bons Pardon, je voulais dire "beaux"
Oui, du moment que tu ne dis pas les graphismes
Trois tomes sont sortis en français maintenant et j´ignore combien la série en comportera en tout
Connais-tu ça toi Hunter X Hunter et/ou Ranma 1/2?
Non, mais renseigne moi
Ranma 1/2 c´est l´histoire de Ranma qui, lors d´un affrontement avec son père, est tombé dans une source d´eau chaude magique. Pour qu´une source d´eau chaude devienne magique, il faut que quelqu´un, humain ou animal, se soit noyé dedans. Ranma est tombé dans la source d´eau chaude de la jeune fille noyée, donc à chaque fois qu´il entre en contact avec de l´eau froide, il devient une fille. Pour reprendre son apparence masculine, c´est la même chose, mais avec de l´eau chaude.
Cela tombe un peu mal puisque peu de temps après, il doit choisir sa fiancée parmi les trois filles d´un ami à son père. L´heureuse élue est Akane. De ce moment, jusqu´à leur mariage le petit couple (qui n´est pas vraiment un couple au début XD) auront des tonnes d´aventures En tout, il y a 38 tomes
Je dois y aller maintenant ^^" Je t´expliquerai qu´est-ce que Hunter X Hunter
la prochaine fois (désolée, j´ai cliqué trop vite sur "poster" )
Ok merci en tout cas, ça m´a l´air bien comme ça
Bonne journée, j´y go
Si on a l´aide d´un modéro ce serait bien...
Tu y crois devlechit ?
Bin faudrait que le forum se prenne du flood...
Bon je met ma cagoule, passe-moi la bombe lacrimo...
Après sa on aura peut-être un modo (sa sera moi)
Pour le moment, on n´en a pas besoin Mais si le forum devient très actif alors il serait préférable qu´il y ait un modéro
Vous savez, vous pourriez modérer ensemble en vous créant un pseudo commun Parce que si les deux vous entrez en élection pour devenir modéro de ce forum, j´avoue que je ne serai qui choisir ^^´
Moi perso je voterais Devlechit
Il est trop fort ce type
Dev Je viens poster mon message ici puisque sur le topic "des règles primordiales" on a pas le droit de blabla XD (en passant, t´as fait une faute dans le titre C´est règle et non, régle )
D´abord, je crois que tu as oublié quelqu´un dans la liste des plus "vieux" du forum ... Bien sûr, tu te rattrappes en disant qu´il y a d´autres forumeurs qui se rajouteront à la liste, mais disons que c´est injuste que quelqu´un qui venait ici régulièrement et depuis un bon moment ne soit pas inscrit (je crois que tu l´avais juste oublié )
Deuxièmement, ça fait vraiment bizarre de voir son nom dans ce genre de topic Il faudra que je m´y habitue rapidement puisque je suis moi aussi une "ancienne" sur ce forum
Voter pour une personne prétentieuse ( ) ne m´intéresse pas
Devlechit est prétentieux?
Non je le connais très bien!!!
D´ailleurs beaucoup de personnes disent que je lui ressmble
Qui sait? Tu es peut-être son frère jumeau séparer à la naissance
Pi si sa se trouve on est en fait la même personne...
D´ailleurs...
Pour ceux qui connaissent KH I
Pi Rubis concernant ton mess d´un peu plus haut
D´abord, je crois que tu as oublié quelqu´un dans la liste des plus "vieux" du forum ... Bien sûr, tu te rattrappes en disant qu´il y a d´autres forumeurs qui se rajouteront à la liste, mais disons que c´est injuste que quelqu´un qui venait ici régulièrement et depuis un bon moment ne soit pas inscrit (je crois que tu l´avais juste oublié )
Regarde bien sur le topic des régles.0
Juste après avoir dit qu´il fallait demander à nous bin j´ai marqué qu´il y´en aura d´autres au fil du temps donc c´est comme si j´avais oublier personne
Raaaah ! ! ! Il pense à tout ce Devlechit
TotA!!!
au faite merci de m´oublier , comme si je n´avais rien posté sur ce blabla!! j´aprouve pa!