niarkaxe sadique... ^^
J´ai pris ma PSTWO (Slim Noire, pas question d´avoir une 1ère version encombrante) sur eBay.com (la branche US du site donc, sur la version française je ne l´aurai pas trouvé...) ils me l´ont expédié hier par avion (vlouuuu ) et ça arive en 7 jours maxi normalement ! J´ai payé 40$ en frais de ports, ce qui n´est pas énorme, étant donné le poids. Ca me fait un total de 110€ + l´adaptateur obligatoire que j´avais acheté 20, donc 130, le prix d´une PS2 PAL quoi.
Arg... ma console m´a couté près de 300€ . C´est aussi la version Slim Noire et elle marche très bien depuis 1 an . Donc aucun regret !
Oui les prix baissent avec le temps... ouf ^^ Ah toi aussi tu en as une alors ? Tu as un convertisseur de courant avec et ça fonctionne comme ça, je veux dire, tu le branches sur
une prise puis dessus (du convertiseur) tu branches ton autre prise américaine c´est ça ?
Quelqu´un à part devlechit a FFXII ici
Non, j´ai juste à la brancher (alimentation et prise télévision) . Sinon, je n´ai pas FFXII .
Tu n´as pas de convertisseur de courant
En fait si . Comme tu dis, tu as le convertisseur de courant entre la console et la prise réseau . Pour le message d´avant, je venais de me lever (c´est pour ça ).
AH ok, j´espère que le convertisseur suffit pour brancher la console !
Bonne journée
Avec ton adaptateur, une utilisation discontinue est nécessaire par contre non ?
Ah, et aussi, la prise en forme type américain est sur l´adaptateur, c´est bien ça ?
Tu l´as acheté où ? Moi j´ai pris à fl games pour 20€.
J´ai tout eu en même temps que la console, à savoir : la console elle-même , une manette, une carte mémoire, le convertisseur de courant (avec la prise américaine dont tu parlais tout à l´heure) et une prise télé.
Total : 300€
Et donc tu branches directement sur ton convertisseur la prise américaine
(tu relies le convertisseur à une prise euro) c´est bien ça ? Il faut que je sois sûr, désolé...
Trop content j´ai reçu la réponse à mon mail
Je peux donc attendre ma console sans soucis maintenant...
Oui, c´est ça . A ce que je vois, tu veux perdre le moins de temps possible à installer ta console pour jouer un maximum le jour où elle arrivera .
Ben elle est arrivée ce matin !!
Je voulais être sûr mais c´est bon je sais que ça marche.
J´y ai joué 3 minutes le jeu a l´air génial. Ok j´abuse un ptit peu ^^
A très bientôt ^^
Dis donc, il ne t´en faut pas beaucoup à toi pour aprécier un jeu . Tu auras ta 1ère impression au 1er combat (après 10 minutes de jeu environ ).
Ok merci
Là j´ai pas le temps Mais sinon c´est marrant, au moment où tu écrivais ton post,
je faisais exactement ce que tu y disais je déballais ma console, branchait...
niark
^^
Ca a l´air pas mal pour l´instatn, même si c´est très alliasé je trouve !
Dis niark (ça t´apprendra ^^), avec ton adaptateur, tu joues combien de temps d´affilé max ?
Parce qu´il ne faut pas en abuser d´après la notice, mais c´est-à-dire combien de temps... ?
Ah bon, la notice déconseille d´y jouer longtemps . Oups alors, elle a du souffrir pendant tout ce temps . Pour ma part, j´y joue en général 6 heures d´affilé (jusqu´à 10 quand je suis en transe ).
Bon de toute façon, tu achètes n´importe quelle console de jeu, et la notice te dira forcément de ne pas y jouer tant et tant d´heures d´affilé. Pour toutes les consoles que j´ai acheté depuis le début, j´y joue à fond et elles marchent toujours .