CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic officiel d'aide~

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 113»
Page suivanteFin
Aural Aural
MP
Niveau 7
21 mai 2007 à 22:23:05

Bonjour!
J´aimerais avoir la liste des poupées pour Anise , ainsi qu´où les trouver. Je crois que j´en ai déjà manqué plusieurs...Je veux plus particulièrement celle de Valkyrie dont j´ai entendu parlé...
Merci! :)

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:47:32

Ant Lion Man : Après avoir fait la quête du Ant Lion Man à Chesedonia, tu vas à Nam Combada Isle et tu parles au Ant Lion Man. Après avoir déboursé 150000 Gald, il te donne la poupée (qui est la meilleur du jeu selon moi à cause de ses effets)
Artificial Life Form : Chesedonia, au magasin de Din
Empty Girl : Keterburg, dans un des tiroirs du manoir de Peony
Great Pirate : Dans un des coffres du puzzle au port de Belkend
Heihachi : Chesedonia, au magasin de Din
Priestess : Après avoir fait le cameo battle au Colisée
Rare Genius : Objet voler à Arietta lors de la troisième rencontre
The Prince : Chesedonia, au magasin de Din
Time Traveling Girl : Objet voler à Arietta lors de la deuxième rencontre
Time Traveling Hero : Chesedonia, dans un tiroir du palais de Astor
Warrior Maiden : Belkend, dans un des tiroirs dans la salle du docteur
Wonder Doll : Chesedonia, au magasin de Din

Aural Aural
MP
Niveau 7
23 mai 2007 à 03:41:57

Super réponse! Merci beaucoup beaucoup! :)
Mais le Prince , c´est le prince dans Katamari non? :rire:

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 03:56:36

De rien ^^ Pour le Prince, je l´ignore XD Mais je sais juste que la poupée ressemble à une espèce de conserve verte avec une antenne sur la tête...

Vandelsca Vandelsca
MP
Niveau 1
23 mai 2007 à 15:47:37

bonjour,j´aimerai savoir oû ce trouve l´absorption gate?

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:46:54

Elle se trouve sur une île où il y a une sorte de tornade à l´Est de Keterburg :ok:

Mortimer09 Mortimer09
MP
Niveau 8
24 mai 2007 à 00:31:24

j´ai toutes les armes maudites sauf celle de natalia (un arc je suppose)
Ou est il?

Vandelsca Vandelsca
MP
Niveau 1
24 mai 2007 à 00:32:33

merci je vais voir

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:58:53

Mortimer :d) À l´Abandon Factory :p) Tu as besoin du Mieu Wing et du Mieu Fire 2. Il y a une échelle que tu ne pouvais atteindre dans la première partie de l´usine. Utilise le Mieu Wing pour l´atteindre. Ensuite, tu devras actionner un levier. Pour ça, tu utilises le Mieu Fire 2 et une nacelle se déplacera. Pour la prendre, tu sors de l´usine et tu la verras tout de suite après. Prends-là et il te reste plus quand faire un peu d´exploration dans l´usine pour trouver un coffre avec le Catalyst de Natalia :ok:

Mortimer09 Mortimer09
MP
Niveau 8
25 mai 2007 à 15:26:11

merci beaucoup!

[leviath] [leviath]
MP
Niveau 4
28 mai 2007 à 15:43:46

salut ca fait longtemps sa va?
vous pouvez mdire ou sont toutes les armes maudite et les 3 pourfondeur alias sword dancer.
merci

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 42
28 mai 2007 à 16:03:59

Le premier sword dancer est à la sortie du choral castle, le deuxième est sur la carte du monde sous la forme d´un point de recherche (les cercles bleus) mais je sais plus exactement où, et le trosième est à la sortie d´un des derniers donjons apparaissant une fois que tu as fait le donjon tu ne peux pas le manquer...

modis modis
MP
Niveau 4
29 mai 2007 à 14:26:50

:hello: Je viens de recevoir Key of darkness (c´ est la chef des Darks Wings qui me l´ a donné) Quelqu´ un sait à quoi ça sert?
:merci: et :bye:

Kenshin92 Kenshin92
MP
Niveau 5
29 mai 2007 à 20:37:54

La Key of Darkness te sert à avoir une scène avec les Dark Wings sur Namco Island qui te donne le titre Noble Rogue.

