besoin d aide les gars ;) , ca fait une heure qu on s acharne a essayer de buter cette saloperie . cmt faire ??
Chapitre 3-1, bateau au milieu du marais, lanceroquette dessus, recommance le 5-2, une roquette, et voila fini
juste un cp de lance roquette et fini ?
Et ouai, meme en pro sa marche
OMG tu savais pas
C'est pour sa, si t'es en coop, t'envoi ton pote le chercher, ou toi sa depend (comme sa vous avez pas tout le chapitre a refaire) mais en meme temps, dans ce cas, celui qui part n'aura pas son chapitre accepter a la fin...
non je savais po lol , ;) merci les acharnés du re 5 :p
3eme post-it me semble.
Tu click c'est la premiere page -_-"
Est te voila avec une astuces qui va tout simplifier
ON VA TESTER TT CA . BARBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRREEEEEEEEEEE
Sinon la véritable technique (car bon revenir dans les niveaux prendre des armes c'est un peu moche) il te suffit de lui shooter ses points vitaux (4 antennes avec des boules orangées on va dire) pour les lui faire sortir il faut lui cramer la tronche, pour ça 2 solutions :
Lui faire bouffer les bouteilles de gaz et les faire péter mais l'apparition des points vitaux est très rapides..
Ou bien lui faire cramer la tronche par Sheva au lance flamme mais attention il faudra prendre le soin de lui couper les bras avant de l'envoyer au charbon notre bonne amie, (pour couper les bras vise les points jaunes de meme;o))
Une troisième solution pas mal efficace réside dans la grenade incendiaire y'en a pas mal dans le niveau c'est assez efficace et moins relou que Sheva la mongole qui essaie de le cramer quand les bras repoussent..
Voili voilou méthode plus orthodoxe donc
Le mieu grenade incendiaires
Vorkhan MERCI PR LES CONSEILQ ;) , but ac le lance roquette je vien deja de le buter
Ton ban' aussi il est cool.
Et comme il est écrit dans ton profil:
Tu n'as "rien à dire".
Gâcher la difficulté du jeu C TRO MARAN LOL VOUS DEVRIE ESAYE
Vohrkan : lui faire bouffer des bouteilles de gaz ???? On ne peut pas saisir des objets dans ce jeu (à part pour les mettre en inventaire. Explications.
Feu : désolé, mais cela ne marche pas pour moi (14 essais) : bras supprimés avec fusil à pompe, Sheva et son lance flammes, en même temps : 5 grenades incendiaires au lance grenades puis 3 à main : rien, il disparaît et ré-apparaît...... Comment l'empêcher de se régénérer ?