Bon ben moi j´ai un truc à bosser pour demain ^^ See you around
Au fait : et bonne nuit à tous
Bonne Nuit
J esais pas pour vous, mais moi, ça ne me tente pas de voter pour un modéro qui fait du flood XD
Gotenks (Pour répondre à ta question qui est trois pages avant) J´ai pas pû y jouer depuis deux jours (et je suis en manque d´ailleurs ), mais j´ai près de 17h de jeu
Là, je ne sais plus c´est qui qui à fait un comm sur l´affaire de copine => blonde (en passant, copine, c´est le terme pour petite amie) En tout cas, ça doit être du fait que les hommes préfèrent les blondes (injustice ) comme petite amie, épouse, maîtresse (euh... là j´exagère, mais bon XD) Bref, la femme idéale est blonde, donc c´est pour ça qu´on utilise "blonde" pour désigner la fille qui sort avec un gars
Par contre, ne me demandez pas d´expliquer "chum" parce que là, je ne sais vraiment pas XD et contrairement à "blonde", chum peut désigner les amis gars d´une fille ou de gars ainsi que le petit ami d´une fille
C´est moi qui ai fait la remarque mais moi je vais le dire tout de suite :
Ma femme je la voit brune parceque blonde je suis tromatisé
Personne n´a posté alors qu´on est déja 9h ?. .?..?
Les Quebecois je comprends mais
I am right here
devlechit ah bon ?
Tenez vous ça ?
gotenks53 : oui j´ai reçu le jeu, mais tales of the abyss, le commencer c´est l´aimer donc vu que j´ai un bon paquet de RPG en cours...
merci pour ceux qui m´ont repondu!
et tt de mm , vs l´avez vite atteint ce 1000 eme!
Ouais pi a ce qu´il parait...
Celui qui poste le 1000eme post du bla-bla sera le prochain modo
Quelle coincidence n´est-ce pas?
C´était ça que tu voulais dire
Mouah ah ah tu es parti froussard, tu ne mérites pas d´être modéro
Moi cela dit, j´aimerai bien connaître l´origine de chum !
Moi parti?
MWARF! Tu me connais bien mal Jamal!
Raté je suis toujours là
A la réflexion faite je m´en vais pour ce soir
moi ossi
ce n´est bien entendu que partie remise.
mai aten je sui la moi