voila biohazzard4 , enfin il ya des gens qui ont les pieds sur terre parce que tu sais biohazzard, les gens qui sont contre les munitions illimités ne parle pas des Mun illimités , ils disent que les "POUR" sont des noobs , et comme t'as dis sa ne veut rien dire
Les munitions illimités, c'est d'un naze ... Enfin non, c'est un bonus, ok. Mais vu ce qu'offre ce bonus ( jeu d'une facilité déconcertante dans n'importe quel niveau de jeu ) il pourrait être un minimum difficile à avoir ( référence à RE 3 ... Quelle putain de galère ! )
Et entre nous, déjà que RE 5 est un jeu daubé jusqu'au tréfonds des égouts, jouer avec les ML à tout va, c'est vraiment entasser RE 5 dans sa propre merde.
D'ailleurs, le seul plaisir que j'ai eu en jouant à Resident Evil, c'est en faisant un " Naked Run " ( Commencer avec l'équipement de départ ) en professionnel. Rien d'autre. Alors oui c'est difficile ... Mais un jeu sans difficulté, c'est razoir. Autant retourner jouer à Pong.
ecoute noble bon a rien c'est po ton affaire si le gars aime jouer avec le lance roquette ou non, le noob c'est celui qui aime intervenir dans tous les cas , le noob est comme toi , t'aime intervenir pour monstrer que t'és fort , mais tu sais t'es pas fort , t'es un bon a rien , un bon a rien
tu sais pourquoi TRYGON ou bien les autres n'ont pas etaient insulter ? c'est pas parce ce qu'ils ont le meme opinion comme vous (dragons of shit et noble bon a rien ) c'est parce qu'ils donnent leurs opinion en respectant les autres gens , voila
On t'as même pas insulté
Tu sais pas lire
Et le bon a rien est bcp plus fort que toi sur RE5 et ps3
PS3 ? tu dis n'importe quoi sale conard
Mdr t'es un minable, pittoyable
tu dis ça parce que t'as pas trouvé de reponse a ce que je dis bon a rien , mon message precedent etait un peu plus fort non? et t'es entrain d'ajouter des smileys pour ne pas montrer que t'es un peu enervé et un peu deçus par ta realité
je ne defends personne moi je me defends oui , pas comme toi sale conard
Non, tu crois trop a tes rêve de minable, c'est juste que tu me fait marrer, et je ne sais pas quoi répondre devant toi, être raté de la vie.
T'en vaut même pas la peine, retourne galéré sur ce jeu impossible qu'est RE5.
tu voix , ça montre que je té brisé le coeur dans l'autre message , et tu la dis : tu ne trouve pas quoi dire , tu sais pourquoi ? parce que ce j'ai dis est une realité !
sinon , ce que je veux est justement une reponse de ta part a cette question : pourquoi tu m'as insulter sans raison ? (je ne m'adressais meme pas à toi )
pourquoi tu defends quelqu'un qui t'as laisser ?
dis moi pourquoi et je vais te dire que c'est ma faute meme si c'est la tienne (parce que tu ma insulter sans raison)
mais vazi reponds ; sinon t'es convaincu que je té battu , et j'avais raison en plus
vazi reponds
Non.
Je t'ai bien dit que t'en vallais pasla peine.
(tu me le prouve encore)
C'est toi qui m'insulte sans raison, moi j'ai défendu mon ami , du con, donc mtn que t'as fini ton petit cirque, tu peux t'en aller mon grand
PS: je t'oublierai vite t'inquiéte pas, des noobs comme toi y en a pas mal!
voila , vous avez vu les gars , il 'sen fui
tu t'en fui mon vieux , la verité a toujours eu le pouvoir pour emerger , et si tu reviens n'oublie pas de repondre à mes questions ou bien je vous rapelle
vazi reponds
"vazi reponds" "me laise pa come un con"
Tu est ici par jeu avoue??
Si tu était ici pour parler intelligement, tu aurai appris a écrire/lire
Le forumeur de tout à l'heure n'est pas parti, il a une vie privée. Noble_Cause n'est pas mon avocat, c'est un pote à moi. Tu comprend ce concept?
Tu ne respecte pas les forumeurs car tu écris n'importe comment, tu pète un câble sans raison.. Je pourrai parler pendant des heures mais ça se résume en 3 lettres et un smiley :
DDB
PS : Léon, s'il te plaît ne répond plus. Ce n'est pas lâche, ça l'énerve.
Demande de lock du topic.
ton ami ? ah bon
si c'est ton ami , pourquoi il t'as laisser , c'est toi qui ma insulter tu ma dis que chui inutile plus que son topic , tu voix pas que t'es un con ?
t'as dis : "Je t'ai bien dit que t'en vallais pasla peine. (tu me le prouve encore) " alors là t'es entrain de me copier
tu m'oublieras vite ? tu veux t'echaper non ? j'avais rien contre toi , tu m'as insulter ,t'es entrain de recevoir ce que tu merite , bon à rien
Personne ne t'a insulté ici. Cite moi une insulte avant les tiennes. T'en trouvera pas.
Go te trouver un psy.
lock du topic ? le createur de ce topic demande le lock du topic ! ça prouve que j'avais raison , c'est un topic inutile
si ça sera le lock je vous laisse bonde de conards et surtout de bons à rien
si ça ne sera pas , les gens vont constaté que j'avais raison et que c'est vous qui etaient en retard
vous etes des amis ? bein bon trucs comme meme car un bon à rien ne comprends qu'un bon à rien
conrads
tu veut que je te cite une insulte ? ok :
-comme meme il ya des gens qui savent jouer (cela etait aprés que j'ai dis que je suis pour les muni illimités)
va passer une bonne nuit avec ton ami gay ; ç'est bizzare un peu non? amis tout de suite ? sauf si vous programmer à passer une nuit ensemble !
Ah c'est une insulte ça
Pauvre petit calimero...