SaintAntoine priez pour nous!
Resident evil 4 est pour moi le meilleur jeu à avoir jamais foulé le sol de ma ludothèque, et avec ce qu'aurait du être resident evil 5, vior lien ci-dessous
http://www.youtube.com/watch?v=xxJbz_3PKQo
je me disais que que le bonheur que j'avais ressenti en jouant avec Leon à travers l'Espagne serait retrouvé quand je me retrouverais en face d'une 10zaine d'infectés à la fois, esquivant et contre-attaquant de manière contextuelle comme un déchainé près à tout pour survivre en Afrique!
Le coup de l'esquive puis contre-coup-de-pied de la video me faisait baver à l'époque!!!
C'aurait pu être aussi jouissif (proportionnellement parlant) que resident evil 4!
Mais bon...
SaintAntoine à dit:
"en tout cas je sais pas vous mais toute la bande re0 à re4 sans oublier les excroissance de la serie ba ils me manquent un peu"
+1!
Se que je voulais dire c'est que la source du Las Plagas viennent des plantes Uroborosse en affrique, j'me trompe ? Si oui
Bref se qui est sûr c'est que le bourreau n'a rien du T-virus, en revanche Paulo l'Anderson l'as placé dans son film de merde parce qu'il trouve ça "coool" mais le problème (dans ça petite tête de mûûle !) c'est qu'il en est toujours resté sur les zombies du T-virus, autrement dit comme ce n'est pas le cas pour le bourreau, il devrait servir de diné aux zombies
Voilà se que j'appelle même plus un faux raccord mais un paradoxe
Oui tu te trompe
Et puisqu'Uroboros est composé avec du Progenitor ça m'étonne pas que les zombies ne l'attaque pas
Puis dans le trailer on ne voit pas le bourreau entouré de zombie, qui te dit qu'il n'est pas isolé ?
Non mais tout virus de cette série provient du progenitor, nous sommes d'accord, mais rien ne nous dit qu'entre les différents virus crées, les créatures issus ne se battent pas entre elle.
Dans toute la série (jeu y compris), nous n'avons jamais vu des zombies et des plagas ensemble une seule fois
Donc qui sait...
Enfin disons ce que je me demande, c'est si un parasite pouvait cohabiter avec un virus...
Moi qui suis pas scientifique, je ne peux hélas pas y répondre, alors s'il y a des pro du genre, merci
ah ouai vraiment ? http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19138524&cfilm=137903.html qu'est ce que je vois à 00:50 sec ? Un bourreau avec une hache en carton entouré de zombies ! Bizarre non ?
Et ce monstre n'est pas contaminé du virus-T donc les zombies sont censé le manger Et c'est écrit nul par que les zombies du T-virus ne mangent pas les infectés d'Uroborosse, c'est juste Anderson qui a créé un putain de paradoxe avec ses conneries !
C'est dit nulle part que les infectés du virus T mangent ceux de la plagas non plus
Je me souviens plus très bien mais les lickers eux sont infectés d'un virus non ? Ils n'attaquent pas les zombies, et n'attaquent pas les majinis
Tu les as vu en compagnie de majinis les lickers ? Quand ?
Pareil pour les zombies tiens, dans resident evil 2, il n'y avait pas deux ennemis différents dans la même salle...
Mercenaire, map Centre
Oui ma
Dsl bug
Donc je disais que là c'est un mode spécial où sont regroupés tous les ennemis. C'est un peu comme dans la map Mines où on croise des reapers avec les majinis. Le seul autre moment où ils se croisent c'est dans l'avant dernier niveau solo, et encore, si je me souviens bien, c'est une fois qu'on a activé les leviers qu'ils viennent. En gros, si on se débarrasse de tous les majinis avant d'ouvrir, les reapers et les majinis ne seront pas ensembles. Si ce genre de bestioles se croisent durant le mode mercenaire, c'est uniquement pour mettre du challenge. Mais je pense qu'un licker ou un reaper n'hésitera pas à tuer un majani si il n'a que ça à se mettre sous la dent.
Triple post
pour ceux qui ne l'auraient pas fini.
Rectification, c'est le dernier niveau, juste avant de combattre wesker.
Lol je m'attendais à cette excuse : "ouai mais c'est pas le mode histoire c'est un mode bonus ça marche pas bla bla bla t'as tord parce que j'en ai envie"
C'est bon, je te prouve qu'une partie du jeu montre un licker et un majini étant amicaux, donc c'est probable que des zombies n'attaquent pas un bourreau
Si tu veux prouver qu'un zombie mangera un bourreau, prouve le de la même façon
Ah oui mais le mode bonus ne fait pas partie de l'histoire.
Ben tiens je me gêne, je te la sors l'excuse puisqu'elle n'est pas bidon...
Pourtant ce mode fait partie du jeu, je vois pas le problème. Et si, l'excuse est bidon
A partir de là le réalisateur du film (pour en revenir au sujet) peut justifier que le bourreau ne se fasse pas manger.
Au lieu de dire qu'il a tord, pourquoi vous prouvez pas que vous avez raison ? Je veux dire, en dehors de votre point de vue personnel bidon
Non mais faire partie du jeu ne fait pas garanti que ça fais partie de l'histoire...
Donc le mode mercenaires de resident evil 3 et le mode de survie de code veronica le sont aussi selon toi ?
Un peu de logique dans ce monde qui n'en a presque plus...
ça fait pas partie de l'histoire, mais est-ce que ça change le fait qu'un zombie veuille manger de l'humain frais ? Non.
Ben si, ça change tout justement. Le bourreau étant un humain au sang frais, même parasité...