j'écouterai sans pb je pourrai te dire environ combien de temps il me faut après l'avoir écoutée, mais j'pense m'y mettre fin de cette semaine, tu peux me mettre un lien en attendant stp
C'est sympa de te part, t'es vraiment adorable ^.^
Je ne pourrais te mettre de lien que demain car la je ne suis pas sur mon ordi...
Ça urge pas par contre je veux pas te presser ni te forcer hein!
Tu as tout ton temps ^^
nan mais comme j'suis curieux de l'écouter j'ai chercher un peu, et j'ai trouver un lien de "What to Believe" une musique de Gran Turismo, c'est ça ?
Oui normalement c'est ça, elle dure bien 6 minutes 26 secondes ? xD
ouais c'est bien celle-çi, j'pense m'y mettre dès vendredi normalement allez bonne nuit'
Oui bonne nuit ^_^
comment je suis entrain de galèrer a tuer le 12 ème bourreau dans lost in nightmare faut faire un exploite bug de malade xD
Bonne nuit d-tyrant
merci pour le spoil, bonne nuit a tout les forumeurs qui dort
Un bug ? J'adore les bugs! Raconte moi!!!
Bonne nuit d-tyrant.
maxascar
Posté le 3 mars 2010 à 01:16:45 merci pour le spoil
: Bravo duracel mdr!
je veut savoir ce bug pour moins galérer mais que je commence
expliquer a l'écrit c'est trop long sérieux.. B4ssara je te montrerais la tech au cours d'une partie, tu me le rappel quand tu veux savoir
attend maxou c'est pas un spoil , je ne dévoile rien du tout sur le chapitre là ! je parle juste du bourreau "cacher" !!
Bon bon bon il se fait tard, je pense que je vais essayer de dormir moi, jill la serveuse de nuit s'occupe de tout =p
ah ok, fiouuuuuu! j'étais au courant pour les bourreau mais le nombre, je pensais que tu avais écrit la cahcette du bourreau
Moi le maximum de monstres que j'ai croisé est de 9, peut-être 10 je sais plus mais 12... Oo
Bonne nuit alors B4ssara mais je vais pas tarder non plus à aller au dodo ^^
ah la vache sa y est je l'ai eu !!! HOOO MY GOD...
félicitaiton duracel-ultra
Mais il apparaît où au juste ce 12ème monstre?
En attendant la deuxième serveuse va aussi se coucher donc je passe le relai à Max, comme t'es canadien il est pas tard chez toi donc tu peux gérer la nuit (pour les français)... xD
Bonne nuit tout le monde!
ok, je prends le relai ( il est juste 19:45 chez moi)