Je suis largué..
Je crois que ça fait 10 Contre et 8 Pour.
Oui, ça fait 10 Contre et 8 pour.
Mais si on enlève tout les kikoo's, il doit avoir 10 Contre et 1 pour
J'avoue
[_bart_ouz_]
Posté le 9 août 2010 à 16:40:16 Oui, ça fait 10 Contre et 8 pour.
Mais si on enlève tout les kikoo's, il doit avoir 10 Contre et 1 pour
On donne notre avis, le topic est fait pour ca non? Donc évite de te prendre pour une princesse s'il te plait.
Mais faut avouer qu'il y en a qui ont écrit en SMS et ont donné des arguments étranges alors..
Donc si un contre dit "le mun infini sa cace l je" au lieu de "les munitions infinies cassent le jeu" son argument est tout d' un coup devenu invalide ?
Non, de même si un contre dit " ceu ki jou en illimité son des gro kikoo pas com moi" au lieu de " Ceux qui jouent un munitions illimitées sont des gros kikoo pas comme moi", il est considéré comme un argument en mousse.
Le but est de dire qui trouve bien de les utiliser et qui ne trouve ça pas bien.
Moi les deux parceque pour comme sa on peut aider des personnes qui font le jeux en leur donnant les munition qu'on ramasse vu qu'on en a pas besoin ... Et contre parceque parfoiss c'est trop facile avec les munitions illimitée donc les deux se que je trouve abusée c'est la gatling de Chris qui est assez simple a avoir et qui et assez nul en faite parceuqe 1: on est plus lent 2:c'est trop pas précis on en voit les stats en fin de missions et 3: sa gahce largement le plaisir du survival comment fkipper quand on a une sulfateuse et qu'on est presque invinsible ... Mais bon sa s'est mon avis personnelle ...
Pour. en professinonnel sa sert drolement avec la magnum.
le magnum pardon. munition illimiter certe big cheat. mais bon, c quand meme meriter, c long de les obtenir les munition illimiter.
Long ? Tu rigoles ? Tu finis le jeu une fois, tu refais un ou deux chapitre où t'as beaucoup de pognon, hop, t'as upgrade l'arme à fond.
Je vais faire une éternelle comparaison mais les munitions illimités de RE 3 , LA c'est long ET mérité.
C'est marrant car moi j'ai surtout vu que c'était les contres qui savaient majoritairement écrire et faire du fond ... Bizarre
C'est pour ça que les Pour sont à tord qualifier de kikoo...
" à tord "
On ne le sait pas, mais je ne juge pas. Mon message au dessus n'était qu'un constat, hein.
non mais vous dite n'importe quoi le jeu et super dur heureusement que je joue en coop sinon j'aurais galerer pour le finir au debut je me rappel je fliper du bourau qui me tuer en un coup maitenen je prend le refica illimiter ou l'idra ou magnum(je trouve abuser la gatlin) ou alors le mec a la tronconeus il et flipent tu ces pas ou il arrive ces vrais que les magnum ces abuser la puissans mais le jeu et plus tripen et amusent
Dans le re4, le mec à la troçonneuse pouvait venir de n'importe où, et il te tuait 10x plus vite que celui du 5.
Il y en a que 3 dans le 5 et ils sont super scriptés, comment tu fais pour pas savoir où ils sont, encore en affrontement je dis pas mais là...
oui mes bon je suis pas habituer marreter pour viser exemple:dans call of duty on peut viser en avancant
Comparer un FPS avec un TPS en même temps...
Bah tu sais un gars m'a lâché que Ninja Gaiden 2 était un survival-horror en mode difficile alors plus rien m'étonne
Pour :
Cela facilite le jeu si l'on veut aller a un certains endroit du jeu
Contre :
Si l'on joue a plusieurs