mdr
allez joyeux noel tt les forumeurs de Tales of the abyss !
(ps: oui , je sais , c´est un jour trop tot mais demain , j´assurerais pas ma fonction ici , ba oui evidement , c ferié ! )
Booooo ^^
Tu me diras ce que tu as comme cadeau...
hum toi ossi ! mdr
Ca y est, on y est...
Joyeux Noël à tous !
Oh, excusez j´avais oublié
Je le refais
Joyeux Noël !
Merry Christmas !
Fruhe Weinachten !
Oh, oh oh
Après le français, l´anglais et l´allemand (?) voici maintenant l´espagnol
Feliz Navidad
Ah oui, belle langue ! Je n´avais pas vraiment le choix, je n´en connais que 3...
l´allemand (?)
voyons, tu commences à me connaître ^^
Ca s´est bien passé vos fêtes ?
Super ^^ Juste eu mal au ventre après le véritable festin de Noël que ma mère nous a préparer (on était 13 en tout) Je peux vous dire qu´elle n´a pas chômé Trois jours à préparer le dîner, mais s´en a valu la peine ^^ Et vous?
Au fait Shadow J´attends toujours ta critique du film
Moi c´était le meilleur Noël de ma vie !
Il y avait la fammille proche, ça faisait 7 en tout, on a bien rigolé et mangé
J´ai eu un peu d´argent, je verrai ce que j´en fais... Complète ou partielle la critique ? ^^
Ba moi j´ai eu kingdom hearts 2 et dragon ball z butokai tenkachi 2 ( étant fan , je me dois de l´avoir !) , puis c tt car il m´ont payé mon permis !
Complète ou partielle la critique ? = je ne comprend pa ta question shadowyuri !?
Eh toi rubis , tu as eu koi?
Sinon , on pas dire que c´étais mon meilleur noel car mon grand pere a chaque fois il fo ki gache tt , j´aurais prefere etre qu´avec mes parent et mon frere mais bon , je m´en fous car j´ai eu mes cado !! ! mdr !! !
Gotenks La question de Shadow s´adressait à moi ^^´
Shadow Tu fais exprès ou quoi? Vas-y avec la critique complète
Comme cadeau, j´ai eu une robe de chambre rouge avec des p´tits minous dessus , The Legend of Zelda : Twilight Princess pour la Wii, des billets pour Boucar Diouf (un humoriste) et ma soeur m´a offert son appareil photo (qui est beaucoup mieux que le petit Kodak de la famille )
Shadow Tu fais exprès ou quoi?
A peu près...
Ok, j´y vais pour la critique
Eragon : The Movie
Bon, comme tu le sais j´ai lu l´oeuvre. J´ai par conséquent un oeil très critique vis-à-vis de
ce film, d´autant que le livre m´avait tellement passionné, que je me souvenais de beaucoup plus de détails que d´habitude. Bref. Alors, le jeu des acteurs est de bonne qualité. Le casting français (vous y avez le droit au Québec ?) est bon, ça colle bien à l´ambiance. Bon, certaines représentations, je ne m´y attendais pas du tout il faut le dire. Ensuite, le film a quand même pris des libertés assez "dérangeantes" par rapport à l´oeuvre : beaucoup d´évènements ont, dans le meilleur des cas en fait, été retiré (forcément, en 1h45...), et dans le pire, ont été assemblés entre eux, il en résulte un fouilli pas possible, qui ne respecte pas mais alors pas du tout l´oeuvre, au delà des représentations que l´on pouvait avoir. De plus, en si peu de temps, on ne sent pas les liens qui se créent entre les persos dans le livre (je ne sais pas comment tu l´as ressenti ; moi j´ia senti qu´il y avait un véritable travail d´orfèvre sur la psychologie des persos entre eux notamment). Voilà, c´est tout. Un bon film, sans plus.
It was Eragon : The Movie See you again
bref , t´ es contente de tes cado rubis?!
Shadow Ah merci Pour le casting, j´ignore s´ils ont gardé les voix françaises ou il a été complètement doublé par des québecois Disons qu´avec le scandale du film de Madagascar, le Québec veut absolument que les films soient traduit au moins en français international sinon doublé au Québec pour les québecois ^^´ (S´est compliqué je sais XD)
Gotenks Oui très ^^
Rubis non ça va, je me serai attendu à ce que vous ayez une version sous-titrée.
Le seul moyen de le savoir...
Ah gotenks, c´est bien pour ton permis, mais tu le passes dans 2 ans,
ils te l´ont payé en avance si j´ai bien compri... ?
ba j´ai commencé en été , pendant les grandes vacances mais mes parents mon dit que le permis sera financer grace a noel ! alor moi j´ai dit ! ( evidement j´aime trop la conduite !)
La j´ai eu mon code au debut de la rentré de septembre et fini mes lessons depuis 1 mois donc cela fait que je suis en conduite accompagnée pendant encore 1 an et demi ! ( jusqu´a mes 18 ans! )
sinon faut changer le nom , la foto et la ou jabite pour ke je te le file !
Joyeux Noel à tous !! ! (3 jours après )...