Ajouter ce code en speciale pour obtenir un dieux de metal !
: 38365322 depecher vous .
ajoutez moi 73925203
A la recherche d'ami pour ce jeu : Mon ID : 93837897
1. Click social.
2. Click Special.
3. Click MetalGod.
4. Enter this ID -> 32638273
(Pour recevoir un dieu de metal)
Bonsoir ! Ajoutez mon code ami, vous recevrez un dieu de métal et pourrez utiliser mon Rameldria, un des dragons le plus rare du jeu ! :D
Code : 52664079
Pour les kikoo qui contredirons : http://bravefrontierglobalobal.wikia.com/wiki/Rameldria
Hello , mon id est 69543015 n'hésitez pas j'ai pas encore bcp de friends car je recommence le jeu donc metal god assuré
Ma copine m’a largué parce que je suis soit disant trop jeune dans ma tête. Je vais lui faire un beau dessin pour la récupérer.
Mon iD: 58074145
Aidez moi SVP HELLLLPPP !! lol !
Mon id : 28656929
Bonjour tout le monde !
Je suis sur le jeu depuis quelques jours et je recherche des joueurs actif
Ajoutez moi !
ID 72831532
Merci d'avance et bon jeu !!!!
Bonjour,
Je cherche du soutien. S'il vous plait ajouter mon id. Je suis un joueur très actif déjà level 31.
Mon Id 28656929
slt tt le monde ajoutez moi mon id est 32775510 j'ai un puissant paladin will lv 39 gardien ( le top du top ) et grace a vous il pourrait devenir un puissant dieu will ! merci
je tiens aussi à préciser que je suis actif tt les jours et que j'envoie des cadeaux en fonction de ce que vous recherchez ;-)
-> Social
-> Spécial
-> Entrer mon ID: 12534153
-> C'est sur que vous aurez votre Dieu du Métal puisque je commence ;)
Ps: Tout ceux qui m'ajoute seront bien sur ajoutés en retour
1. Click social.
2. Click Special.
3. Click MetalGod.
4. Enter this ID -> 3263827
(Pour recevoir un dieu de metal qui donne 52 000 XP
Et en plus vous m'aurez en amis, j'ai le roi Hadès lvl 60, une grande aide
bonsoir, c'est la grosse dech j'ai rater l'event god metal de ce samedi a cause de la fete de la music du coup mes unit on pas le niveau pour avancer, je vous suppli d'ajouter mon id: 1320257 dans votre "social"--D"spécial" pour que nous puissions tous les 2 avoir un god metal merci a vous.
bonjour a tous j'ai besoin de métal god mon code 3622672 merci d'avance ;) j'ai toujours de la place
Bonjour je me suis connecté hier soir sur ma partis et ma partis a été supprimé je sais pas du tous comment mais sur ma machine j'ai plus ma sauvegarde ... Des idées comment la récupère?
Merci
Bonjour tout le monde !
Je suis sur le jeu depuis quelques jours et je recherche des joueurs actif
Ajoutez moi !
ID 72831532
Merci d'avance et bon jeu !!!!
Ps: Tout ceux qui m'ajoute seront bien sur ajoutés en retour
Yo les gens voilà mon code:58 26 65 98 (nom ingame:Tlachtga)
Et j'ai envoyé une invit GmP
J'envoie des cadeaux regulierement donc ajouté moi :D
id: 67922694