CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ICI LES PROS REPONDENT AUX QUESTIONS!

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 52
Page suivanteFin
somathebest somathebest
MP
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:57:08

Bha c´estr ce que je fais mais comme je ne suis plus sur l´ordinateur, je recomence des vieux jeu sa m´occupe ( je joue environ 8 H maxi et je change >< )

BHa je connais RPG Maker, je m´atait fais un jeu, pak man en aventure les perone aimais bien mais bon voila sa ma saouler et j´ai tout arreter ^^

Sinon c´est moche comme la dis warior maius bon c´est aussi difficile a faire, prend plutot des image du jeu sa sera plus simple:

http://www.rpgamers-fr.com/images/tests/screen387_1_elf.jpg

Tu peux prendre sa mais sa en tournerais au plagia, donc essaye de prendre des chose d´autre jeu un peu partout mais ap que sur legend of foresia, m´afois le plagia la dessus on s´en fou un peu sa ne sera as connue et sa ne sortira pas en jeux video ^^ ( du mois j´espaire ne pas tomebr dans une qualiter pareille )

Le truc aussi que tu peux afiore et que j´avais commencer mais qui ma aussi saouler c´est ede faire un jeu sans combat mais que des enigme, sa change c´est asser simple a faire ( quand on arrive le truc )et voila ^^.

Donc bon courage et dis nous els scenario de ton jeu, c´est repris mais c´est aps exactement pareille dis moi =p

Sinon si ta d´autre jeu en cours dis els aussi sa sera cool de savoir, vue que la le debat c´est que des jeux ( la aussi mais sa serais un jeu crée par un debutant ^^ (si je peux me eprlmmetre ) )

Sinon bon courage pour ton jeu mais bon la qualiter ne fais pas tous, regarder Legend of foresia la greaphisme n´est pas super mais le jeu en lui meme il est genial ( sa note de jeux video.com faudrais la changer c´est pas super du tous =S ), il y a aussi alundra ( on peux dire que c´est un decendant de Zelda ), les graphisme ne sont aps super mais le jeu est super ( bon vous connaissez pas, je pense que c´est un mauvais exemple )

Bon aller apres une grande abcence ( moins longue que Operlay =P ) je fais un gros post ^^

Bon aller mainteant je vcais y aler a plus =P

somathebest somathebest
MP
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:58:35

quand j´y epense liser tous et pas entre les lignes ( vive le flod >< ) quelque minute apres mon postmeme pas ><

Bon lma j´y vais aller a plus.

warrio-only warrio-only
MP
Niveau 14
09 décembre 2007 à 23:18:43

j´ai voulu lire ton post, j´ai lu le quart mais apres plus la force ^^

faite des message court et bref ^^ et ces warrio fieu pas warior cs honte a moi ca XD

somathebest somathebest
MP
Niveau 7
11 décembre 2007 à 19:00:01

je sais mais tu n´est as un gérier ?

Oki bha j´essayerais de faire des plus petit post mais pendant ce temps la tu peux au moins essayer de finir de le lire sa me ferais plaisir ><

BVon aller je vais aller faire mes leçon T_T

damascus_ter damascus_ter
MP
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:29:51

Je ne vouslais pas copier la jaquette de Forésia :rire: juste m´inspirer de la position de la prêtresse (avec la tête plus tournée vers le ciel). Quand à RM2K3 tu sais donc qu´il est limité niveau graphismes. A part ça c´est extrêmeent long à faire (et fastidieux aussi) donc je pense que j´aurais une démo prête d´ici... janvier ? Je la ferai bétatester avant de vous la faire partager ^^. Pour info, il s´agit d´un RPG à la F.F. classique. Tout du moins les démarcations avec cette série se feront plus tard (règle d´un RPG : ne jamais se fier au premier quart du jeu :fou: ), mis à part des phases d´attaque plus dynamiques que dans les RPG traditionnels.

warrio-only warrio-only
MP
Niveau 14
12 décembre 2007 à 14:33:22

no je suis pas 1 guerrier ^^

no j´ai pas la force :s des que ca devient trop long j´abandonne ^^

bha on attendra patiament ton jeux :)

somathebest somathebest
MP
Niveau 7
12 décembre 2007 à 14:51:37

BHa on vera ce que sa donne et je suis d´accord a ne pas recopier ^^. Tu peux dfaire du style de legend of foresia els combats je croie a l´aide d´un script mais je sais plus ou le trouver et il est aussi assez compliquer a manier mais la c´est toi qui voie ^^.

