CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] 4 min 44 de mensonge

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
biohazard42000 biohazard42000
MP
Niveau 9
05 septembre 2010 à 14:37:19

SaintAntoine priez pour nous!
Resident evil 4 est pour moi le meilleur jeu à avoir jamais foulé le sol de ma ludothèque, et avec ce qu'aurait du être resident evil 5, vior lien ci-dessous

http://www.youtube.com/watch?v=xxJbz_3PKQo

je me disais que que le bonheur que j'avais ressenti en jouant avec Leon à travers l'Espagne serait retrouvé quand je me retrouverais en face d'une 10zaine d'infectés à la fois, esquivant et contre-attaquant de manière contextuelle comme un déchainé près à tout pour survivre en Afrique!
Le coup de l'esquive puis contre-coup-de-pied de la video me faisait baver à l'époque!!!
C'aurait pu être aussi jouissif (proportionnellement parlant) que resident evil 4!
Mais bon...

biohazard42000 biohazard42000
MP
Niveau 9
05 septembre 2010 à 14:38:16

SaintAntoine à dit:
"en tout cas je sais pas vous mais toute la bande re0 à re4 sans oublier les excroissance de la serie ba ils me manquent un peu"

+1!

Resivinso Resivinso
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:30:08

Se que je voulais dire c'est que la source du Las Plagas viennent des plantes Uroborosse en affrique, j'me trompe ? Si oui :desole:

Bref se qui est sûr c'est que le bourreau n'a rien du T-virus, en revanche Paulo l'Anderson l'as placé dans son film de merde parce qu'il trouve ça "coool" mais le problème (dans ça petite tête de mûûle !) c'est qu'il en est toujours resté sur les zombies du T-virus, autrement dit comme ce n'est pas le cas pour le bourreau, il devrait servir de diné aux zombies :-)))

Voilà se que j'appelle même plus un faux raccord mais un paradoxe :p)

Messy Messy
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:01:31

Oui tu te trompe :noel:

Et puisqu'Uroboros est composé avec du Progenitor ça m'étonne pas que les zombies ne l'attaque pas

Puis dans le trailer on ne voit pas le bourreau entouré de zombie, qui te dit qu'il n'est pas isolé ?

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:04:37

Non mais tout virus de cette série provient du progenitor, nous sommes d'accord, mais rien ne nous dit qu'entre les différents virus crées, les créatures issus ne se battent pas entre elle.

Dans toute la série (jeu y compris), nous n'avons jamais vu des zombies et des plagas ensemble une seule fois :oui:

Donc qui sait...

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:05:42

Enfin disons ce que je me demande, c'est si un parasite pouvait cohabiter avec un virus...

Moi qui suis pas scientifique, je ne peux hélas pas y répondre, alors s'il y a des pro du genre, merci :noel:

Resivinso Resivinso
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:08:54

ah ouai vraiment ? http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19138524&cfilm=137903.html qu'est ce que je vois à 00:50 sec ? Un bourreau avec une hache en carton entouré de zombies ! Bizarre non ?

Et ce monstre n'est pas contaminé du virus-T donc les zombies sont censé le manger :-))) Et c'est écrit nul par que les zombies du T-virus ne mangent pas les infectés d'Uroborosse, c'est juste Anderson qui a créé un putain de paradoxe avec ses conneries !

Messy Messy
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:12:08

C'est dit nulle part que les infectés du virus T mangent ceux de la plagas non plus :noel:

Je me souviens plus très bien mais les lickers eux sont infectés d'un virus non ? Ils n'attaquent pas les zombies, et n'attaquent pas les majinis

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:16:12

Tu les as vu en compagnie de majinis les lickers ? Quand ?

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:16:51

Pareil pour les zombies tiens, dans resident evil 2, il n'y avait pas deux ennemis différents dans la même salle...

Messy Messy
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:13:00

Mercenaire, map Centre :ok:

Cotrale Cotrale
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:13:34

Oui ma

Cotrale Cotrale
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:17:10

Dsl bug

Donc je disais que là c'est un mode spécial où sont regroupés tous les ennemis. :oui: C'est un peu comme dans la map Mines où on croise des reapers avec les majinis. Le seul autre moment où ils se croisent c'est dans l'avant dernier niveau solo, et encore, si je me souviens bien, c'est une fois qu'on a activé les leviers qu'ils viennent. En gros, si on se débarrasse de tous les majinis avant d'ouvrir, les reapers et les majinis ne seront pas ensembles. Si ce genre de bestioles se croisent durant le mode mercenaire, c'est uniquement pour mettre du challenge. Mais je pense qu'un licker ou un reaper n'hésitera pas à tuer un majani si il n'a que ça à se mettre sous la dent. :oui:

Cotrale Cotrale
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:18:13

Triple post :fou:

:spoiler: pour ceux qui ne l'auraient pas fini.

Rectification, c'est le dernier niveau, juste avant de combattre wesker.

Messy Messy
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:23:29

Lol je m'attendais à cette excuse : "ouai mais c'est pas le mode histoire c'est un mode bonus ça marche pas bla bla bla t'as tord parce que j'en ai envie"

C'est bon, je te prouve qu'une partie du jeu montre un licker et un majini étant amicaux, donc c'est probable que des zombies n'attaquent pas un bourreau

Si tu veux prouver qu'un zombie mangera un bourreau, prouve le de la même façon

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:56:45

Ah oui mais le mode bonus ne fait pas partie de l'histoire.

Ben tiens je me gêne, je te la sors l'excuse puisqu'elle n'est pas bidon... :o))

Messy Messy
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:01:38

Pourtant ce mode fait partie du jeu, je vois pas le problème. Et si, l'excuse est bidon :noel:

A partir de là le réalisateur du film (pour en revenir au sujet) peut justifier que le bourreau ne se fasse pas manger.

Au lieu de dire qu'il a tord, pourquoi vous prouvez pas que vous avez raison ? Je veux dire, en dehors de votre point de vue personnel bidon

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:05:18

Non mais faire partie du jeu ne fait pas garanti que ça fais partie de l'histoire...

Donc le mode mercenaires de resident evil 3 et le mode de survie de code veronica le sont aussi selon toi ? :o))

Un peu de logique dans ce monde qui n'en a presque plus...

Messy Messy
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:07:57

ça fait pas partie de l'histoire, mais est-ce que ça change le fait qu'un zombie veuille manger de l'humain frais ? Non.

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:12:30

Ben si, ça change tout justement. Le bourreau étant un humain au sang frais, même parasité...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ PS3 31.90€ PS3 35.36€ 360 38.39€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment