Voila xD
Il a tous dis, mais ce jeu est vraiment bien, il est en temps réel, les note qu'on donne sont mauvaise comparer au jeu.
Je dirait que Alundra est un jeu cemblable mais plus beau graphiquement ( le 1 ), qui est mon jeu favorit :P
ok merci bien
je suis habitué aux graphismes (alundra, grandia, suikoden,wild arms,granstream saga..)
je suis collectinneur de rpg donc je déniche les jeux rares
et j'y joue bien sur
Encore heureux, si tu veux de bon vieu RPG, tu a start ocean ( jammais toucher ) sur PS1 et PS2 ( que j'ai ), flemme d'en siter xD
Tu a aussi la saga Tale of ou encore castlevania :P
ouai star ocean mais il est trop cher pour l'instant parske je ve suikoden 2 et legend of dragoon avant lol
les tales sa cartonne bien d'alleur en 2009 ya un 2eme tales of symphonia qui sort sur wii
par contre casltevania j'accroche pas
Legend of dragoon,mon RPG favorit que j'ai a coter de moi :D
enfoiré ta bien raison moi j'ai eu suikoden 2 chez moi a un moment j'aurais pas du le laisser partir lol (il était a un pote)
Bha j'avais déjà eut legend of dragoon récupéré, comme les 2 alundra ;P
Je les ai tous trouver au magasin de jeu-video de ma vile xD ( de la chance en gros ;P )
Sinon je dis aussi vive FF anthologie
je sais pas si legendre of foresia est encore trouvable
je ne l'ai vu que 2 fois dans toute ma miserable vie ^^ et pourtant j'en ai fait des magasins de jeux video
Moi a un braderie :P
Toujours persone?
Caloufe, te le vend 100 € legend of foresia, ok je sort xD
oui c'est la aussi que je l'ai trouver ^^
pour dire que ca existe meme plus dans les magasins
faut rencontrer des papy de la ps1 pour voir si ils ont encore ces jeux .....
T'est gentil la xD
Demain vacance ;D
moi j'achete tout sur ebay
Le vilain xD
Tu metrai combien pour juste legend of foresia xD
( Je le vend pas xD ) Juste curieux :D
Ben voui, le forum est mort, donc je passe rarement, enfin bon les forums Pokemon Diamant et Mario Kart Wii sont actifs, mais comme je n'y joue plus non plus, je ne passe plus dessus... En ce moment c'est surtout le 15-18, Castlevania OoE, Castlevania Judgement et Smash Bros Brawl que je hante .
Concernant le gars qu iveut acquérir le jeu, l'évolution est assez banale :
-un perso tape un méchant, il gagne 1 point
-un perso tue un méchant, il fait apparaitre une gemme
-un perso prend la gemme, il gagne beaucoup de points (comparer aux points qu'on gagne un par un en tapant)
-je CROIS que les autres persos de l'équipe gagnent aussi un petit peu de points quand un perso prend la gemme
-au bout d'un certain nombre de points, le perso monte de niveau, ça restaure ses HPs et MPs et monte toutes ses caractéristiques
-parfois, le fait de monter de niveau fera gagner unen ouvelle magie
-il n'y a pas d'argent dans le jeu, tous les équipements et objets sont trouvés sur les ennemis ou dans des coffres, et toutes les magies (sauf les ultimes, qui sont à trouver) s'apprennent en montant de niveau
-des rangs sont attribués en un certain endroit du jeu, selon le nombre d'ennemis tués ("eh bien, vous vous êtes surpéssés!"). Je ne sais pas à quoi ça peut bien servir...
-tu peux créer une équipe de 4 héros, joeur le leader, et interchanger de leader, de façon à jouer qui tu veux quand tu veux. Les autres persos sont controlés par l'ordinateur.
-Il y a pas mal de classes différentes : Guerrier, Naine, Elfe, Magicien, Fée, Voleur, Prêtresse... Toutes les races peuvent être ne masculin (Elfe) ou en féminin (Sylphide).
-Les différents objets et sorts sont nombreux, et très différents selon que l'on soit Fée, Prêtresse, Magicienne ou Sylphide (j'ai un faible pour les filles )
-autrement, chaque classe à ses avantages : les voleurs peuvent ouvrir des serrures, les elfes peuvent trouver des passages cachés, les nains peuvent détruire des rochers...
-le système d'expertise des objets est lourd, par contre : chaque objet ramassé doit être expertisé pour savoir à quoi il sert, et l'expertise ne se fait qu'à l'auberge
-le système de voyage : tu as une carte, et tu choisis le niveau que tu veux directement (forêt, mine, lac...). PLus tu avances dans le jeu, plus tu pourras choisir de destinations, et plus tu pourras trouver de nouveaux passages dans les niveaux que tu as déja visités (exemple : Forêt > Ruines dans la forêt). Après les premiers niveaux, le jeu devient donc non-linéaire, et c'est à toi de décider de t progression (je crois que je vais affronter les boss très spéciaux du gouffre avant de réessayer le Kraken )
-la progression : les combats se font en temps réel : tu vois les ennemis, qui t'attaquent pendant que tu te ballades. Les ennemis normaux sont très faciles à battre, mais les boss sont très durs, il y a un contraste assez énorme à ce niveau.
-pas de village, juste une auerge assez pourrie (temps de chargement à quasi chaque pièce...)
-THE truc horriblement con : si un Nain prend le sceptre d'une Fée, il faudra passer par tout un système hallucinant pour transférer l'objet (reset, mode enchères, chargement des données...)
-Tu peux créer plus de 4 pêrsonnages, et modifier l'équipe à ton gré à chaque point de sauvegarde et à l'auberge.
Voila, je crois que j'ai tout dit .
resumer rater xD
Jolie ;P
revien ;'(
en gros ta tres bien decris le jeux
c'est vrai que c'est tres lourd pour passez les objets a tel personnage...sinon ca reste un bon jeux
mais pour mnt ce jeux ne vaut helas plus rien avec l'apparition des pc et ps3
^^
La tu te trompe :D
Bah il y a sans doute mieux dans le même genre (par exemple, FF7, sur la même console, est bien meilleur, mais ce n'est pas du tout le même style), c'est sur... Mais je l'aime par nostalgie.
Moi j'aime alundra ctou xD