CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] 4 min 44 de mensonge

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
biohazard42000 biohazard42000
MP
Niveau 9
20 juillet 2010 à 18:48:09

:rire:

Resivinso Resivinso
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 18:00:47

Vous pensez qu'ils vont réussir à faire pire que Extinction ?

réponse : http://www.youtube.com/watch?v=IR9rNoug2GU

MP
Niveau 9
03 septembre 2010 à 08:45:58

J'ai essayé de ne pas rigoler mais là c'est quand même le pire de tous les passages que j'ai pu voir tous films confondus!
Non mais c'est bien Claire qu'on voit?!
La jeune et intelligente claire qui faisait équipe avec Leon dans resident evil 2, qui s'est échappé d'une ile infectée avec son frere Chris dans CV!
Et là on une pseudo-bimbo qui joue au slow-mode avec son nouveau copain qui entre autre est surement le seul élément faisant penser à resident evil!
MDR le moment ou elle fait son salto genre Naruto et qu'elle fixe le bourreau genre "Dans une 1/2 seconde t'aura du mal à confondre ta tête avec un steack haché cru!!!"
Super!!! Du beau boulot ça! On dirait Matrix... :honte:
La seule fois ou on voit un personnage faire un salto comme celui-ci c'est dans le 4 avec le passage des lazers a éviter!
Et encore, celui qu'effectue Leon est largement faisable contrairement à celui qu'on voit sur la vidéo! (le travail effectué par les câbles de soutien se voit trop en plus!)
:rire:
Ce "resident evil" n'a pas fini de faire parler de lui!
:ok: !

Messy Messy
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 10:10:57

ça va on avait compris que les films n'ont rien à voir avec les jeux, pas besoin de rabacher la même chose à chaque fois qu'un nouveau arrive. Sauf si vous voulez lui faire de la pub bien sur :hap:

Mais :rire: comme il est mal fait le bourreau. Franchement tout le reste a l'air assez clean mais le bourreau, omg.

MP
Niveau 9
03 septembre 2010 à 11:15:32

Messy: "Franchement tout le reste a l'air assez clean"
Chuis pas d'accord, je trouve que le seul qui ai une ressemblance avec resident evil c'est le bourreau (même s'il est mal fait), le reste n'a rien à faire!
Et désoléde critiquer le film encore et encore mais à l'origine ce topic est dédié aux films de Paul Anderson!
Peut-être que tu aimes bien re en film, et je respecte ça, mais en tant que fan je peux t'assurer que la majeure partie des gens ayant déja joué a resident evil demande une adaptation fidèle au jeu ce qui n'a pas encore été le cas mis à part le film crée par le studio capcom lui même à savoir "resident evil: degeneration"
Bon comme je dis chacun son avis!!!
Mais désolé :desole; à l'avance mais je ne m'arreterais pas de critiquer le film tant qu'on arretera pas de poster des liens y faisant référence en videos!
:rire: (j'déconne!)
Mais je déteste le film...

Messy Messy
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 11:34:58

Bof moi je m'en fou d'une adaptation fidèle, autant regarder des cinématiques t'as la même chose. Si c'est pour regarder un film autant je préfère que ce soit une nouvelle expérience tu comprends :ok:

Mais de même, si tu veux regarder l'introduction de RE1 (PS1) mais en format 1h30 y'a pas de problème :noel:

MP
Niveau 9
03 septembre 2010 à 12:02:16

J'vois ce que tu veux dire messy!
No souçaïe! :ok:
Je m'emporte un peu vite!
En même tepms l'intro ps1 de re1 m'a également fait bien marrer!!! :rire:

Messy Messy
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 12:06:42

Ouai elle est énorme :rire:

Resivinso Resivinso
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:04:12

Biohazard42000 :d) on dirait Matrix ? Euh... en 1000 fois moins bien, et Matrix est quasi un chef d'œuvre xD les ralentis ont un rapport avec le scénario :ok:

Messy :d) Je cherche une adaptation, et adaptation veux pas dire copier coller ! Regarde le film Silent Hill par exemple (enfin c'est le seul exemple xD) le scénario est différent, ont a à faire à une réécriture, ont ne revis pas les mêmes parcoure du jeu (sauf au début peut être) mais ça donne une bonne adaptation :-)))

Et si t'aime les films bah je te comprend (sur les 3 premiers, ce ne sont pas de mauvais film, juste des navets mais c'est très mal adapté) Mais ce dernier à l'air vraiment mal fait vu l'extrait que j'ai passé. Ils ne sont même pas capable de faire un bon divertissement.

Moi qui voulait le voir pour le critiquer librement, je commence à hésiter, et tout les fans du film, 90% ont été déçu après avoir vue les extraits.

Messy Messy
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:20:46

Ah mais je suis d'accord, le film Silent Hill est absolument génial.

MP
Niveau 9
04 septembre 2010 à 11:03:41

Ne te méprends pas resivinso, je ne compare pas en qualité le chef-d'œuvre qu'est Matrix avec cette daube, je dis juste que le Slow motion pour le salto de Claire me fait penser aux ralenti de Matrix!
Voila! :ok: !
(et encore dans Matrix les effets de ralenti sont sublimes!)

MP
Niveau 9
04 septembre 2010 à 11:04:51

En plus Matrix est mon film préféré!

Resivinso Resivinso
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 11:07:31

Oui lol je me doutais^^ mais le salto de la nana (je peu pas me permettre de dire Claire question de respect désolé^^) est totalement incohérent et mal foutu, moi il me fait penser à un faux raccord lol

MP
Niveau 9
04 septembre 2010 à 12:24:14

Wait & see!
(and hate...)
:honte:

Cotrale Cotrale
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 12:36:02

Franchement, rien qu'en voyant Wesker déjà... L'acteur à pas le profil du personnage. Et puis c'est vrai que quand il esquive les balles, ces mieux fait dans RE 5. Sinon, quand l'exécuteur frappe le mur, on dirait qu'il a une hache en carton tellement il a du mal! :rire: Gros navet en perspective... :ok:

Resivinso Resivinso
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:44:46

J'avoue la hache a tellement voulut être pompé sur Re5 qu'ont dirait un jouet pour enfant. Le bourreau aurait du être fait en images de synthèses. Et puis même sa présence est irréversible, c'est un majini infecté du parasite de la source "Las Plagas" (Uroborosse entre autre) si il a des zombies derrière lui, il devrait servir de diné puisqu'il n'est pas contaminé du virus-T :honte:

Messy Messy
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:53:51

Et tu crois qu'Uroboros est fait avec quoi ? Uniquement las plagas ? :(

MP
Niveau 9
05 septembre 2010 à 10:34:31

Uroboros est une sorte de mélange entre le virus progénitor trouvé dans les fleurs et las plagas
(enfin il me semble...)

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:38:55

Oui il n'y a aucune trace du virus-T dans Uroboros en principe.

saintantoine saintantoine
MP
Niveau 7
05 septembre 2010 à 13:53:05

allez chercher une pelle les gars faut l'enterrrer notre serie,

peut etre quand allant sur sa tombe toute les nuit on la verra se relever tel un MJ et son eternel thriller

en tout cas sje sais pas vous mais toute la bande re0 à re4 sans oublier les excroissance de la serie ba ils me manquent un peu, adios les boys and girls

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ PS3 31.90€ PS3 35.36€ 360 38.39€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment