CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic officiel d'aide~

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 113»
Page suivanteFin
Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:13:04

Le Jewel of Guardios s'obtient lors d'une sous-quête diviser en trois événements.
1- Après avoir parlé à Ingobert pour la première fois, parle à Pere qui est en train de contempler l'épée qui est accroché sur l'une des colonnes de l'entrée du manoir. Il y aura une scène.
2- Après l'Absorption Gate, dès que tu as parlé au roi Ingobert et que Guy est dans l'équipe, entre dans le manoir. Tu assisteras à une autre scène.
3- Une fois que tu as mis les pieds à Eldrant, revient au manoir pour recevoir l'épée.

Pour l'Elven Bow, là, ça se complique ^^' Le seul moyen de l'obtenir, c'est via le magasin de Din. Je ne peux pas vraiment t'en dire plus parce que j'ai beaucoup de misère à comprendre comment cela fonctionne ^^'

Oui, c'est possible (je l'ai déjà fait à plusieurs reprises même). Si tu as choisi le bonus qui te permet de conserver les AD Skills de ta précédente partie, tu peux NORMALEMENT faire sans problème le Radiant Howl (et l'extension de celui-ci) de Luke même s'il a les cheveux longs. :oui:

[AngeBleu] [AngeBleu]
MP
Niveau 7
10 juin 2008 à 22:33:53

Rubis25: Posté le 10 juin 2008 à 19:13:04

1. Oui, c'est possible (je l'ai déjà fait à plusieurs reprises même). Si tu as choisi le bonus qui te permet de conserver les AD Skills de ta précédente partie, tu peux NORMALEMENT faire sans problème le Radiant Howl (et l'extension de celui-ci) de Luke même s'il a les cheveux longs. :oui:

Le probleme c'est que je n'y arrive pas du tout il ne veut pas le faire ! (je suis dans le souterrain je viens d'avoir Natalia)
et c'est la meme chose avec tear je n'arrive pas a faire son fortune arc, idem avec celui de jade je n'arrive pas a faire l'indignation de jade et idem pour l'extension de anise !!!
J'AI REMPLI TOUTES LES CONDITIONS AFIN DE LES RÉALISER MAIS RIEN NE MARCHE.... snif.

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:50:14

Un bug alors :question: Bien que je n'en suis pas sûre :(

Mortimer09 Mortimer09
MP
Niveau 8
10 juin 2008 à 23:25:55

Ca doit etre un bug.Je me souviens que je faisais des radiant howl et innocent shine lors du combat contre la liger queen (avec exp x10)
Puis plus tard je faisais des fortune arc avec tear...et au bout d'un moment, elle refusait d'en faire.je faisais judgement mais elle lancait innocent shine a la place. ET jade j'ai beau rester appuyé sur R2 pendant une demi heure, rien n'y fait...

[AngeBleu] [AngeBleu]
MP
Niveau 7
11 juin 2008 à 00:42:51

tu possède quel version du jeu ? la undub ou la version original USA ??

helpgays helpgays
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:47:49

hellp, ange, voila la traduction de ton site, dsl si elle est pas très bonne, mais j'ai pas bcp de temps

: Pour commencer je suis malade des gens qui demandent comment est-ce que l'on annule les FoF ''.Il y a plein de de sujet pour cette question, donc j'aimerai mettre fin ä tout sa.

Le guide d'annulation des FoF

Pour commencer laisser moi vous dire se que veut dir annuler les FoF. C'est basiquement utiliser un Art sur un cercle de FoF, excépté celles qui changent les attaque. Chaque perso à une differente facon de faire. La plus commune est la methode de tear, c'est à dire invoqué les élément ( élément/fonon ). Tout le monde peut faire des annulations de FoF, mais juste Luke et Asch peuvent annulés les FoF avec des combo normeau ( sans l'aide des autres )

donc en-dessous il y a quelques exemples. Il faut donc avoir tout les AD Skill. Je suis aussi sur que vous avez fait plein de combo sans même les avoir réalisé, en même temps, je suis aussi sur que vous avez utilisé un Art sur la FoF qui n'a pas changer. Et ben, sa, c'était une annulation de FoF :hum: je comprend pas trop, dsl j'essay de faire de mon mieu.

Luke (Basic)
7 hits -> Rending Thrust -> Slag Assault -> Rending Thrust -> Arcane Arte

• Sunlight Chamber (max) on Rending Thrust

Luke Combo Partie 1 :
Rending Thrust > Slag Assult

Cette partie à juste été ajoutée a un combo :

Luke Combo Partie 2 :
Rending Thrust > Slag Assult > Rending Thrust

MAINTENANT ICI c'est la que l'annulation de FoF est créée, pendant que Rending Thrust est supposé se transphormer en Rending Quake but ne se fera pas, c'est sa une annulation de FoF

Luke Combo Partie 3 :
Rending Thrust > Slag Assult > Rending Thrust > Arcane Art

maintenant pendant ta seconde rending thrust à été annulé, tu peux ajouté un extra art. Enfait c'est une base ou une arcane. La plupart des gens vont avec Cannon pour faire sa. Mais une petite note, n'utilise pas Devil's Maw avant que tu présisement sur l'enemi ou tu vas raté l'attaque.

la, je dois vraiment y allé, je continurais p-t demain, voila en éspèrant que sa va t'aider ^^

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:55:43

Ange :d) Je ne sais pas si la question s'adressait à moi ou à Morty, mais bon, j'ai la version américaine.

