gotenks si t´as la grosse ps2 t´as juste une vis à enlever au tiroir,soit juste soigneux en l´enlevant c´est pas difficile.
sinon le système de slide card est tout bête,j´ai ouvert 1 ps2 une fois et en fait quand ton tiroir se ferme t´as un mécanisme qui fait glisser le cd pour qu´il entre en contact avec la lentille(c´est une pièce blanche en plastique).
la slide card fait glisser cette pièce pour que la console ne détecte pas que tu l´ouvres.
mais crois moi c´est tout bête,une fois que tu maitrises le swap tu comprends qu´il n´y aucun risque pour la console
gotenks > il est vendu avec un art book collector sur certains sites...
... Mais je ne te caherai pas qu´il vaut mieux chercher
bocoup pour ton explication pigboss !!
sinon , pour la version collector , je pense laissé sa de coté ; mai du moment que le jeux et le swap magic , la vie sera belle
Et comment, tu n´imagines pas à quel point
C´est mon Tales of favori, et de très loin, et l´un des meilleurs jeux auquel j´ai joué.
j´imagine , oui
Tu as commandé le swap alors ?
pa encore mai sa ne serait tardé!!!
Bon alors ce Abyss y va sortir chez nous ou pas ?
Malheureusement ...
niarkaxe tu t´es retenu de cette fois, c´est bien
4 messages dans la miute, ce forum deviendrait-il actif ?
ba oui qu´est-ce que tu croi!!
Allez ! un petit message en plus avec un (deux même) .
Dis niarkaxe, c´est lequel ton perso favori
Shadow Temps qu´à y être, pourquoi pas créer un topic "Critique sur les persos"? Les forumeurs pourront ainsi donner leur opinion sur chacun des protagonistes du jeu
Bonne idée ou à la casse
Non non, c´est une bonne idée, d´autant que j´ai l´impression qu´ils sont
plutôt travaillés les persos dans ce volet, en plus d´être tous très attachants !
moi je peux tjr pa le savoir
!!
Courage gotenks, courage ! Tiens j´y rejouerai aps tant que tu ne l´auras pas