ba g pokemon en rom... sur le pc... et g plus aucune console pour le moment...
en plus je prévois pas d´en avoir une nouvelle pour tout de suite... donc c rapé
On poura commème ce faire des coùmbat ?
comment vous avez eu pokemon sur pc ? -_^
NAn moi je ´lai sur DS, toi tu la ?
oui j´en ai 1 sur ds avec que des pokemon y a aucun humain
g sur gba en rom
Pokemon Mystery Dungeon - Red Rescue Team
FAudrais que tu prenne le dernier on pourais s´affronter ^^
je vous aime tous
Soma the best je l´ai sur DS, mais bon comme j´en suis qu´au 6ème badge...
Sinon pour le Wifi, faut que tu prennes le livre de ta box : il te dira comment aller sur le net pour configurer ta box (par exemple moi c´est une adresse IP directe). Après, tu vas dans les paramètres de connexion/sécurité et tu mets en mode WEP. inscris un code WEP (et note le pour ne pas l´oublier), puis sur ta DS, inscris le même code. Ca devrait marcher.
OK mais j´avaiss reussi avant, hier j´ai eut deoxis l´arnque mais je ne le rpend pas dans ma team (lol le mec comment je ´lai arnaquer ptdr ).
Sinon j´ai 2 pokemon LV 100, 1 LV 72, 1 autres LV 50 et le derneier LV 1 XD ( je sais il m´en manque encore 1 mais je ne sias pas qui prendre )
warrior moi aussi mais en parrticulier les 2 premier que j´ai rencontrer ( je les connais depuis plus longtemps :p donc t´est dedans ^^ )
mais je vous aimerais plus si vous ne laissez pas ce topic couler
Pourquoi je le laisseraiscouler ??
Bon desfois je suis absent masi ejr evien ( au debut j´avai la fleme ) mais mainteant c´est une habitude ^^
Mais vous trainer un pu a repondre donc je rpend aussi mon temps lol
moi je vien souvent mais bon je repond pas car je comprend rien a vos truc et j´ai pas les meme jeux que vous ^^
moi aussi je veux pas qu´il coule ce topic je viens autant que je peux, c que je bosse donc c pas facil...
warrio-only parle nous des jeux que tu as
legend of foresia
C´est quoi ce jeu, il faudrais que tu me le decrive un peu plus ? ( j´ai entendue que c´était nul et qu´il avais que 9 sur 20 :s )
XD, mais ej vien faire quoi dans e forum moi ;p
venir parle avec nous de tout et de rien
ces la dech ces biento la rentré ^^
LOL ca m´énerve trop ( je pourais a peine venir sr le forum -_-´ du moins dur dur )
Sinon Qui a pokemon perle ett diamant pour q´ou puisse joeur en Wifi ( OOeleay toi je ne sais pas si on peux se faire un match e Wifi vueque ce n´est pas sur un DS que tu joue )
Operlay: A tu trouver Alundra ??
Warior only: Parle plus d´ecole ca me demoralise ( JE T´EN SUPLIE ^^ )
no j´ai pas pokemon, et je sais meme pas ce que ces wifi ni commnt l´avoir ^^
ok je parle plus de ca pourtant ces biento la rentré et je sais pas encore ouje vais aller ni quoi faire ^^
Je disais ca en deconnant ^^
Sinon bha tui a intéret a te depecher pour savoir o tu a ;p
Moi je dis vivement septembre pour valkirie profil mais il y aura l´ecole en meme temps -_-´