:hs: Je suis actuellement sur Tales of Rebirth et quelqu´un sait comment on fait les Hi Ougis ? Le forum de TOR est un peu mort...

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:15:18

Kenshin :d) Je ne peux pas t´aider là-dessus puisque je n´ai même pas le jeu :( As-tu fait un tour sur gamefaq :question:

Kenshin92 Kenshin92
MP
Niveau 5
30 mai 2007 à 13:49:18

Rubis ----> :hs: Sur gamefaqs, il y a la soluce ( écrite sur le presse papier, super ! ) mais je n´ai rien vu encore sur les Hi Ougis. Dejà que je pige rien au jap à part quelques mots en katakana mais quand meme... A part ca le jeu est super, beaux graphismes en 2D et belle musique...Les seuls trucs universels sans besoin de parler jap...Si quelqu´un connait un bon site sur le jeu je suis preneur ! :hs:

[leviath] [leviath]
MP
Niveau 4
30 mai 2007 à 15:44:17

salut
chui bloqué a la tour of rem je suis tout en haut il yas un objet rem capacitorje le prend mais jai pas compris ce qu´il faut faire.
merci

Kenshin92 Kenshin92
MP
Niveau 5
30 mai 2007 à 20:58:49

Il faut que tu utilises l´objet pendant les combats contre les ennemies qui portent les orbes de couleur. Tu leur lance dessus et il va se charger. Une charge à 120% te donne une lance pour Jade qui se situera sur le toit juste après le tremblement. A toi de trouver l´astuce...

Coolkid9 Coolkid9
MP
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:35:44

"Je suis actuellement sur Tales of Rebirth et quelqu´un sait comment on fait les Hi Ougis ? Le forum de TOR est un peu mo"

En fait c´est simple.
Dans Tales of Rebirth, les Hi-Ougis sont des "finishers", donc tu ne peux les utiliser que pour achever l´ennemi en beauté.
Il faut que l´ennemi ait plus beaucoup de HP, et que les 2 persos qui puissent faire un Hi-Ougi aient leur jauge de rage remplie.
A ce moment là si t´es chanceux "Press X !! " apparait sur l´écran.
Tu appuyes tranquillement sur le bouton, et là, ô miracle, les deux persos font une furie qui calme et qui fait redevenir l´ennemi poussière. Assez jouissif, mais bien trop aléatoire malheureusement.

Si tu as d´autres questions sur ToR, n´hésite pas, car son système de combat est le plus complexe et fouillé de la série.
D´ailleurs tu as compris comment faire les "ougis" normaux (qui sont en fait des simples évolutions de techniques normales) avec les petits carrés de la jauge de force qui deviennent dorés ?

Coolkid9 Coolkid9
MP
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:40:25

Je te recopie une petite aide que j´avais tapé sur le forum de ToR !

"Bon déjà, les ougis, il faut les "acheter" en appyant sur la touche droite dans le menus de la Force, ce qui consomme des Smash Points (SP) que tu obtiens en tuant les ennemis en utilisant une technique de force.

Une fois un Ougi acheté pour une technique, en combat, comment les activer. Bah c´est simple, déjà il faut faire monter la Rage Gauge (RG), ensuite tu utilises déjà une technique de force normale (pas celle sur laquelle est associée ton ougi), et tu vas voir que le carré de la tech ou y´a ton Ougi va devenir Doré, et donc la tu fais X + une des touches directionnelles correspondantes pour l´activer. Voilà !

Et pour faire les Hi-Ougis à 2, il faut avoir dépassé un certain stade du jeu. Après, ils arrivent de manière aléatoire (en te demandant d´appuyer sur X), mais seulement lorsque les conditions suivantes sont réunis:
- l´ennemi doit être seul
- sa vie doit être basse
- la RG doit être remplie au maximum.

Voili voila tout ce qu´il y a à savoir sur les Ougis !! "

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 120.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment