CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sheeva une vrai sainte ni touche

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 03:51:32

Tout d'abord parlons de l'intelligence artificielle. Les ennemis ne sont pas si bêtes que ça et jouent bien leur rôle : agressifs mais pas aussi intelligents qu'un humain. Enfin ça dépend de l'humain ! Car quand on voit Sheva on ne peut que se demander ce qu'elle a dans le crâne. Gaspilleuse, idiote, toutou de service, suicidaire sur les bords, traitre dans l'âme ou encore taquine sont autant de descriptifs qui peuvent venir à l'esprit quand on se trimballe pendant une douzaine d'heure ce boulet qui a préféré s'équiper physiquement que mentalement ! Ainsi Sheva utilisera dès le premier bobo les herbes vertes ou les sprays de soins qui manqueront cruellement face à certains boss. Elle ne sait répondre qu'à l'ordre « vient ici », et encore si son chemin n'est pas semé de petits obstacles… Elle n'est pas assez réactive face aux ennemis les plus dangereux et adorera rester planter devant eux pour recharger. Si vous activez le tir ami, elle n'hésitera pas à se planter derrière vous et à vider ses chargeurs sur Chris. Bah quoi ? Vous n'avez qu'à pas vouloir rester dans le feu de l'action ! Bande de machos ! Et elle s'amusera, lorsque vous essayez d'organiser vos inventaires, à vous refiler ce qui ne lui sert pas histoire que vous ne puissiez prendre ce qui peut être utile lorsque vous tombez dessus. Autant de défauts qui renforcent l'aspect dévouée de Sheva mais surtout le manque de qualité dans cette I.A alliée.

Les temps de chargements eux cassent le rythme et son bien trop fréquents ! Et ce malgré les joli 5 GO d'installation exclusifs à la Playstation 3 ! Merci Capcom !

Bref techniquement parlant RE5 ne brillera que par la qualité de son framerate

cedric619 cedric619
MP
Niveau 9
09 septembre 2012 à 04:31:23

je me suis arreter a : sheeva :hap:

XJILLXFOREVERX XJILLXFOREVERX
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 07:57:05

C'est vrai que Sheva... :pf:

LindaTaylor LindaTaylor
MP
Niveau 5
09 septembre 2012 à 13:07:12

C'est un jeu coopératif, l'IA n'est la que pour dépanner.

De + quand tu joues Sheva et que Chris est l'IA ne croit pas qu'il est une lumière

et le jeu a + de 3ans et déjà 150 000 topics a ce sujet donc qu'est ce qu'on s'en fou.

Focalise toi sur RE6 tu gacheras moin ta salive

HelenaHarper HelenaHarper
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 13:08:36

Linda: Tout ce que j'aurais a dire sur l'ia de RE6 c'est Grrrrrrrrrrrrrr

En plus que l'ia sois invincible dans RE6 elle me vole des headshots :rire:

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:24:30

je cherche une fille assez forte et qui a deja finit le jeu au moins une fois pour jouer avec moi a resident evil 5, qui est disponible parmis vous. Et puis ça me changera des invitations de mecs.
Je suis au debut du chapitre 6-1 et j'aurai besoin d'une fille pour controler sheeva.
pour les intéréssés j'ai une ludothèques de jeux ps3 soit 68 jeux

Y0nY0n Y0nY0n
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:39:17

Y0nY0n95

DualAlarm DualAlarm
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 23:11:41

Putin j'allais faire le même topic.
Parfois j'ai envie de l'égorger cette conne, on est obligé de passer devant pour éviter qu'elle crève, comme quand on est dans les ruines avec des lickers.
Je lui passe des bonnes armes mais elle s'en sert comme une merde, au combat rapproché elle utilise un fusil de sniper au lieu du fusil à pompe, lulz ?
L'IA est un peu abusé là. Tout ça juste en difficulté normale, j'imagine pas en Pro.

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 02:56:37

sheeva excelle dans le tir a distance pour qu'elle soit efficace il faut lui donner des fusils snipers mais pas des armes loudres genre (lance roquette ou lance grenade) car sinon elle ne s'en servira pas.
et il faut lui donner deux ou trois sprite comme ça on qu'a de bobo elle vous soignera. Une derniere choses aussi vu qu'elle n'est pas asssez active vis a vis des ennemis, faites le plus gros travail( c'est ce que je fait) et laissez la faire le rester au moins vous risquerez pas d'avoir des game over souvent.

lindt lindt
MP
Niveau 16
10 septembre 2012 à 17:18:32

Non mais c'est n'importe quoi ici que l'IA soit Chris ou Sheva c'est la même chose.
Comme il a été dit plus haut, incarnez Sheva laissez Chris contrôlé par l'IA et vous verrez aussi que c'est loin d'être une lumière ! Le mec on lui fil une mitraillette, et il tire ses balles une par une non mais franchement :rire:
En plus, il switch d'arme toutes les 5 secondes sans raison, on dirait un attardé !
Je comprends par pourquoi les gens disent de la merde comme ça? Juste par ce que c'est Sheva, et qu'elle est noir ? On peut pas pousser plus loin dans le ridicule.
Si sa aurai été Jill, Claire ou Ada, personne n'aurai rien dit.
Topic inutile !

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:09:34

linda taylor premierement j'ai jamais parler de raciste donc je vois pourquoi tu dis vien sur ton dernier message avec juste parce qu'elle est noir
et deuxiemement si tu lisais les test sur resident evil 5 tu verra que ce que j'ai mis sur sheeva sur le premier message est vrai.
et troisièment ne me dit pas que mon topic est inutil car tout ce que j'ai dit est vrai donc, ci c'est tu n'es pas content va passer ta rage sur un autre topic.
je suis pas mechant mais y'a des limites a tout et quand quelq'un m'agace je le remet a ca place vite fait
Ci c'etait toi qui avait ecrit ce topic je suis sur tu l'aurai pas pris sur ce bonne journée

LindaTaylor LindaTaylor
MP
Niveau 5
10 septembre 2012 à 21:37:27

Euh c'est toi que je vais remettre à ca place, pas fichu de savoir lire.

Tu cites le message de "lindt" et non le mien :rire: quel honte

LooooL

lindt lindt
MP
Niveau 16
11 septembre 2012 à 00:16:44

Déjà tu créé un topic pour déverser de la merde sur Sheva, alors que Chris en IA ne vaux pas mieux. T'as rien de mieux à faire franchement ? Tu critique le travail des développeurs, ok, il y a eu des petites failles mais personnes n'est parfait. Et de surccroit je pense pas que tu serais capable de faire 1/10 du travail qu'ils ont fait pour concevoir le jeu.
En plus si tout se que tu as a déjà été dit sur le test, je vois vraiment pas l'intérêt de remettre ça.

wellman wellman
MP
Niveau 5
11 septembre 2012 à 00:34:31

Je viens de tomber sur ce topic et j'aimerai retenir l'attention de l'auteur sur ce lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-605451-1-0-1-0-sheva-la-debile-mentale.htm

Maintenant faut comprendre aussi, c'est pas la première fois que les gens s'acharnent sur Sheva pour dire de la merde. Tu ne déteste sûrement pas le perso à cause de sa couleur, mais c'est le cas pour beaucoup de joueurs.
Après c'est facile de chercher à se faire une raison tout autre pour ne pas aimer le perso, car comme il a été dis à plusieurs reprises, Chris ne vaut pas mieux en IA.
Moi je dis que c'est Chris qui est merdique quand il est contrôlé par l'IA.

game54500 game54500
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 09:19:42

L'IA en général de RE5 est foiré, Chris ou Sheva même enseigne.

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 35
16 septembre 2012 à 18:55:58

c'est vrais que l'ia des perso en difficulté pro et solo c'est l'horreur mais bon après faut savoir leur donner les bonnes armes (un hydra, un sl 75 et un sw 5000 mais surtout pas un lance patates) et switcher en fonction des lieux/circonstances entre agressif (meilleurs armes mais kamikaze) et défensif (soins mais passif)

quant je vois en co op le degré abrutissement de certains "humains" qui tirent au rpg partout, sur tout, tout le temps et se font sauter avec, je me dis que au moins l'ia ne fait pas chier comme ça

LindaTaylor LindaTaylor
MP
Niveau 5
16 septembre 2012 à 20:58:11

l'IA m'a déjà roquettée ^^ et vu que j'étais en pro bah ...

XJILLXFOREVERX XJILLXFOREVERX
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:08:39

Mais ouai Sheva elle pique les munitions,elle fout que dalle,en pro elle arrête pas de crever. :honte:
Chris en IA fait pas ça (pas avec moi en tout cas) à par au chapitre 5-2 ou il brule souvent dans les fournos.

Ferme ta gu**** wellman tu dis de la merde ça n'a rien à voir avec sa couleur de peau. :honte:

wellman wellman
MP
Niveau 5
16 septembre 2012 à 22:21:35

XJillXForeverX

Chris et Sheva en IA ont été conçu de la même façon par les développeurs, alors pourquoi chercher à dire de la merde sur ce perso hein? Sa n'a aucun sens. Et oui beaucoup de joueurs détestent Sheva par ce qu'elle est noir faut arrêter de se voiler la face ça serait hypocrite de mentir.

Et non je ne fermerai pas ma gu**** tant que je serais là bouf****

Psylocke83 Psylocke83
MP
Niveau 3
17 septembre 2012 à 00:32:40

"Beaucoup de joueurs détestent sheva parce qu'elle est noire"...ah bon c'est nouveau ça, tu sors ça d'où? De ton cul? C'est pas parce que tu votes FN que tout le monde est raciste comme toi alors stp stop dire de la grosse merde.
Et ça sert à rien de t'énerver contre l'I.A....si t'arrives pas à faire du SS bah go back to game boy Tetris vieux boulet!!! Surtout que ce jeu est trop simple à finir!!
Sheva est super mignonne, et elle te dit "fuck you gros puceau boutonneux!!"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 4.38€ PS4 19.90€ PS4 19.90€ PS3 31.90€ 360 38.39€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment