gentillesse sort de ce corps!
cracheurdevenin, j'étais au courant, mais persos, le magmum est le meilleur, mais aussi le lance-granade est éfficace J'avoue
je suis en train d'imaginez ce que serait un resident 3 sur ps3 avec un nemesis HD.
Oui mais cette fois ci, un vrai remake comme le rebirth sur NGC
Ce serait magnifique sauf que Capcom ne sais pas faire plaisir à ses fans. Pourtant c'est tellement évident un remake du jeu sur PS3, ça se vendrait comme des petits pains!
Comme FF7 sur PS3 en HD par exemple, ils avaient fait la cinématique d'intro et tout le monde à crû au remake mais finalement square-enix n'en a pas fait xD
J'ai retrouvé ma carte mémoire PS2 je vais pouvoir jouer à Résident Evil 4 ^_^
quelqu'un a déja eu 100% de précision dans re4?
moi j'arrive jamais plus que 98%
peut-être que si j'arrêtait le mot pro avec le gun de base j'y arriverait peut-être.
J'ai un pote qui finit le jeu en 4h seulement et il a 100% de précision. Mais c'est déjà très bien 98% de précision moi je dépasse pas 64% xD (faut que j'achète des lunettes =p)
pour dépasser les 90% suffit pas toucher au mitraillette.
moi j'ai jamais acheter le tmp en 60 partie.
le vendeur devrais l'enlever de sa boutique quand je joue.
Ah mais moi j'utilise beaucoup le TMP en fait ... ça doit être de la que vient le problème ...
Sinon je prend Red 9, Fusil sniper normal (donc pas auto) et je garde le tout 1er fusil à pompe. En gros j'ai un équipement merdique xD
alors avant de me mettre uniquement au gun de base et le couteau j'utilisait le red 9. le dernier shotgun. le broken buterfly. et le snipe(que j'utilisais pratiquement jamais d'ailleurs).
mais même avec ça j'ai jamais été en dessous de 86%(c'est
Ben là en fait ça fait 20 fois que je reset ma PS2 et elle ne lis toujours pas le jeu donc ça commence à m'énerver sérieusement!
Par contre si j'ai tué le vendeur d'arme c'est pas grave ? (Il m'avais faire peur avec sa tête de zombie je me suis dit c'est une cible facile ça ...)
ça dépend duquel.
la plupart tu t'en fout mais certains sont important(enfin important pour toi parce moi je les bute tous au couteau vue que j'utilise pas mon fric)
En mode facile et normal, ils reviennent. Par contre en pro, une fois qu'ils sont morts, ils ne reviennent pas
Mdr comment ça me fait drôle le passage de RE4 au 5 o_O
J'arrivais plus à viser ...
Et j'ai voulu faire le mode Separate Way vu que je l'avais jamais fait mais je me suis fais tronconnée par derrière j'ai rien vu venir xD
Excusez moi messieurs mais si vous ne consommez pas, je vous demanderai de bien vouloir sortir svp, merci.
C'est l'heure de l'apéro tout le monde!!!
qu'est ce que je vous sert ?
Ma maman m'a dit que je n'avais pas le droit de boire de l'alcool alors je vais prendre un jus de fruit
Vous voulez quel parfum ? Pomme, poire, ananas, abricot, pêche, raisin, multivitamine, banane, goyave, kiwi, litchi, fruit de la passion ?
B4ssara Je t'offre un verre?
Comment refuser c'est si gentiment proposé et par Cuddy en plus ... Ça cache quelsquechose ...
Bref je prendrais une coupe de champagne!