merci
Pas de quoi
Si jamais tu veux trouver la config minimale pour d'autres jeux, je te conseille ce site : http://www.vgrequirements.info/fr
Il suffit de taper le nom du jeu dans la barre de recherche (gauche) et tu auras la config
Merci Hyrulejourney pour le lien, du coup j'ai la réponse pour ma config.
De rien, en fait je l'ai découvert en même temps que vous
Je ne connais rien de plus stupid que de jouer sur MAC...
Ben sort de tes baskets et cesse de considérer comme stupide ce qui ne te correspond pas,
tu verras ça permet d'avancer un peu dans la vie
+1 VDD
+1 Alli, c'est pas bien de répéter ce qu'on entend
-1
Jouer sur mac
C'est possible
Nutella tu peux sortir du forum Mac et aller sur le forum PC stp parce que j'ai remarqué que tu étais un peu troll et c'est parfaitement possible, recherche un peu avant de dire n'importe quoi.
Bonjour, je cherche à savoir si les jeux que je vais cité tourneront sur mon mb air dont la config est la suivante: 13 pouces I7 8Gb de RAM et 512 Giga de flash et avec la intel 5000 c est un modele de 2013
les jeux sont donc napoleon total ar et the withcer 2
Merci de vos réponses
Sur Mac OS X ou Bootcamp? Si c'est Bootcamp, napoleon total war en high, aucun problème et the witcher 2 en high je crois. Et si c'est Mac OS X, je sais pas.
Pour mac OSX pardon d avoir oublier ce détail
Dans ce cas, je sais pas...
personne ne l a sur ce forum ?
Je pense bien qu'il tournera sans problème
Le macbook pro rétina 15 pouces entrée de gamme peut faire tourner des jeux récents ? Le nouveau macbook qui sortira en Autone visiblement aura t-il une carte graphique plus puissante ?
Avec Bootcamp, oui mais pas au max. J'espère que les prochains Mac (iMac compris) auront des carte graphique 1 Go minimum.
bonjour j'a un MAC book pro mi 2012 13 pouces, I5 2,5 ghz, 8Go de memoire vive,Graphisme Intel HD Graphics 4000 512 Mo, je compte instllaer dans la semaine qui vient bootcamp afin de beneficier de windows, neanmois j'aimerais savoir quel sorte de jeu je pourrais y installer
par exemple si FIFA 13 et 14 focntionneront bien ? si des jeux recent tels que AC3, far cry 3 ( jeux sortis en fin d'annee derniere max) fonctionneront sans rallentissemnt , merci d'avance de toute reponse