Warrio bha essaye de lire d´etre passient des fois ^^

Operlay ta plus de boutique ( vu t´est 1 er post j´ai voulu voir ce que tu avais maisles lien son eroner =S )

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:20:23

damascus_ter c quand même pas mal ton image, en tout cas bravo pour le temps passé à faire ça, j´aimerai bien essayé aussi... on peu l´avoir ou le RPG maker stp

somathebest somathebest
MP
Niveau 7
14 décembre 2007 à 19:06:44

A dmnacus je dis que l´image n´est pas suepr aussi j´était un graphiste donc voila prend plutot des avie d´autre perssones que de moi en matiere de graphiste ^^

Sinno Operlay tu peux ´lavoir la:

http://www.rpgmakeronline.com/logiciels.php

Prend le XP c´est le dernier et le meilleur , j´en est asecer 3 ( j´avais ^^ ) et le meileur est XP :p

somathebest somathebest
MP
Niveau 7
16 décembre 2007 à 11:10:21

Bon voila je vien de trouver le jeu le plus dur au monde ( pour moi, enb tous cas dans tous eles jeu que j´ai fais je ne suis jammais mort autant de foi ), j´ai du mourir environ 500 fois dans ce jeu

Quelque video:

http://fr.youtube.com/watch?v=WBf9Ce7D5AM

En faite vous aver juste a attendre la fin de la video pour qu´il vous donne le N° suivant si c´est pas le cas copier et coler le titre et montant le chifre de 1

EL createur de ce jeu il veux aps qu´on finisse le jeu ><

Si vous vouler le telehcarger c´est vous taper dans google I Wanna be the guy.

quand on voie els video on pense que c´est simplemais quand on joue c´est autre chose. Il faus connaitre le jeu pour pas crever surtout le coup apres le 1er boss je savais asp quoi faire >< maiss bon regarder ^^.

warrio-only warrio-only
MP
Niveau 14
16 décembre 2007 à 20:38:40

^^

quand tu ma dit que cetai 1 jeux super dure j´esparai 1 jeux de role ou de flingue ^^ mais no ces ca, ca a l´air tout con ces tout con et sa restera tout con ^^

somathebest somathebest
MP
Niveau 7
17 décembre 2007 à 20:04:04

Bha si sa a l´air tous con comment dire, essaye le et tu vera que l´intéligence et les reflexe y regnerons =P

Essaye il ne prens pas beaucoup de place et je pense que tu ne le regretera pas ^^ ( sa te prend quoi 10 min et si t´aime pas, bha tu le fais disparaitre en le surpimant ^^ )

warrio-only warrio-only
MP
Niveau 14
19 décembre 2007 à 22:40:48

wai faut que j´ai la force de le chercher XD ces pas gagner ^^

somathebest somathebest
MP
Niveau 7
20 décembre 2007 à 19:16:16

BHa voial le lien pour le telecharger

http://kayin.pyoko.org/iwbtg/iwbtgbeta(slo-mo).exe

Si il ne marche pas va sur le site:

http://kayin.pyoko.org/iwbtg/index.php

Ou la ou il n´y a aps de developement sur le jeu mais directeent le lien ^^

http://kayin.pyoko.org/iwbtg/downloads.php

Aller bon jeu si vous y jouer ;p

somathebest somathebest
MP
Niveau 7
24 décembre 2007 à 22:07:34

Dans moins d´une heure je serais sur Alundra, donc je vous laisse et je retourne a la fête =P

warrio-only warrio-only
MP
Niveau 14
27 décembre 2007 à 19:39:06

bon -_- je sais je sais on est en retard mais pas graves :)

j´ai aps dl ton jeux mon pc rame trop -_-

alors joyeux noel a vous tous :fete: :fete: :fete: :fete:

et bonne nouvelle année car ptete que je serai pas la :)

somathebest somathebest
MP
Niveau 7
29 décembre 2007 à 11:44:42

Merci bha je vais dire dememe le 31 decembre ou le 1 ><

Sinon moi le jeu j´y joue sur un wondos 98 ><

warrio-only warrio-only
MP
Niveau 14
30 décembre 2007 à 14:34:22

bha pour ta premiere bonne resolution pour 2008

ces 1 acheter 1 nv pc ^^

et je vous dis deja aussi bonne année et bonne santé car je serai surement pas la a minuit ^^

somathebest somathebest
MP
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:38:40

Oki, mais bon moi non plus mais tu peux el dire le 1 ou le 31

somathebest somathebest
MP
Niveau 7
31 décembre 2007 à 15:42:15

Bon bha moi, je vais aps revenir donc bonne anner Operlay et warrio-only ( la je site els nom vue qu´n est pas beaucoup =S )

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 52
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment