ah il me reste un truc a savoir:dans les meggiora highlands,il y a plusieurs "entrées" ou grottes,et dans chacune d´elles il y a un petit "puzzle" a resoudre....sauf dans une! (entrance 3 je crois) ou la salle est vide.c´est normal?dans toutes les autres,ou j´ai reussi le puzzle ca me dit un truc genre:"the device is activated"
Ouais moi aussi ça m´avais trcasser l´esprit.
Je crois que jamais je n´y suis retourner.
Bonjour,
J´ai un problème côté cuisine. Je sais qu´il faut pour débloquer les titres de cuisinier de chacun des personnages avoir tout d´abord maîtriser toutes les recettes avec chacun d´entre eux, mais comment voit-on si la recette est maîtrisé, et combien de fois faut-il refaire la même recette.
Je désirais aussi savoir à quoi serve les ustencil vendu dans certain magasin.
Merci.
Quarions Lorsqu´un perso cuisine un autre plat que celui du départ (ex : Anise cuisine Cake, mais en fait elle a cuisiné Shortcake), c´est qu´il a maîtrisé la recette. Par contre, ce n´est pas tous les persos à toutes les recettes qui le feront Par exemple, Guy est capable de faire un plat spécial avec Gratin, mais pas avec Fruit Cocktail.
Et les ustensiles sont en fait des armes.
Mortimer Je ne suis pas sûre, mais dans cette salle, il y a du vent. Quand tu auras le Mieu Wing, utilise les courants d´air pour atteindre les coffres.
Ben meme a la fin du jeu,quand je peut aller battre van,la salle est toujours vide...
Je ne sais pas alors De toute façon, les puzzles ne servent qu´à éliminer des attaques au boss de l´endroit
salut ca me chicote depuis pas male de temps
je ne comprends pas l´utilité des c.core et la je peut faire un combos de 4 coups d´epée avec guy je sais qu´on peut aller j´usqua 7 comment on fait?
Leviath Les capacity core servent à augmenter les stats quand des personnages changent de niveau Ils sont donc nécessaires pour l´acquisition des Ad Skills
Eh zut ! >_< J´ai posté trop vite
Pour que Guy puisse faire 7 coups d´épée, il faut qu´il possède le Ad Skill "Add Combo 4". Les autres personnages sont capables de l´avoir eu aussi
comment on fait pour augmenter les capacity core a par augmenter lvl? utiliser des herbes? les voler a quelle monnstres a part sur ceux de la route des champignon?
heu merci mais c´est ecrit que je peut donner 4 coups d"épée aprés faut faire comment pour donner 5 6 7 coups d´épée?
merci. heu aussi bravo t´as une conaissance tres apronfondie dans ce jeu.
heu desoler j´avais mal lu ce que tu as ecrit
dsl
et on fait comment pour avoir add commbos 4?
Leviath Quand on possède le guide officiel, ça aide énormément XD (Même si je le trouve un peu mal ordonné )
La majorité des monstres plantes (Alraune, Dryad, Mandragora,Microcalys, Muscipula, Rafflesian, Veitchi) ainsi que quelques autres monstres (Leviathan, Sharklier, Storm Spirit, Imitation Mieu) laissent des herbes après le combat (par-contre, il faut avoir de la chance ^^´)
Donc, les places que je te recommande sont :
- Meggiora Highlands (dans les deux parties de l´endroit)
- Tataroo Valley
- Proche des Search Point no 5-7-11-12-13-15-17 (là, je ne suis vraiment, mais vraiment pas sûre puisque mon guide ne me donne pas d´endroit précis et j´y vais avec ce que je comprend comme informations ...)
Pour le Add Combo 4, il faut que tu aies 200 poitn en P.Attack et 60 en Agility
A quoi ça serre exactement le bonus combos du magasin à la fin du jeu? Un copain a essayé de me l´ expliquer mais j´ ai pas tout compris
salut Modis
en faite c´est le grade shop avec les points
(grade) que tu as obtenu au cours de tes combat
tu peux acheter ex:tu peux garder tes technique pour 400 point. aussi experience x2 experience x10 par contre l´experience x10 coute3000 et yen as encore!!!
dsl pour l´espace pas fait exprée
En faite j´ ai commençais ma deuxième parti avec toute les techniques, les utilisation, les AD skills, les C. Core, les titres, exp x2 et d´ autre truc (j´ avais complété une grande partie des quètes annexes dans ma première partie ) Mais voila exp x2 ça augmente pas beaucoup et je me demandais si le bonus combos était plus util mais je comprend pas comment il fonction ce bonus Don j´ aimerais bien qu´ on m´ explique clairement ce qu´ il fait (je sais qu´ il rammene l´ exp à 1 mais on dois pouvoir gagner plus, non? )
Bonjour.
Voila je voudrais savoir à quelle niveau ou alors à quelle moment du scénario a-t-on l´ad skill :"Special"?
Merci d´avance.
PS: J´ai chercher mais j´ai rien trouver.
ptittosfan faut que tu sois lvl 30 exeption pour
luke (attention spoil) il doit s´etre coupée les cheveux mais si tu recomence t´as partie ce
detail n´est pas a prendre en conte vas sur le topic fof hi-ougi de rubis il est tres bien tout
est expliquée.
Merci [leviath] sinon est-ce-que quelqu´un pourrait mettre la liste de toutes les techniques de Luke et leur obtention
merci d´avance