface et de ryder-1.Ce que je rajouterais pour ma part(en demandant bcp trop je l'avoue), ce serai qu'on puisse faire balader notre fighter dans la ville comme GTA,où l'on puisse se battre dans la rue contre des petit gang,et on se ferai des points d'expérience en dehors des combats prevu contre d'autre rappeurs,qu'on puisse aussi s'entrainer dans les salles de sport,de muscu,ou l'on frappe avec poing et pied un punching ball pr améliorer la puissance de jambe et bras(par exemple),le mode histoire plus long et on peut avoir plusieurs scéario en fonction de nos choix,et plusieurs fins possible.Que le fighter puisse choisir au lieu de 3 style de combat,il puisse en avoir 4 ou 5,il yen aurait de nouveau,par exemple dans art martiaux on pourrai choisir entre kung fu,karate et taekwondo,qu'il yai pourkoi pas aussi aussi,Jiu jitsu brésilien,Judo,Aikido,Close combaT,Boxe Anglaise,Muay thai,Capoeira etc....avec une palette de coup un peu plus variée encore que dans FFNY.enfin bon ces suppositions sont surréalistes par rapport à ce que pourront faire les développeur,mais caurait été bien, dommage.