je n´arrive pa a trouvé lé 4 katamari(enfin les gars ki pousse les katamaris)o nivo ou il fo faire + de 500m
ou dehor je sai plus
je suis sur que c´est a l´interieur
non je croit que c´est dehor
il est pres de la riviere
ne m´ecoute pas je me fou de ta gueule
Tu as un seul cousin par niveau.
villa-en-force Tu serai pas le genre de ptits gamins qui jouent à GTA ou Gran Turismo et qui sla pète devant tout le monde ?
T´aimes pas Katamari, ça fait sûrement trop bébé pour toi (m´enfin vu ta mentalitée de gros gamin qui se prend pour un grand) ok c´est cool mais ramène pas ta fraise sur ce forum c´est bien compri ?
Au fait j´ai averti un admin pour ton ptit flood
Au faite jé réussi a en trouver 1 celui ki é o début sur 2 pandas sinon je suis toujours a la recherche dé otre.
http://www.ps2.allsoluces.com/soluces/we-love-katamari/1631-14449-cousins-et-cadeaux-royaux-1ere-partie.html
Tu trouveras la liste de tous les cousins et de tous les cadeaux, ainsi que leurs emplacements.
Bonne chance
pour le fermier, tu as plusieurs cousins dans certains niveaux. Pour le savoir regarde en haut à droite quand tu dois accepter une requête d´un fan : une antenne correspond à un cousin que tu n´as pas encore trouvé.
Il y en a donc par exemple quatres dans le niveau de l´oiseau.
Pour les choper, comme je l´ai déjà posté sur un autre topic, il me semble qu´il faut s´y prendre l´un après l´autre. Le premier est dans la ville où tu démarre, le second dans la seconde ville, plus grande. Le troisième près des créatures étranges (les sortes de Nessy) et le dernier près des Sphynx.