bonjour a tous
ofaite je suis bloker au bataux...(passage babord) donc je suis rentrer dedans j´arrive dans dans un petit chemin ou si on marche dessu on tombe. je continue puis la je vois une porte ou il disent " un papillon au ail rouge..." je continue mon chemin puis la j´arrive dans une piece en forme géometrique ou a la fin il y a une porte en bois.Dans la piece il y a truc au milieu je vai pres du truc la ils disent "X" donc jappuie sur X la il est marquer "Globe qui ouvre une cloison quand il est placé dans un creux du mur. Disparait apres usage" puis la truc se lève puis il y a plein d´ennemis puis le truc dessent a nouveaux je raopuie sur X le trus se lève et ainssi de suite et cela trois fois .puis un moment la porte au papillon s´ouvre je rentre je traverse la porte puis j´arrive dans une grande piece (Coeur du vaisseau de guerre géant)ou il y a un énorme truc rose ou il y a des truc qui tourne autour...
Dans cette grande piece il y encore une porte "un papillon au aile bleue...)
Voila ces ici que je suis coicer:s:s je sais pas ou je dois aller, ni quoi faire,ni comment ouvrir la porte ou papillon et la porte en bois au fond de la piece qui a une forme geometrique avec le truc au milieu...
queceque je dois faire??? ou je dois aller???
PS: desoler j´ai pas pue faire pplus court:d
merci d´avance!!!