c'est un bon modo spyro, pas très présent mais c'est parce qu'il a une famille à s'occuper, d'où le fait que sf soit arrivé
Boarf, famille ou non, même en très peu de temps tu peux modérer correctement je trouve.
bah il modère correctement, fin perso je trouve que c'est un très bon modo
Bah d'après le post de Mazda... bof.
(heureusement qu'il verra jamais mon message, ça fait lèche cul )
ça a un peu changé depuis, il fait son boulot correctement maintenant. il est juste pas tellement présent, mais ça c'est compréhensible, comme Daphnir l'a dit, il a un fils, donc forcément pas le temps d'être là H24
Il a forcément dû se faire remonter les bretelles donc ouais, mais tant mieux pour le forum j'ai envie de dire.
Ca me fait penser a un autre forum que j'ai dellaisse car le modo n'est jamais la, et les membres se sont forme en noyaud dur de 4-5 personnes et des qu'il y a un nouveau ou une question un peu connent il se fait basher severe, j'ai horreur de ca
ptin mon orthographe digne du neolitique
voila ce que c'est de taper a la vitesse de l'eclair entre deux rendu ^^
C'est quel forum ?
ça fait vachement sectaire quand même. limite y'a un ou deux gourous et faut payer pour poster sur le forum
Y'en a pas mal des forums comme ça, ou tu à peine tu te ramène tu te fais incendier.
swag> Jdirais pas jsuis pas un PD (ref 3 freres, noban )
Tant pis je chercherais sur jvstats.
et tu peux pas être banni pratiquement, t'es modo.
Ouais ben j'ai horreur de ca, d'ailleurs quand ca arrive sur le forum mac en general je kick un ancien ou un membre actif, ca calme :p
Y'a plein de gens qui se croient plus legitimes car plus present, mais en vrai ca veut rien dire, enfin du moins pour moi.
Bah si jpeu etre banni,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-318265-1-0-1-0-deban-allicroco.htm
Patch anti stalker :
Jprecise que c'est pas un pseudo a moi qui a poste sur le reclam
Bah ouais, tout le monde n'est qu'un forumeur donc je vois pas l'interet.
C'est comme ceux qui s'estime valoir plus par rapport à d'autres par rapports à leurs rangs etc...
"des enfants peuvent très bien se retrouver sur ce forum"
"18-25"
ok.
c'était donc ça les fameux boobs postés sur le 18-25
Oui c'etait ca, mais bon, recement j'ai pris un kick pour un autre pseudo, jsuis a l'auteur d'un photomontage d'un certain M.V qui recoit quelques blancos sur le visage...