moi c : j'assome le goal puis ( j'etait en train de perdre ) le ballon redescend tranquillement lapente pour finir au fon des cages
moi il y en a 2:
1)Bowser se pose juste devant la cage adverse,le gardien veut renvoyer a la main mais le ballon touche bowser et rebondit dans sa prope gage
2)le gardien renvoi le ballon sur Waluigi qui controle mal et qui le met dans son prope but
spéciale sa tape un adversaire je tire puis tête et enfin BBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT
j'ai deja mit un but avec un mega carapace de yoshi xD
but avec une percussion quand le gardien est dans les pommes aussi
un autre en faisant un tir du milieu de terrain le goal la capte mal et la balle va tout doucement dans les but xD
Encore un autre avec la balle qui rentre et qui ressort aussi, un peu comme le penaux de Zidane contre l'italie
et j'en ai d'autre dont j'me souviens plus...
J'était dans la zone adverse et je saisait une passe dans les aire. Le halo vert activé. Il allait le frapper quand que l'adversaire utilisa une coquille qui gele ... j'était bloquer dans les aire geler avec le ballon coler après mon perso. Quand que mon personnage a dégeler ... but !!!
Le but le plus con jamais fait, C sans doute le mien. Je tire sur une carapace de koopa, la balle file en l'air, on ne la voit plus et elle atterrit directement dans les buts.
Moi je frappe le joueur adverse qui allait marqué, et le ballon part dans mes buts...
moi je tire dans le but adverse et paf! dans la transversalle la balle fonce en l'air dans mon but et la poteau rentrant
Moi c un but que je me suis encaisser le gas est assez loin sur le coter il fait une passe verte ( passe verte ) je la contre la balle va très haut et sa lob mon gaule
Le gardien été assomé, je tire, et il y a mon coéquipier qui passe au même moment, et qui envois la balle dans le camps adverse. Alors mon adversaire en profite pour courir et faire son attaque spécial (c'était Luigi) et le pire c'est qu'il marque
Bas moi c est le gardien qui fait la claquette après le lob mais qui rentre quand même...
Mon gardien est debout, l'adversaire fait une balle hiper lente et le gardien est tellement con qu'il la laisse passer
Moi c'est : Le gardien adverse degage le ballon mais au meme moment une giga carapace rouge passe devant lui au meme moment du coup elle rebondit dessus et ... BUUTTTT!!!
Sinon il y'a aussi le but contre mon camp:
Un birdo est pret a tirer jlui fait une percussion et ... pouf la balle au fond de mes buts ..
J'etait degouté
J'étais en mode légende il restait quelque seconde et je gagnait 0-0 .
Le gardien a la balle il la renvoi a son défenseur mais une grosse carapace gelée passe et but contre son camp
je gagnait 2-0*