pas de bol
Pendant tous le jeu je me disais que ces sauvegardes automatique allaient un jour me bloquer.
Et c'est arrivé au boss final
(Machine à écrire > Point de controle)
Ca ma fait un point de controle quand le boss saute et dit "chriiiis"
Mais j'ai plus de balle
Et au magasin, ils vendent pas de munitions.
A part 5 mines que j'ai les moyens d'acheter.
Je peux acheter aucune armes. Pas les sou
Alors comment je fais svp
C'est bon. Je l'ai battu. Enfaite c'est le boss le plus facile du jeu
Comment tu as fais sans ammo, moi j'y arrive pas.
Corp a corp
Ba moi la toute 1er fois que jai jouer jai recommencer 5fois le 1er niveau et bein jai jamais manquer de munition de gun et de mitralliette
Quand je jouais en coop j'ai ete obliger de la finir au couteau
Moi j'ai repris au chapitre 1
pour acumuler les armes et les munitions
du coup ben j'avais 150 balles de 9mm
j'ai dû en utiliser une demi douzaine
bon ok je l'ai battu en amateur
mais j'ai fait tout le jeu en normal d'abord
et là maintenant j'irais le battre en normal puis en vétéran
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Quand Chris choppe Wesker par derrière et que Sheva l'enchaîne au couteau chez moi ça fini toujours par la mort de Chris. Comprends pas
jill valentine -> quand chris chope wesker par derriere, il se fait attaquer par des ptits bouts d'uroboros qui sont sur wesker
Oui, mais Sheva donne des coups de couteau à Wesker pendant que Chris l'immobilise seulement ça sert à quoi puisqu'on peut pas se libérer et que Sheva ne tue pas Wesker ?
euh moi en difficulté normale je tuais wesker en une seule fois avec la séquence des couteux chris/sheva
peut etre qu'il est plus résistant en mode vétéran ou pro j'ai pas encore essayé avec le couteau pour ces 2 modes
(PS : je suis sur la verion PC)
svp tout le monde je ne c po pourkoi mé mintenon chui ontr1 de se battre contre wesker dans le volkan é devinez koi je mesuis méme trouvé ontr1 de le métrizer é sheva frappe son point féble avc le couteau mé apré cette sequence chris devient MOURANT é sheva meurt otomatikment dans le bras de wesker please help me sa fé 6 fois ke je me trouve bloké sur cette étape je ve bi1 le finir ce jeu moi !!!!!
I do you speak French?
fuel444
Posté le 27 septembre 2009 à 18:58:31 svp tout le monde je ne c po pourkoi mé mintenon chui ontr1 de se battre contre wesker dans le volkan é devinez koi je mesuis méme trouvé ontr1 de le métrizer é sheva frappe son point féble avc le couteau mé apré cette sequence chris devient MOURANT é sheva meurt otomatikment dans le bras de wesker please help me sa fé 6 fois ke je me trouve bloké sur cette étape je ve bi1 le finir ce jeu moi !!!!!
Lien permanent
=> Apprends à écrire, on n'est pas sur un téléphone portable, mais sur un forum Je ne suis pas d'humeur à comprendre ton merdier alphabétique.
sorry it looks that i had a mistake by using french and english at the same time .....
bon soyons serieux
mintenon chui ontr1 de se battre contre wesker ce malade il é coriase mé sa ne signifie po kil ne pe pa mourir sinon pourkoi on joue a resident evil
bon le probléme é ke moi lorske je métrize wesker sheva frappe wesker dans son point féble mé aprés les coups de couteaux wesker ne meurt po bien o kontérére chris devient MOURANT é sheva meurt otomatikmon dans le bras droit de wesker
svp tout le monde kelk1 peut méder je ve le finir ce jeu !!!!
Espacer tes paragraphes ne sert à rien tant que l'on ne comprend pas tes paroles.
d'accord puisque vous voulez bien que sa soit claire et bah voila .
maintenant je suis entrain de se battre contre wesker au volcan et chaque fois j'arrive à la dernière phase lorsque chris maitrise wesker et sheva donne des coups de couteaux dans son point faible .
malgré sa chris devient MOURANT et sheva meurt dans la tentacule de wesker
quelqu'un pourrait bien m'aider !!!!
et merci ....
Faut bourriner les touches. Faut pas rester là, à ne rien faire.
je sais il te dit de taper plusieurs fois sur le bouton indiqué et moi je tape je tape je tape .........
et rien n'aboutit à sa mort
Ah même moi avec mon ortographe de merde j'écris mieux ^^
( mon ortographe Sa dépend de mon humeurs aussi ^^ )