Il était temps.
Essaye d´arriver à temps pour le réveillon.
On est tous là à minuit, ok ?
gotenks ?
"sinon faut changer le nom , la foto et la ou jabite pour ke je te le file !"
shadowyuri : non mais reve pas , c´était juste pour rigoler mdr!!!
Sinon pour le reveillon , je serais pas la dsl , je part en bretagne voir ma famille !
niarkaxe : t´en a mis du temps , mais l´important c´est que tu ns est pas oublié !T u as eu koi comme cado toi ( c´est petre la raison pourquoi tu n´est pas venu plus tot ! )
au faite shadowyuri ( ou qqun d´otre !) , ou estce que tu as acheter ta ps2 us et tes jeux imports car moi j´ai un site tres securisé donc je peux leur faire confiance mais sa coute cher car ils mettent la taxes sur l´import ! Donc voila!? merci!!
Pour ta phrase, c´est que je n´avais pas compris, mais enfin je crois que j´ai compris là...
Bon sang, le site en question te taxe les frais de douanes ? Ca craint, moi je l´ai eu assez difficilement, aux enchères sur egbay.com (j´insiste, c´est le site US, pas le .fr, et donc en anglais). Il faut alors faire attention à ce que les vendeurs acceptent PAYPAL en moyen de paiement, et qu´ils expédient bien en France (je suppose que c´est ta situation ) !! Très important. Tu en veux une ricaine finalement ? Ou alors, pour les jeux ? Parce que j´en ai pris aussi aux enchères si c´est là ce que tu demandes. Il n´y a pas meilleur site je pense.
J´ai été heureusement surpris quand j´ai commandé Abyss, c´était 6 jeux neufs pas chers.
gotenks53 Contrairement à ce que tu penses , je n´ai pas eu de nouveau jeu ou console pour Noel . La raison principale est que je n´y joue plus depuis 2 semaines (quoi ! mais c´est pas une raison pour ne plus venir sur le forum... ). J´ai aussi prêter ma PS2 pucée à un pote pour qu´il puisse jouer à Valkyrie Profile Siméria (juste au moment où je voulais me refaire une partie de Grandia Xtreme ).
Sinon en parlant de la PS2, j´ai acheté la mienne sur ce site :
http://bazone.ifrance.com/
Il y a un 1 ans, je l´avais acheté 300€, mais je m´aperçois que les prix ont baissé .
niarkaxe alors comme ça, ça fait 2 semaines que tu ne joues plus huh ?
"mais je m´aperçois que les prix ont baissé ."
Fais attention à ce que la niarkise ne te guette pas de trop près...
ok merci , c juste pour m´acheter les jeux !
oh preske en mm ten mdr
Rubis tu es très forte toi alors
gotenks bonne chance...
Où vas-tu commander ?
Je connais ton secret Rubis : you work all the day too hard, and you are exhausted
Non en fait, j´en sais rien, mais madame est repartie alors je m´en vais
ouai merci!!! j´en aurais besoin !
ba je sais pas encore mais je pense commandé sa la deuxieme semaine de vacs .
Shadow Hein quoi? XD Pourquoi tu dis ça? Tu veux que je parle plus souvent? Mais j´ai rien à dire donc au lieu de dire n´importe quoi, je me tais
T´en as long à dire sur l´aide en tout cas
niarkeur ( ) tu aimes Grandia Xtreme ?
ShadowYuri Oui , ça paraît bizarre non ? C´est vrai que ce jeu n´est pas du même genre que les autres Grandia. Grandia Xtreme est un jeu à donjon (je ne me souviens plus du nom technique ), et il se trouve que c´est ce qui m´intéresse dans n´importe quel jeu . Bon là encore, le jeu n´est pas assez complet d´un point de vue difficulté et boss caché (mais il est jamais content ce niarkeur !! !).
Ah, tu veux dire, un Dungeon-RPG !!
C´est ça non ? Pourquoi tout le monde dit qu´il est nul ?
Le nom technique c´est ça . C´est vrai que ce genre est vraiment à part, il y a tout juste une histoire (on peut compter sur les doigts de la main les scènes de dialogue qu´il y a dans le jeu j´exagère un peu mais c´est pas loin ...). Bon, de tous les Grandia, c´est quand même celui que je préfère (va savoir pourquoi ). Peut-être à cause de la bande son .
j´ai jamais jouer a des donjon-rpg , mais ouai vu comme tu me decris sa , je sais pas sa plaira !!
De plus, le scénario est TRES linéaire durant tout le jeu (je rajoute une couche ).