CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic officiel d'aide~

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 113»
Page suivanteFin
Orangebud2 Orangebud2
MP
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:31:25

Putain, j´aimerais trop me faire rebirth, je l´ai il est mangifique, mais avec la trad papier anglais c´est pas pratique quand on maitrise pas l´anglais a fonds :

Le texte jap apparait a l´écran, je lis ma trad papier (déja faut trouver) et en plus si je comprends pas bien un mot anglais je dois le taper sur un traducteur.

Ca me rapel un peu quand j´ai fait xénogears, sauf que la sur le papier la trad était française.

Enfin bref je rage pour rebirth

[leviath] [leviath]
MP
Niveau 4
31 mai 2007 à 20:06:05

yo jai fini le jeu hier
mais je saisi pas jai vu sur certaine video
qu´on pouvaient faire plus de 3 ou 5 combos en appuiyant sur x faut avoir las ad skil speciale ou faut une manip ou peut etre des titres :question:

[leviath] [leviath]
MP
Niveau 4
31 mai 2007 à 22:40:13

ah oui oubliée comment on fait pour jouer avec asch j´usqua la fin parceque jai vu des video
sur you tube bonne nuit

Coolkid9 Coolkid9
MP
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:00:14

Rebirth est génial.
Le scénario est moyen malgré quelques bonnes idées, parfois trop bavard (surtout vers la fin du jeu, ça fait comme TotA, c´est relou !) , mais il est surtout plus mature et "dark" que d´habitude.
Après, les graphismes sont magnifiques, les ziks très jolies, les personnages attachants et le gameplay ULTIME. Par contre c´est court et ça manque de quêtes annexes (y´a même pas de colysée, bouh !)

Leviath -> Pour jouer avec Asch jusqu´à la fin du jeu, faut l´avoir dans son équipe. Ensuite tu vas sur la carte du monde, tu ouvre le tiroir CD, et tu pourras te déplacer où tu veux sur la carte, même sur les océans (après faut refermer le tiroir) ! Et ensuite me semble qu´il faut que tu continues le scénar tout en ayant Asch dans ton équipe, du coup tu zappes les scènes où il part, et il remplaçera Luke définitivement avec ce joli bug.

Enfin bon, Asch est tellement nul par rapport à Luke, ça vaut pas le coup je trouve ...

Mortimer09 Mortimer09
MP
Niveau 8
01 juin 2007 à 14:47:46

euh c´est vrai ca?ouvrir le tiroir cd?y´a pas "d´effets secondaires"?

sephiroth_best sephiroth_best
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:21:35

bon maintenant jen suis a ma deuxieme partie et jai un petit probleme depuis le debut de ma 2 game je gagne seulement 1 exp les bonus a la fin dun combat me donne de exp mais le joueur qui nest pas sur le champ de bataille ne gagne que 1 exp et je trouve sa vraiment chiant surtout que la je viens de me tapper arrieta (1 combat) en very hard et putain que setais dur

alors je voudrais savoir quel est ce probleme
:merci: davance

Kenshin92 Kenshin92
MP
Niveau 5
02 juin 2007 à 16:28:45

Merci CoolKid !! !! Si j´ai d´autres questions, je te les poserai sur le forum TOR !! !

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:05:39

Mortimer :d) Si Mieu est avec Luke lorsque tu fais le bug, tu perds aussi Mieu. À date, c´est le seul autre effet que je sais :(

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:13:59

Sephiroth :d) Tu as choisi le bonus "Combos" :question: C´est son effet : il réduit l´exp à 1, mais augmente les points des bonus combos. Le seul conseil que je peux te donner est de faire une rotation ou de redémarrer ta deuxième partie si tu as conservé la fiche de la première

sephiroth_best sephiroth_best
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 06:05:35

ah ben merde alors...
je vais alors recommencer ma partie et maintenant je vais faire attention pour les bonus avec les grade -_-

Kenshin92 Kenshin92
MP
Niveau 5
03 juin 2007 à 17:42:16

:hs: Hey CoolKid, viens checker un peu sur le forum TOR : I need help !! !

[leviath] [leviath]
MP
Niveau 4
03 juin 2007 à 19:07:25

heu juste un truc
la je suis a belkend (jai pas mieu) si j´utilise le bug est c que j pourais avoir les armes maudites? et aussi je suis obligée de perdre mieu
:merci:

[leviath] [leviath]
MP
Niveau 4
03 juin 2007 à 19:09:30

suis jobligée de perdre mieu?

[leviath] [leviath]
MP
Niveau 4
03 juin 2007 à 19:43:15

dsl mais est ce quon peut lequiper quand on fait le bug
merci

Coolkid9 Coolkid9
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:49:25

Putain mais ne fais pas ce bug, Asch c´est franchement une grosse daube en combat comparé à Luke.

Je vois vraiment pas l´interet de se séparer d´un des meilleurs combattant au corps à corps du jeu (mon préfèré restant Guy ... plus rapide, plus classe, plus frénétique !)

[leviath] [leviath]
MP
Niveau 4
04 juin 2007 à 21:50:54

bon dsl mais t´as pas repondu a ma question :hum:
ah oui jai vu une video ou asch utiliser le lost fon drive si je le prend je pourais utiliser
cette technique ? hé aussi reponder a ma question
svp :merci:

[leviath] [leviath]
MP
Niveau 4
04 juin 2007 à 21:53:07

heu faute sur la phrase du haut repondre aux question que jai poser un peut plus haut merci

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 03:58:31

Leviath :d) Il y a un moment pendant le jeu où Asch et Luke sont dans la même équipe. (Je ne rappelle plus très bien quand, mais c´est lorsque Luke est à Baticul et qu´il veut rencontrer Asch au manoir). Si tu fais le bug à ce moment-là, tu conserveras Mieu.
Pour le Mystic Arte, j´en sais rien :( Désolée

Orangebud2 Orangebud2
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:53:01

Je suis d´accord avec Coolkid, même si asch est un perso classieux, je prèfere 1000 fois Luke, et je ne sacrifirais pas Luke pour asch.

Pour Guy je suis aussi d´accord mais j´ai jouer avec Luke tout le jeu (Guy etant le perso de mon frêre, et oui j´ai fais tout les potes du jeu à 2 ^^)

Orangebud2 Orangebud2
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:53:42

tout les "boss" du jeu. (lol je suis fatigué)

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 120.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment