oui en effet je dans l´ensemble il est pas trop mal...
mais je n´ai pas été vraiment pris par le film y´a des moments que je trouve bien long...
Je sais bien que vous n´êtes pas des cons mais pour beaucoup de jeunes de l´époque du film a maintenant le personnage de Tony montana est une idole...
Y´a meme un rappeur francais à la con qui en a fais une chanson, je dirais pas le nom tellement ce mec c´est de la merde ce qu´il fait...
Ben en général, Tony est une idole puor les jeunes car il ne sait que insulter, tuer, fumer, boire ou encore sniffer, et surtout parce qu´il a peur de rien ^^
SPOILER
Mais moi c´est pas que ce côté là qui m´intéresse, c´est le personnage en lui même : il se "tue" lui même. Sa chute en est une bonne preuve jusqu´a à sa mort à la fin du film...
Al Pacino joue tellement bien le rôle du gangster cubain qu´on accroche au personnage.
Ouais, c´est super violent comme film, MOI, je l´ai vu, pas comme bojack_ssj4.
(on parie combien que je vais me faire taper parce que j´ai dit son pseudo en entier, mais comme j´ai dit ça, il va pas me taper, vu qu´il m´aime pas, mais vu que j´ai dit ça...?)
Je vais encore + te taper, sale menteur !
147 coups de plus ou moins, je vois plus différence de toutes façons, te gêne pas.
Alors simon, tu ne verra pas d´inconvenient qu´on s´y mette aussi
Rien à foutre, j´ai eu ma dose, pas peur des mots.
Oh le violent gars
Ta bouche, je suis pas violent !
En plus il ose m´insulter ! o_O
Ca marche plus ta dictature !
attend, je dois avoir ton adresse quelque part
Moi aussi, j´ai la tienne, et je peux toujours te rendre une petite visite, petite.
(enfin, je sais même plus où elle est, j´ai du la perdre)
Du calme les gens, du calme... le maître est là
Moi j´ai l´adresse de Simon, si ca en intéresse certains!
Dijon, c´est quoi ca ?
bonjour !
1800eme message
Moi j´ai l´adresse de Laurent, si ça intéresse certains!
De toutes façons, vous pouvez venir chez moi, j´y vais à la moutarde !
Dijon, c´est une ville !
On a tous les deux un moyen de pression! xD
salut à tous !
c´était pour vous tenir au courant de mon départ imminent, pour un autre pays, mes passages dans l´année à venir ne seront qu´occasionelle je pense...
voili voilou...