Bonjour à tous...
Question RE 5 PC en VETERAN chap. 6-3 FINAL BATTLE WESKER
Cette question à déja été posée sur ce forum, mais en 2009, OK OK je suis à la bourre, mais j'y suis quand même.
En plus, je suppose que depuis, ce problème est éclairé??? Nan?? Alors voila :
J'ai aussi le même problème, pas moyen de battre ce Wesker au combat final!!! En mode VETERAN, quand Chris chope Wesker et que Sheva l'enchaîne de coups de couteau, la santé de Chris diminue d'un quart pour chaque coup porté, il est en "survie" et cette tarte de Sheva se fait percer le ventre au lieu de s'écarter et venir au secour de Chris qui vient de se faire projeter au sol...
On peut à priori tuer ce Wesker de façon naturelle (pour resident evil ) mais les munitions manquent et tout refaire, nan !!!
Tapez "F" comme demandé autant que vous voulez, rien n'y fait, la mort est certaine !!!
Alors c'est un bug???
Quelqu'un à la réponse?
En m'énervant un peu sur le clavier, après la 20ème tentative, qui rend le jeu, PLUS QU'ENERVANT !!!!!, J'ai un peu cliqué toute les touches (A D F V) n'importe comment et Chris s'est mis à dire des choses genre "tiens bon conne de partenaire!!!"
Alors est-ce qu'il faut prendre ce "F" pour une autre lettre genre A et D ??? J'ai pas le temps de tester, et je suis gavé!!!
C'est un MEGA HELP !!!!! PLEASE !!!! Pour que Resident Evil reste fun !
Excellent jusque là cela dit.
Merci de prendre une minute... Bonne continuation.