Faut bourriner comme un con, si je peux me permettre. Par contre, j'ai l'impression que tu as le jeu sur PC, donc, je ne vois pas où est le problème
me voila mort maintenant de la même façon j'ai bourriné comme un fou
on dirait que ce n'est pas mon jour de chance
Idem fuel444 ! J'ai le même soucis.
JE TAPE COMME UN FOU SUR " F " et voila que je suis mourant, et l'autre Sheva s'empale sur Wesker ! ... Moi je dis la version PC est bugé ! Déja que la configuration est reconnu depuis un claviers américain... (Qwerty) Hum.
Help me
Je vois pas ou est votre problème moi je l'ai aussi sur pc et j'y arrive très bien
moi j'ai une solution toute à fait radicale qui marche pratiquement à tous les coups.
Entrain de se battre contre wesker
moi je le tue sans activer une qte je savais même pas qu'on pouvais
c'est simple:
quand tu vois son coeur, tu le vise bien avec le lance-roquette et en 1 coup c'est joué
Lol moi pareil je ne savais même pas qu'on pouvait attraper Wesker mdr ! Moi je dirais sur son point faible jusqu'à ce qu'il meurt.
tirais*
fuel444
Posté le 27 septembre 2009 à 18:58:31 svp tout le monde je ne c po pourkoi mé mintenon chui ontr1 de se battre contre wesker dans le volkan é devinez koi je mesuis méme trouvé ontr1 de le métrizer é sheva frappe son point féble avc le couteau mé apré cette sequence chris devient MOURANT é sheva meurt otomatikment dans le bras de wesker please help me sa fé 6 fois ke je me trouve bloké sur cette étape je ve bi1 le finir ce jeu moi !!!!!
Lien permanent
=> Apprends à écrire, on n'est pas sur un téléphone portable, mais sur un forum Je ne suis pas d'humeur à comprendre ton merdier alphabétique.
Et encore meme sur un portable t'aurais du mal a comprendre .
chuis d'accord avec gogeta293
Bonjour à tous...
J'ai aussi le même problème, pas moyen de battre ce Wesker !!! En mode vétéran, quand Chris chope Wesker et que Sheva l'enchaîne de coups de couteau, la santé de Chris diminue d'un quart pour chaque coup porté, il est en "survie" et cette tarte de Sheva se fait percer le ventre au lieu de s'écarter et venir au secour de Chris qui vient de se faire projeter au sol...
On peut à priori tuer ce Wesker de façon naturelle (pour resident evil ) mais les munitions manquent et tout refaire, nan !!!
Tapez "F" comme demandé autant que vous voulez, rien n'y fait, la mort est certaine !!!
Alors c'est un bug???
Quelqu'un à la réponse?
En m'énervant un peu sur le clavier, après la 20ème tentative, qui rend le jeu, PLUS QU'ENERVANT !!!!!, J'ai un peu cliqué toute les touches (A D F V) n'importe comment et Chris s'est mis à dire des choses genre "tiens bon conne de partenaire!!!"
Alors est-ce qu'il faut prendre ce "F" pour une autre lettre genre A et D ??? J'ai pas le temps de tester, et je suis gavé!!!
C'est un MEGA HELP !!!!! PLEASE !!!! Pour que Resident Evil reste fun !
Excellent jusque là cela dit.
Merci de prendre une minute... Bonne continuation.
Ha oui je suis à la bourre, les messages précédents sont de 2009! Bon n'empêche que je suis bien bloqué...
Depuis le temps, la soluce doit être éclairée...nan?
Peace.
il y a déjà un autre topic pour ça, le topic d'aide.
topic inutile.