MDR c´est sublime Nico, j´espérais pas tant que ca!!
Tro stylé le plan sur la veilleuse glossy du Mac!
En tout cas un grand merci, ca me conforte dans mes idées!
PS: Truc de malade comment elle s´ouvre direct les applications!
PS1: Comment tu fais pour ralentir l´effet 3d quand tu réduit une appli?
Il suffit simplement de laisser appuyer sur la touche "Shift"
Bon bah, tant mieux que ça te plaise à toi étant donné que cette vidéo a été faite dans le but de te montrer quelques parties du MBP pour toi!
Il y a encore 1001 subtilités (je ne les ai pas toutes trouvées! ). A toi de les découvrir en tout cas si tu avais à te laisser tenter par cette merveille!
J´y manquerais pas
en parlant de subtilités cachées, est-ce qu´il existe un vrai mode d´emploi de Mac OS X? avec absolument TOUTES les fonctions?
(du genre pomme+clic sur une app du dock que j´ai découvert il y a quelques mois seulement?)
Quand je vois vos macs je me dit qu´il m´en faut un...
ptsm> y´a des livres, un livre pour chaque os, ou y´a plein de truc.Perso je connais par coeur tiger grace à ça
NicOnLive => Bon début, les travelling un peu tramblants mais ça passe, par contre certain plans son trop longs fait gaffe à ça en école ils sanctionnent ! T´aurait du mieux synchroniser la musique avec les lancement d´appli, et les defilement dans frontrow. enfin j´adore telepopmusik donc 20/20 quand même, belle réa, y´a de l´idée
Cool les touches lumineuses y´a ca sur macbook ?
Trop classe il m´en fout hein
Hop Macbook Noir
Non je crois pas sur le MacBook
Non pas de touche lumineuse, sur MacBook.
Allicroco =>
Ouai, en gros j´ai besoin de cours, quoi! :rire En tout cas, merci. Je prends bien note de tes conseils! ;- )
Acknow => Les touches rétro-éclairées sont uniquement sur le Macbook PRO (15 et 17 pouces). Dommâge qu´ils ne soient pas inclus sur le Macbook d´ailleurs.
Pleure pas Acknowledge si deja tu prend un Macbook noir, c´est la classe, je le trouve bo le noir!
la finition du macbook pro en alu brossé est super classe
J´avais vu un macbook blanc en vrai il m´avait décu le plastique etait très cheap
Jvoulais savoir sur Mac ya t´il des suite de dévellopement inclus pour la programmation?
Tu as SubEthaEdit
C´est qui SubEthaEdit ?
le problème du macbook c´est que l´ecran est tout petit
http://www.codingmonkeys.de/subethaedit/