J´ai tracé il faut dire. Mais ça fait 40h comme ça.
Tout de façons, ce jeu, on ne peut que vouloir y rejouer
tt le monde
me revoila , mai cet fois san l´aide de mon ami!!
Et oui , sa y é j´ai recupepere internet!
bon maintenan , je pe enfin me concentrer sur TotA!
Contente pour toi Gotenks
Je te conseille maintenant de travailler un peu ton anglais, car si tu saisis tout
ou presque du scénario, tu n´apprécieras que mieux le jeu ! Et dieu qu´il est bon...
ouai ta raison ! merci !
pour ceux qui ont ce jeu :
sur quel site avez vous acheter TotA
et au faite mer ci a toi ossi rubis!
Je l´ai pris sur ebay, en achat groupé Ca m´a fait 36€.
Je te garantis que quel que soit le prix (enfin pas trop quand même lol) il le vaut !
Eh, on est en perte de vitesse sur KoT
Et dire que ce topic avait 800 posts d´avance à l´origine
ok merci
je demandais sa car sur des site comme play-asia , ba c en rupture de stock!!
Oh ben dis donc ! Peut-être bien qu´il a du succés alors !
Et alors, ton matos finalement...
m´en parle pas!
j´ ai laissé tombé laffaire mai je pense plutot acheter le swap magic ( malgré kil bousille ta console mai il ne coute que 35 euros et peu donc lire ossi les jeux import)! bref , je ne sui mm pa sur de me prendre sa car bousiller ma console , c pa ce que je veux! mai c que j´ai tro envie de jouer a ces rpg qui ont manqués a leurope!
En quelque sorte pour le matos c pa encore sa , mai pour les jeux c sur et certains que je me les achete!
le swap magic ne bousille pas la console
c´est ceux qui s´en servent pour faire passer des jeux gravés qui ont des problèmes,si tu le fais que pour des jeux imports t´auras pas de problèmes. moi ca va faire 6 moi que je swappe et je n´ai aucun problème avec la console puisque je ne pirate pas.
c´est un excellent investissement,le tout c´est d´être soigneux lors de l´installation,après c´est que du bonheur
Avec ou sans, c´est que du bonheur en tout cas
Je te provoque hein gotenks
ok merci pigboss! tu ma aider ds mon choix ! Mais sa doit pas etre tre jolie d´enlever la face du tiroir , et sa doit tt de meme l´abimer un peu la ps2 car avec le slide card , c pa tre sympathique pour la ps2!! Mai bon c comme sa !
Kan a toi shadowyuri , je te retiens , tkt pa
Deviner qu´est-ce qui est en train de tomber du ciel en ce moment là où je suis? Pas de la pluie ni du verglas, mais bien de la neige Fallait vraiment qu´on soit le premier décembre pour que ça arrive, mais bon Un petit bonheur que j´attendais depuis longtemps ^^
tu sais , nous on est pa pres de la voir la neige , surtt moi la ou je sui !
au faite , estce qu´il y a une version collector de TotA? si oui , sur quel il peut etre acheter!?