Kiki_86 Kiki_86
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:50:24

:hello:

Je suis bloquer dans la forêt (celle avec les cheagles)
Partout ou je vais je tourne en rond ou je tombe sur le chemain menant au nid >_< à partir de l'endroit des cheagles si je vais en haut il n'y a rien non plus.

Svp quelqun peut m'aider :D j'aimerais bien sortir de cette forêt ^^

Merci en avance !

Lamantin3 Lamantin3
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:00:38

Bah à partir du nid tu vas en bas du tableau , après me souviens plus , désolé ^^ .

Sinon je voudrais savoir si les quêtes présentées dans mon lien sont dans l'ordre dans lequel on peut les faire ou pas : http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/929343/42107

Merci ^^ .

JakadosLink JakadosLink
MP
Niveau 5
11 juin 2008 à 18:10:33

Salut! Quelqu'un peut me dire comment on a tout les costumes svp?(parce que je suis juste avant Van.

Lamantin3 Lamantin3
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:11:03

Ah oui et si quelqu'un aurait un lien pour la quêtes des lost books de luke ou pourrait m'expliquer ça serait sympa , merci .

Mortimer09 Mortimer09
MP
Niveau 8
11 juin 2008 à 19:42:08

J'ai la version US et la version UNDUB. C'est dans la UNDUB que ca m'a fait ce bug.

[AngeBleu] [AngeBleu]
MP
Niveau 7
11 juin 2008 à 22:41:43

euh si tu parle de ses technique caché, il faut aller voir Hamdas, près de lui il y a normalement 2 servantes, ensuite pour la suite va a la page 68 je l'avais déjà posé comme question, Rubis ma très gentille ment répondu ^^

PS: j'ai essayé avec la version américaine (graver) mais j'ai toujours le même bug snif...

[AngeBleu] [AngeBleu]
MP
Niveau 7
11 juin 2008 à 22:44:43

le FOF-Cancel fonctionne !!, pinez c'est trop fort !! on peut faire des méchants combos !! ^^, (merci pour la traduction)

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:54:38

Je répondrais aux questions un peu plus tard dans la soirée si vous le voulez bien ^^' Parce que là, il faut que j'aille faire mon ouvrage à l'étable.

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 04:18:25

Je ne répondrais qu'à Kiki et Lamantin finalement parce que je suis crevée :sleep: On a fini le train à 21h30 (et je rentre au travail pour 8h demain :mort: ) Tout ça grâce à une gentille petite vache, bête comme ses pieds qui n'avait décidément pas le sens de l'orientation :hum: (okay, j'arrête de raconter ma vie) Donc, pour les autres, désolée et patience :ange:

Kiki :d) Si tu pars du nid des Cheagles, tu sors par où tu est arrivé (le chemin en bas à droite). Quand l'espace aura changé, tu longes le côté à droite. Tu ne pourras continuer parce qu'il y a une rivière. Il y aura une scène qui se passera et après, tu utiliseras le Mieu Fire (Presse la touche euh... carré) en direction de l'arbre situé de l'autre côté.

Lamantin :d) Non, ils ne sont pas classés en ordre, par contre, le gars qui a rédigé l'article a pris soin de spécifier le moment où chaque sous-quête/événement peut être fait :ok:

Lamantin3 Lamantin3
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:18:57

Merci rubis , sinon angebleu pour le jewel of gardios (j'ai pas traduis moi-même mais par un logiciel) :

Joyau de Gardios
----------------
Il ya 3 événements:
++++++++
Evénement 1:
++++++++
Disponible: Après avoir rencontré Suzanne et Natalia dans la maison de Luc <-> Avant la paix
Traité est formé.

Dans la chambre qui a le point de mettre, parlez-en à Pere qui est debout à côté d'un
pilier. Luc se demander ce que Pere est en train de regarder et il lui montre une épée suspendue
sur le pilier. Il allait dire à Luke ce que c'est mais Guy s'arrête.
++++++++
Evénement 2:
++++++++
Disponible: Après avoir franchi la porte adsorption et Natalia rejoint la partie.

Retour à la chambre qui a l'épée sur le pilier et Pere parler à nouveau.
Il répond que l'épée est une fois utilisé par le père de Guy, Zygmunt Gardios Bazin.
++++++++
Evénement 3:
++++++++
Disponible: JPN - Après que les deux pays conviennent de mettre fin à la Planète Storm.
US - Après avoir entré une fois Eldrant.
Récompense: Joyau de Gardios.

Après Jade et Natalia rejoindre votre partie dans la maison de Luc, ressaisissez-vous pour la chambre
sont actuellement à faire Duc Fabre tiennent debout près du pilier. Parlez-lui et il
Guy donnera retour sa famille épée.

[AngeBleu] [AngeBleu]
MP
Niveau 7
12 juin 2008 à 15:04:58

cool encore merci ! ^^

PS: celle de Natalia est-elle si compliquer que sa ?

Lamantin3 Lamantin3
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:57:33

Je sais pas comment l'avoir pour natalia , sinon j'aimerais savoir pour les ruins entrance à meggiora highlands : comment faire pour que le 5ème système marche , il y en a combien en tout et à quoi ça sert ? merci ^^ .

helpgays helpgays
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:16:47

si tu veux parler des lampes qu'il faut aligné, la ou y a les escalier qui monte
sois un peu plus precis, si c'est sa, je te ferais une vidéo demain ^^ :ok:

:d) pas de quoi, dsl, j'ai un peu mal trad

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 120.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment