CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic officiel d'aide~

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 113»
Page suivanteFin
Mortimer09 Mortimer09
MP
Niveau 8
06 juin 2007 à 14:56:21

ah il me reste un truc a savoir:dans les meggiora highlands,il y a plusieurs "entrées" ou grottes,et dans chacune d´elles il y a un petit "puzzle" a resoudre....sauf dans une! (entrance 3 je crois) ou la salle est vide.c´est normal?dans toutes les autres,ou j´ai reussi le puzzle ca me dit un truc genre:"the device is activated"

Orangebud2 Orangebud2
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:18:10

Ouais moi aussi ça m´avais trcasser l´esprit.
Je crois que jamais je n´y suis retourner.

Quarions Quarions
MP
Niveau 29
07 juin 2007 à 15:58:14

Bonjour,

J´ai un problème côté cuisine. Je sais qu´il faut pour débloquer les titres de cuisinier de chacun des personnages avoir tout d´abord maîtriser toutes les recettes avec chacun d´entre eux, mais comment voit-on si la recette est maîtrisé, et combien de fois faut-il refaire la même recette.

Je désirais aussi savoir à quoi serve les ustencil vendu dans certain magasin.

Merci.

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:39:21

Quarions :d) Lorsqu´un perso cuisine un autre plat que celui du départ (ex : Anise cuisine Cake, mais en fait elle a cuisiné Shortcake), c´est qu´il a maîtrisé la recette. Par contre, ce n´est pas tous les persos à toutes les recettes qui le feront :( Par exemple, Guy est capable de faire un plat spécial avec Gratin, mais pas avec Fruit Cocktail.
Et les ustensiles sont en fait des armes.

Mortimer :d) Je ne suis pas sûre, mais dans cette salle, il y a du vent. Quand tu auras le Mieu Wing, utilise les courants d´air pour atteindre les coffres.

Mortimer09 Mortimer09
MP
Niveau 8
08 juin 2007 à 15:02:16

Ben meme a la fin du jeu,quand je peut aller battre van,la salle est toujours vide...

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:38:41

Je ne sais pas alors :( De toute façon, les puzzles ne servent qu´à éliminer des attaques au boss de l´endroit

[leviath] [leviath]
MP
Niveau 4
09 juin 2007 à 18:38:01

salut ca me chicote depuis pas male de temps
je ne comprends pas l´utilité des c.core :question: et la je peut faire un combos de 4 coups d´epée avec guy je sais qu´on peut aller j´usqua 7 comment on fait?
:merci:

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:48:57

Leviath :d) Les capacity core servent à augmenter les stats quand des personnages changent de niveau :p) Ils sont donc nécessaires pour l´acquisition des Ad Skills :oui:

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:51:56

Eh zut ! >_< J´ai posté trop vite :hum:

Pour que Guy puisse faire 7 coups d´épée, il faut qu´il possède le Ad Skill "Add Combo 4". Les autres personnages sont capables de l´avoir eu aussi :ok:

[leviath] [leviath]
MP
Niveau 4
09 juin 2007 à 21:53:21

comment on fait pour augmenter les capacity core a par augmenter lvl? utiliser des herbes? les voler a quelle monnstres a part sur ceux de la route des champignon?

[leviath] [leviath]
MP
Niveau 4
09 juin 2007 à 21:57:54

heu merci mais c´est ecrit que je peut donner 4 coups d"épée aprés faut faire comment pour donner 5 6 7 coups d´épée?
merci. heu aussi bravo t´as une conaissance tres apronfondie dans ce jeu.

[leviath] [leviath]
MP
Niveau 4
09 juin 2007 à 22:00:25

heu desoler j´avais mal lu ce que tu as ecrit
dsl :o))
et on fait comment pour avoir add commbos 4?

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:16:26

Leviath :d) Quand on possède le guide officiel, ça aide énormément :o)) XD (Même si je le trouve un peu mal ordonné :hum: )

La majorité des monstres plantes (Alraune, Dryad, Mandragora,Microcalys, Muscipula, Rafflesian, Veitchi) ainsi que quelques autres monstres (Leviathan, Sharklier, Storm Spirit, Imitation Mieu) laissent des herbes après le combat (par-contre, il faut avoir de la chance ^^´)
Donc, les places que je te recommande sont :
- Meggiora Highlands (dans les deux parties de l´endroit)
- Tataroo Valley
- Proche des Search Point no 5-7-11-12-13-15-17 (là, je ne suis vraiment, mais vraiment pas sûre puisque mon guide ne me donne pas d´endroit précis et j´y vais avec ce que je comprend comme informations :( ...)

Pour le Add Combo 4, il faut que tu aies 200 poitn en P.Attack et 60 en Agility

modis modis
MP
Niveau 4
12 juin 2007 à 21:23:51

A quoi ça serre exactement le bonus combos du magasin à la fin du jeu? Un copain a essayé de me l´ expliquer mais j´ ai pas tout compris :(

[leviath] [leviath]
MP
Niveau 4
13 juin 2007 à 08:48:39

salut Modis
en faite c´est le grade shop avec les points
(grade) que tu as obtenu au cours de tes combat
tu peux acheter ex:tu peux garder tes technique pour 400 point. aussi experience x2 experience x10 par contre l´experience x10 coute3000 et yen as encore!!!

[leviath] [leviath]
MP
Niveau 4
13 juin 2007 à 08:49:27

dsl pour l´espace pas fait exprée

modis modis
MP
Niveau 4
13 juin 2007 à 09:49:24

En faite j´ ai commençais ma deuxième parti avec toute les techniques, les utilisation, les AD skills, les C. Core, les titres, exp x2 et d´ autre truc (j´ avais complété une grande partie des quètes annexes dans ma première partie :-) ) Mais voila exp x2 ça augmente pas beaucoup et je me demandais si le bonus combos était plus util mais je comprend pas comment il fonction ce bonus :snif2: Don j´ aimerais bien qu´ on m´ explique clairement ce qu´ il fait (je sais qu´ il rammene l´ exp à 1 mais on dois pouvoir gagner plus, non? :doute: )

ptittosfan ptittosfan
MP
Niveau 2
13 juin 2007 à 18:15:02

Bonjour.

Voila je voudrais savoir à quelle niveau ou alors à quelle moment du scénario a-t-on l´ad skill :"Special"?

Merci d´avance.

PS: J´ai chercher mais j´ai rien trouver.

[leviath] [leviath]
MP
Niveau 4
13 juin 2007 à 21:43:15

ptittosfan faut que tu sois lvl 30 exeption pour
luke (attention spoil) il doit s´etre coupée les cheveux mais si tu recomence t´as partie ce
detail n´est pas a prendre en conte vas sur le topic fof hi-ougi de rubis il est tres bien tout
est expliquée.

ptittosfan ptittosfan
MP
Niveau 2
14 juin 2007 à 17:01:16

Merci [leviath] sinon est-ce-que quelqu´un pourrait mettre la liste de toutes les techniques de Luke et leur obtention
merci d´avance

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 120.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment