j ai fini le jeux res5 si quelqun a besoin dun coup de main dans quoi que ce soit je me ferais un plaisir de l aider
CV abdel 22 ans 5 platine a mon actif
PSN :abdelblack
megaalans
MP
Niveau 5
11 février 2011 à 21:44:38
slt je n arrive pas a trouvé les 4 oeuf pour le trophé g l oeuf pourri,blanc et brun tu pourrai ma dire ou et le derniere oeuf stp mici d avance
abdelblade
MP
Niveau 4
11 février 2011 à 21:54:55
bien sur alors c simple un oeuf pourri tu la asser rapidement on battant un zombie pour loeuf blanc brun et doree il sont d'une sorte de poulailer dans le chapitre 3-1 il faut aussi de la patiente et je suis sur de ce que je dis car j ai le trophee chasse au oeuf et le trophee platine res5 si tu vois pas c ou mon PSN abdelblack59 jte filerai un coup de main
megaalans
MP
Niveau 5
11 février 2011 à 22:37:07
ok mici c ton pseudo sur ta play pour kon joue a 2 tu pourra m aider a avoir d point car j assaye d avoir le + d arme muni-illimité gen né ke 2 --'
abdelblade
MP
Niveau 4
12 février 2011 à 12:32:17
ouais c'est mon pseudo sur ps3 pour avoir le max de point possible il faut faire mercenaire ou reunion de mercenaire on gagne 5000 point si ON fais rang SS et tt mes perso son on SS dans tout les niveaux fos juste survivre environ 10 min