tronçonneuse svp
Enfaite je suis au niveau 3-2, et jusqu'à présent j'avais jouer qu'en coopération hors ligne
Donc la c'est ma première mission solo et y'a deux maginis à la tronçonneuse dans ce niveau.
Je tue le premier avec du mal et en vidant presque entièrement mon inventaire. Puis un deuxième arrive je lui met quelque balle et des uppercut (sheva enchaine quelques fois mais elle est plus occupé à fuir )
Et donc il me reste rien à part la matraque électrique
J'ai essayé de lui mettre des coups avec mais ça lui fait rien
Donc vous auriez pas une astuce pour le battre plus facilement ?
Ah ok
Désolé de mon topic alors
J'avoue ne pas avoir fait de recherches mais j'étais tellement énervé
Ne t'en fais pas, ton topic sera supprimé
Bon j'ai regardé vite fait, je vois rien de spécial
Il dise de le shoot avec des armes puissantes ou le faire exploser
Le problème c'est que j'lui met 5 headshot dans la tête ( plus les crochets ou uppercut) je lui balance 3 grenades incendiaires et j'lui fait péter une mine de proximité
Après ça toujours rien, il me reste un chargeur du pistolet que je lui vide sur la tête avec des crochet et uppercut
Donc me reste finalement la matraque électrique
Possible de le tué seulement avec ça ?
Moij'lue au cut si tu veux.
Y a pas plus simple comme jeux quand même!
C'est incroyable, mais comme m'a dit un ami dans la journée, y a de ces cas!
J'suis en mode vétéran et si j'ai plus de munitions c'est pas vraiment de ma faute
Je jouais en coop et je donnais toutes les munitions à sheva
Sinon j'aurais pleins de munitions et l'aurait tué sans problème particuliers mais là ...
Tu peux refaire les chapitres précédent pour des balles et du fric.
Oui merci leaokiler c'est ce que je viens de faire
J'pense que c'est la seule solution quand on a plus de munitions
Toute façon, je crois qu'il y en avait 3
Argh chaud
Déjà que y'en a un qui s'était relevé
Prends sa tronçonneuse
Pas possible malheureusement
Manque plus que les majinis pour signer les autogrpahes
Tu te fait pleins d'autre niveau pour récuperer les trésors, t'achète autant de magnum S&W M29 possible et garde en 1 et revend les autres mais gardes les munitions. Enlève ton inventaire mais garde une autre arme + munitions et après rajoute ton magnum + le max le munition de magnum et après 4 5 balle de magnum , et ton majini a la tronco il est dead
Ok merci j'essaierais ça cette aprèm"
C'est bon enfaite
Un bon coup de magnum dans la tête et il faisait moins le malin
Le magnum ya que ca de bon contre ceux ou t'est coincé mais tu galère deja en Vétéran alors ne fais pas le mode Professionel car je l'ai reussi mais je te laisse decouvrir par toi meme ! Bonne chance pour le mode Professionel ( tu vas en avoir besoin )
Nan mais il le fait sans les muns illimitées, de plus, il vien de commencer le jeu pour la première fois "-_-