CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour ou contre les armes illimités?

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
dark_liquid dark_liquid
MP
Niveau 12
14 août 2010 à 15:25:17

Celà dit, je tiens à préciser que bien qu'en étant contre, je les utilise moi même. :cd:

Seb-legend Seb-legend
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 18:44:52

Quand j'ai fait le jeu en professionel, j'ai joué en solo donc avec munitions illimitées.
Mais si je veux jouer avec un pote, c'est sans. :cd: ( :noel: )

force08 force08
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 00:35:40

J'aimerai juste savoir comment vous faites pour passer le mode Professionnel sans les munitions illimitées?Vous vous battez au couteau peut-être?car moi les munitions j'en trouve quasi jamais

Noble_Cause Noble_Cause
MP
Niveau 7
15 août 2010 à 00:41:32

Le corps a corps mélé au speed run tu connait?

Seb-legend Seb-legend
MP
Niveau 7
15 août 2010 à 12:21:02

Tu sais, même si on a pas munitions illimitées on prend quand même des armes et des balles avec :bravo:

force08 force08
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 12:48:02
  1. Noble_Cause Voir le profil de Noble_Cause
  2. Posté le 15 août 2010 à 00:41:32 Avertir un administrateur
  3. Le corps a corps mélé au speed run tu connait?

Je ne prends plus compte de tes réponses car soit tu nargues ou insulte.

Ah oui,je n'avais plus penser au réserve^^(alors que j'en ai fais mais bon xD).
Bon bah merci de cette réponse Seb(même si le smiley :bravo: n'était pas indispensable --').
Une autre question:Sur les forums de Jv.com
A-t-on de le droit de poser une question sans que quelqu'un se moque ou nous insulte? Merci d'avance :)

Messy Messy
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 12:53:27

Bien sur, tout dépend de la populace :oui:

force08 force08
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 12:57:31

Oui car j'ai du mal a me souvenir sur les forums que j'ai fréquenté sur Jv.com de un qui était bien(sans insulte et gamins qui ne savent ni écrire ni parlé,etc...).

Seb-legend Seb-legend
MP
Niveau 7
15 août 2010 à 14:41:09

J'avoue :noel:
Tant que les forums seront habités par des êtres humains, il y aura des insultes :noel:

Jowy_atreides Jowy_atreides
MP
Niveau 6
17 août 2010 à 09:28:56

Pour:
En finissant le jeu une fois, pourquoi ne pas les utiliser après. On connait la fin, donc libre à chacun de pouvoir jouer le bourrin invincible s'il le veut.
Moi perso, la majorité du temps, j'utilise mon fusil à lunettes.
Maintenant quand je veux faire mon bourrin, je prends mon magnum, histoire de me défouler :)

JiII--Valentine JiII--Valentine
MP
Niveau 4
17 août 2010 à 14:14:20

GROS "Pour "car lorsque j'aurai tout balayé l'jeu, je serai content d'aider les autres personne en leur laissant mes munitions trouvées... Et je serai plus à l'aise...

adjudant4 adjudant4
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 10:33:03

Contre car le jeu perd tout son charme avec ...

theanth28 theanth28
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 10:59:09

Si les armes illimités était comme dans le 4 (exclusive (on peut pas avoir les armes normaux avec illimités)) se serait mieux

zanarkand8 zanarkand8
MP
Niveau 22
07 octobre 2010 à 09:30:27

Ce qui est dommage c'est que même sans armes illimité, commencer une Pro en new game + avec plein d'armes amélioré gâche déjà l'intérêt.
Alors Illimité, on en parle même pas...

Nklon Nklon
MP
Niveau 9
07 octobre 2010 à 13:19:00

bon je doit avouer que pas souci de simplicité je les utilise c mal mais parfois j'aime bien jouer avec un mec qui gère aussi bien que moi avec les munitions normale sur mon 1 psn je l'avait fait en professionnel avec un amis et pas de munition illimiter on en avait chier mais ct bien donc je vote contre

Nklon Nklon
MP
Niveau 9
07 octobre 2010 à 13:22:42

ah oui dsl je cherche une personne pour refaire le jeu en difficulté max avant professionnel est je joue en illimité c dernier temps donc si sa intéresse et que sa gène pas d'être en illimité mon psn c Nklon_54 et après si vous voulez sans le munition illimité sa doit pouvoir se faire y pas de souci

HeavyWill HeavyWill
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 17:17:00

Les armes avec munitions en illimitées font parties de "resident evil" mais ils ont fait trop fort et trop simple pour ce RE5.

Le coup du LR qu'on trouve gratuitement dans les marais et que l'on a en illimité en finissant en moins de 5H (alors que c'est super facile) n'est pas digne d'un RE... c'est désespérant de simplicité.

Et toutes les armes en plus... :(

Ce qui faisait aussi l'intérêt des RE, c'était la gestion des objets. Alors le coffre était plus qu'énervant mais j'ai bien aimé le coup du marchand d'armes et surtout de la mallette de transport de Leon dans RE4.

Il faudrait revoir ça pour le RE6 pour éviter l'ennui chez les joueurs qui ont tout débloqué et un inventaire rempli.

Donc pour répondre tout de même à la question du topic:

Je suis pour mais avec une gestion à l'ancienne, plus difficile d'accès, et même si l'on a la possibilité d'avoir un grand choix dans les armes, limiter le nombre d'entre elles qui seraient en munitions illimitées.

Voilà ce que je souhaiterai... l'aurais-je ? ça, c'est autre chose...

ragnarok2000 ragnarok2000
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:10:00

En même temps, les munitions sont à profusion dans ce RE là...
Même pas besoin d'armes illimitées en fait.

HeavyWill HeavyWill
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:14:18

Oui, sauf pour les magnums et le LR (à tir unique)...et le lance grenade, ça va, si on recommence sans cesse les niveaux où il y a des munitions.

Et le tout dans les 3 1er modes, car je ne sais pas pour vous sur consoles, mais le mode pro sur pc c'est surtout des herbes vertes et des grenades à main que l'on ramasse...

Mais il est vrai que pour le reste, on s'en sort très facilement et c'est pour cela que le nombre important d'ennemis à la fin du chap 1.1 n'est pas un problème en fait.

Raven-59 Raven-59
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:29:19

Contre :d) c'est bien plus fun sans les munitions illimitées (les seuls armes a munitions illimitées que j'utilise sont l'Arc et la Gatling( :coeur: :fou: ) et encore je n'utilise la Gatling presque que pour les Reapers en général :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 4.38€ PS4 19.90€ PS4 19.90€ PS3 31.90€ 360 38.39€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment