Bon dis ta question
Je viens du forum de Tales of Symphonia et je vais devenir (dans la semaine) un Tales of the Abyss forumeur . En effet, je me suis aperçu seulement depuis hier que le site
http://www.holystar.ch.vu/ a été mis à jour avec des vidéos de ToA.
Après les avoir regardé, j´ai perdu conscience et lorsque je me suis réveillé, j´ai vu dans mes messages que je recevrai le jeu dans la semaine (mon corps a dû faire quelque chose sans que je le sache ).
Vous trouvez pas ça bizarre qu´avec juste des vidéos, on s´oblige à acheter des jeux ? (j´ai également acheter Tales of Symphonia en version japonaise rien qu´en regardant les vidéos des hi-ougi ).
En parlant des hi-ougi, j´aimerai savoir la manipulation à effectuer pour les déclencher (déjà ! mais il a même pas le jeu ! ). J´ai un petit peu regardé sur quelques topics et ils disent de faire une attaque spéciale et ensuite de maintenir une certaine touche . Est-ce exact ?
Tu as de la chance, tales of the abyss est loin de n´avoir que des vidéos pour impressioner et si tu trouves les combats et les graphismes impressionants à regarder, tu vas faire une syncope en y jouant^^pour les hi ougis, tu ne peut pas les faire avant un bon moment et quand ce sera possible on t´explique tout si je me rapelle bien.
Bienvenu futur forumers
Sinon Nerdjaken t´a tout faux (PAs tout mais c´est une expression ) Les hi-Ougis tu ne pourra les avoir qu´aux environ niveau 35-40 quelque chose comme ca si je me souviens bien et puis on ne nous explique pas comment les faires, il faudra regarder les AD skill et tu verra mystic artes (Quand ce sera debloquer...CE sont les hi Ougis) Et la il te dise de maintenir X quand tu fais un arcane Artes (Et pour jade et Tear c´est une magie de niveau superieur qu´il faut faire) Voila
Ben c´est ce que je dis!
C´est que Chopper met trop de
Merci à tous !
Une petite question : Peut-on enchaîner des techniques comme dans Tales of Symphonia ? (c´est-à-dire faire à la suite des techniques de niveau 1, 2 et 3 )
Je n´en suis encore qu´au début, peut-être que je n´ai suffisamment pas avancé dans le jeu pour apprendre des techniques de "niveau 2" par exemple .
Je pense que oui en tout cas je ne vois pas pourquoi non,
mais bon je laisse les experts répondre.
Y´a que moi comme Francais de debout encore?
C´est bon, j´ai appris une nouvelle technique puissante, et je peux l´enchaîner directement après une technique de bas niveau .
devlechit faux, j´ai fait affaire sur ebay,
donc j´étais debout -> 3h du mat´ et je me suis levé pour 8h
Ah oui j´ai profité de cette nuit pour me procurer Abyss :o) J´ai hâte
Affaire? Tu l´as trouvé pour combien? Bonne nouvelle en tout cas!
moi je l´ai eu à 53 euros fdpi pi Shadow Bonne Chance pour revenir sur le forum quand tu auras le jeu
T´as bien vu moi qui ne me montre plus souvent
J´ai fait une commande groupée Nerdjaken, en gros le jeu me revient à 39$ neuf.
Et le vendeur m´a l´air très sérieux, c´est le seul qui "parle" (parce que 2 autres enchères
que j´avais fait une fois avaient été annulées sans que j´ai mot de quoi que ce soit), mais là
le vendeur répond régulièrement et j´en ai eu pour 15$ de frais de ports pour 6 jeux
Je ne vous cache pas qu´après avoir commandé ma console (ou le MS) je me calmerai ^^
Sinon j´ai trouvé un truc extra
Je vous le mets
http://www3.youtube.com/watch?v=oHCOps3PB5Y&mode=related&search=
C´est les intros jap de chaque Tales
Donc pas de spoiler à craindre >--->
Whaa 17 minutes et quelques secondes?!? Mon ordi prend une heure à télécharger juste 5 minutes De toute façon, je les ai déjà visionner séparément les intro
Dommage pour toi, mais ça dépend des fois je crois ! Réessaye tu verras bien.
Et puis enchaîner les intros, c´est pas pareil