Je vous propose de faire un topic d’aide pour centraliser un peu tous les bugs/problèmes techniques / problèmes de compatibilité qu’on peut trouver sur ce jeu. Comme ça, ça facilitera la recherche de solution si quelqu’un a un problème un jour.
• Avant de poster ici, pensez à utiliser la fonction rechercher
• Je ne suis pas un professionnel ni un informaticien, donc n’espérez pas trop de miracles de ma part, mais je ferai de mon mieux pour vous aider si je connais la réponse
Ca fait longtemps que je suis sur ce forum, j’ai vu pas mal de bugs, avec un peu de chance ça résoudra certains de vos problèmes.
• Si vous trouvez la solution à votre problème, pensez à dire ici comment vous avez fait, ça aidera les suivants.
Bon alors pour ce qui est des problèmes de compatibilité, ce qui est sûr c’est que j’ai réussi à jouer sans problèmes sur Windows7, sur Windows 8 et sur Windows 8.1. Donc dans l’absolu c’est possible. Pensez à tester l’opération suivante si vous avez un problème : clic droit, propriété, compatibilité, et testez-en plusieurs (dont Windows service pack 2).
Pour ce qui est du bug explosion automatique au bout de 3min30 (suivi logiquement d’une défaite), en général il suffit de désinstaller et reinstaller proprement le jeu. Sinon il existe divers correctifs à trouver sur le web. Encore une fois, pensez à
Si vous avez un problème de CD (« veuillez insérer le CD ROM »), vous pouvez installer un patch NO-CD. A ma connaissance (je ne suis pas un expert en législation non plus ^^ ), c’est légal si vous possédez le jeu original. Ca résoudra surement votre problème, et en plus c’est plus facile au quotidien de pouvoir alterner entre vos jeux sans aller chercher le CD.
==> Toujours pareil, recherchez un peu sur le web comment faire. Vous aurez besoin de Daemon Tool, et de trouver ce qu’on appelle une « mini image » que vous monterez avec Daemon Tool. Vous pourrez trouver cette mini-image sur gamecopyworld ou sur d’autres sites. Je ne vais pas vous faire un tuto, y’en a plein partout si vous vous en donnez la peine.
Pour ce qui est des patchs, le dernier patch officiel est le 1.06. Pour l’installer c’est très facile, en général il suffit de lancer le jeu en mode administrateur, d’aller dans « multijoueur », puis « internet », et vous aurez une fenêtre qui apparaîtra « il faut installer le dernier patch pour pouvoir jouer en ligne au seigneur des anneaux ». Vous cliquez sur ok, et ça installe automatiquement le jeu.
Si ça ne marche pas, vous pouvez également le trouver sur internet. Il suffit de le télécharger et de l’exécuter, il s’installera tout seul au bon endroit. Quelques fichiers « 1.06 » trouvables sur le net sont incomplets donc vous devrez peut-être en télécharger plusieurs si vous n’avez pas de chance. Pour vérifier que vous avez installé le bon, il suffit de lancer le jeu et d’aller dans « option », et en bas à droite de l’écran le numéro de votre patch apparait.
Une petite part de la communauté a réalisé des « fan patchs », dont le 1.08. Ce n’est pas possible de les installer automatiquement comme le 1.06, mais ça reste assez facile. A noter que la communauté a également réalisé quelques « patchs switchers » permettant de passer très facilement d’un patch à l’autre.
Si vous avez un problème pour jouer sur les serveurs online (T3A, de Revora), vous pouvez aller jeter un coup d’œil sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10966-222110-1-0-1-0-rouverture-des-serveurs.htm
Ainsi que sur les topics de support (en anglais) : http://forums.revora.net/forum/2671-t3aonline-support-and-talk/
Voilà, il y a encore plein d’autres problèmes divers et variés, je vous aiderai du mieux que je pourrai mais pensez vraiment à chercher un peu par vous-même sur ce forum et sur google, et bien entendu à partager ici les solutions si vous les trouvez.
Bonjour,
Alors perso j'ai de gros soucis de compatibilité, le même qu'on retrouve dans les autres forums mais toutes les solutions que j'ai pu essayer n'ont rien données du coup ton topic va peut-être m'aider !
Je vous mets les liens des vidéos que j'ai suivi pour télécharger et installer le jeu pour que vous compreniez ce que j'ai déjà fais.
Je précise que j'ai Windows 8 et que je tourne en 32bit
http://www.youtube.com/watch?v=eA8rWR6ewv8
https://www.youtube.com/watch?v=kw3ekZQohsA
http://www.youtube.com/watch?v=r1Ya8710xo4
http://www.youtube.com/watch?v=yr4LfIeYDSs
Donc voilà je télécharge, j’installe, je change le dossier crack, ensuite je change la compatibilité (pack XP 2/3) j’exécute en administrateur et pas moyen le jeu fige ou s'arrête avec un message d'erreur...
J'ai même essayer de créer un dossier option.ini dans le dossier roaming (2e lien).
Voilà j'y ai passé la journée et pas de résultats, quelqu'un saurait pourquoi?
Salut,
Je ne pense pas que le problème vienne de la façon dont tu as cracké le jeu, ça a l'air d'avoir été fait proprement.
Le jeu ne se lance pas dès la 1.00 c'est bien ça ? Essaie d'installer le patch 1.06. Pas beaucoup d'espoir de ce côté là, mais c'est déjà arrivé que le jeu se lance dans un patch et pas dans l'autre, alors autant tenter le tout pour le tout.
Le problème vient surement du 32 bit, si c'est ça ça risque d'être très délicat à réparer (en tout cas je ne pourrai pas t'aider).
Tu as quoi comme message d'erreur ?
Ps : est-ce que tu as essayé d'autres modes de comptabilité ? Y compris le mode win8, win7 etc ...
j'ai deux beug à résoudre pour toi si tu le veux bien ^^
-un : sur LSDA BFME2 cracké , pour sélectionné les unités en général j'utilise la souris ça me donne un rectangle que je grossis ou diminu (comme on peut le faire sur son écran de bureau quand on s'ennui ^^ ) sauf que la j'ai un vieu trait !!! donc je suis obligé de déssiné un rond ou ce qui y ressemble pour séléctionner des régiments !! c'est très génant ... une solution ?
-mon crack après avoir rentré la clès d'activation ne veut pas installer le dlc l'avènement du roi sorcier, pourtant je ne vois pas pourquoi il voudrait pas ...
tout ça sous windowq 8.1 , merci d'avance !!!
Pour ton deuxième point (le crack rotwk) est-ce que tu as lu ce message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10966-222615-1-0-1-0-crack-aide-bfme2.htm#message_222629 ?
Essaie d'abord de lancer ton jeu classique en 1.06 avant toute chose
Pour le premier point, j'ai rien compris !
Comment ça un vieux trait ? Tu peux donner des screens ?
Essaie de changer la qualité des graphismes et la résolution de ton écran (dans option), bref ce genre de paramètres.
Essaie aussi de toucher à la compatibilité (clic droit sur l'icone du jeu, propriété, compatibilité et tu mets en windows service pack 2).
Bonne chance.
comment le passer en 1.06 ? :'(
ensuite c'est genre un trait à la paint tu vois ce que je veux dire ?
si tu aurais skype s'il te plait ca me serrais utile je pourrais t'expliquer oralement et en partage d'écran , bien sur après ceci je ne t'embeterais pas j'suis pas du genre a envoyer plusieurs message de groupe de pub etc ^^
désolé du double post
premier beug au sujet du carré de sélection résolut, ton explication ma beaucoup aidé merci !!!
maintenant concentrons nous sur le beug du crack, si tu le veux bien
Bonjour, je viens de passer 2 heures à chercher des solutions pour faire marcher Bataille pour la terre du milieu 2 sans succès. J'ai essayé d'installer un patch mais bon ça marche pas... Enfin je galère, je suis pas un crack en informatique en plus. Si quelqu'un peut m'aider car la je pète un câble
je pourrais t'aider mais difficilement par ecrit, et je pense que tu devrais rechercher un bon tuto (il y en par ici ^^ ) surtout que bfme2 est assez simple a installe, regarde bien les differents postes, ensuite si ca marche toujours pas, créé un nouveau topic, celui ci est pour les bugs, et non pour les difficultés d'installation ;)
Pour ceux qui ont des problèmes de "plein écran" (c'est à dire des bandes noires sur les côtés), très bonne méthode d'Ananas poilu :
https://www.jeuxvideo.com/kemar_cash/forums/message/641291491
Salut, je n'ai pas trouvé l'aide (ici et sur internet) pour enlever le bug des 3min30 et je dois avouer que sa m'énerve de pas savoir jouer.
Si quelqu'un pouvait m'aider à régler ce soucis.
Merci bien
P.S: j'ai déjà désinstaller et réinstaller le jeu.
Bon, je n'arrive toujours pas à trouver comment fixe le bug du retour windows qui se produit toutes les 5minutes..
C'est très frustrant au moment où il faut micro-gérer pendant les batailles..
Le 05 avril 2015 à 17:00:33 Amercian_dad a écrit :
Bon, je n'arrive toujours pas à trouver comment fixe le bug du retour windows qui se produit toutes les 5minutes..
C'est très frustrant au moment où il faut micro-gérer pendant les batailles..
Est-ce que ta version de windows est légale ? Est-ce que tu as essayé de jouer à un autre jeu récemment, si non : est-ce que tu peux le faire et regarder si le problème est propre au seigneur des anneaux ou pas.
Bonjour tout le monde, alors voila moi aussi j'ai voulu me remettre aux SDA sur mon pc Windows 8, au début ça marchait pas puis j'ai réussi a le faire marcher mais sans le son et sans le clavier (au debut je peux pas passer la démon..) ! si quelqu'un pourrait m’aider ça serait cool, merci
Salut à tous !
J'ai un probleme je n'arrive pas à jouer du tout au jeu.
Je peux les installer ( oui ils ne sont pas craqués ) , mais je n'arrive pas à les lancer , ça me met qu'il détecte pas le disque.
Alors que l'installation semble être faites correctement
Bonjour à tous. Je suis sur windows 8 j'ai le CD de LSDA la bataille pour la terre du mileu 1 et 2 et dès que je lance le jeux ça m'affiche ça "Exception Access Violation"..
Si quelqu'un peux m'aider j'ai passer toute une journée sur internet a chercher des solutions mais rien trouver d'utile et efficace.
https://discord.gg/PEbRYqA salut t'aiderais à régler ton problème ;)
Et bonjours tout le monde ! je viens de réinstaller ce magnifique jeu, pour l'instant tout va bien, et quand je lance , ça reste planter sur la fenêtre de lancement verte et le jeu plante après... help pas mal de personne ont eux se soucis apparemment mais aucune réponse concrètes...
Tape bfme2 fixer tu le trouveras sur moddb sinon rejoins le serveur discord https://discord.gg/NRSJEFE tu trouveras des joueurs qui pourront t'aider ;)
Bonjour, j'ai un petit problème sur la version le roi sorcier, certaine unité dans le jeu sont invisible, genre par exemple les lancier de la race des elfes, je peux quand même les sélectionner mais ils sont invisibles. J'ai fais une recherche sur ce site et sur google, je n'ai rien trouvé ...