Et oui, on s´est organisé pour que vous ayez une attaque en voyant tout ces topics en haut de page, surtout en voyant les noms des auteurs...
Comme Gollum, Anti, Zico et pleins d´autres je me lasse de ce forum, qu´il semble loin est l´âge d´or (qu´il est loin surtout ), en été dernier, avec Anti, Nintendo_Pro, Gollum, Psycho, Unreal, Alfredo (bah oui on avait notre petit défouloir), El_Toinou, Golgaztar, et tout ceux dont je ne me souviens pas, même si j´ai passé des excellents moments avec eux. Avec tout ces topics HS, le topic de la courtoisie d´Unreal, le Topic Trashcore que j´ai essayé d´uper, mais en vain,...
Je salut tout ceux que j´apprécie, dont: Gollum, Anti, Zico, Master_kilik, Veronica, Az, Berserken, _Nemesis_, Pr_Arturo (détronne boss_KINDER ^^), Link34, Nintendo_Pro, Jackasso, dark_liquid, monsterhill, Fox_2004, Psycho, Unreal (ou pas ^^), Bitores_Mendez, et tout ceux qui se reconnaitront. Aussi tout les floodinet qui ont mit de l´ambiance.
Je repasserai de temps en temps mais je posterai plus comme avant.
Souvenez-vous que...
N3RD5 N3V3R DI35
RAH, j´avait forget alfredo!!!
il n´est pas question de départ pour qui que soit! :tyran:
quand la situation est critique, il reste qu´une solution...
... la démultiplication de pseudos!
bande de... skyzos du net!
Non, ne pars pas schyz, tous les bons de ce forum commencent à partir, que vais-je devenir moi?
Rah, j´suis sûr que j´ai oublié quelqu´un, j´suis sûr...
Bourrin :pendu:
Erf c´est sur ce que je pourrais dire la même chose les forums de JV c´est plus ce que c´était
Anti :pendu:
Je sais !! ! En tant que con j´ai oublié ultratooby :guillotiné: !! !!
Roh, c´etait pas important...
Et le grand GGG, teanu Ainsi que sa secte des bois !! !
Bah... il reste msn, n´oubliez pas.
Ouais, maintenant, on est amis (sauf bourrine, lui il est moche).
C´est sûr, fusionnée avec toi
Non mais t´as pas le droit de partir Schyzo sinon je te mets un coup de tatane
En gros il reste qui ?
Moi.
Je me rappellai plus que j´avais pas posté par ici...
Ou pas. ^^
Oh le con ! J´ai oublié GTAfan ! vieux frère...
Pas grave j´vais revenir pour de bon(enfin j´espere XD) je vous aime tous sur ce forum sauf alfredo et ses 15 000 pseudos