Bonsoir à tous.
Pour avoir le succés "Course à l'armement" il me manque 3 types de grenade (il me semble qu'il y'en a 4 tout ^^), j'ai seulement une grenade incapacitante et il me faut les 3 autres pour avoir toute les armes au complet.
Qui aurait la gentillesse de me les passer et quand je débloque le succés, je lui rend si il en a besoin.
Merci d'avance à tous
Mon GT : Devlechit
Grenades à main, ou grenades pour le lance patate?
Seules les grenades à main sont nécessaires.
Fait le tour des niveaux, et tu en trouvera pas mal. Dans la mine tu en a, et dans le cargo aussi, avant le boss du 6-2
J'ai trouvé une grenade à main.
Il me manque juste une grenade incendiaire.
Vous savez où je peux en trouver une facilement ?
Merci d'avance
Grenade incendaire, tu en trouve là ou tu a le bourreau, sinon juste avant la chainsaw, du coté du bus si je m'en rappelle
Ok je vais voir sa de suite, merci
Sinon je te la donne, comme tu veut
Elle y'était quand j'ai buté les gars derrière la porte mais quand le bourreau est arrivé, elle avait disparu :ouch/
Si tu pouvais me la donner sa serait vraiment sympa de ta part ^^
Je t'ajoute
Sa marche
Merci à toi gentil_saumon2 et quand tu veux pour une partie
Aucun soucis, je me fais du mercenaire en ce moment, il me reste que prison à faire ^^
help please...g toute les armes (du moins je pense) et le succès course a l'armement ne s'est pas debloké...quelqu'un peux m'aider???
ta la lance rocket?
oui en infini en plus...g toute les armes enumérées dan le guide officiel, meme les armes cachées (gatling).g toutes les grenades a mains ainsi ke tous les types de patates pour le lanceur.jai mm été juska gardé un exemplaire de chaques munititon...franchement je voi pa ski me mank...
peut être les mines...
je les ai aussi les mines de proximité
aparament personne ne peut m'aider...snifffffff
Dès que tu as tout tu vas dans jouer,tu ouvres le gestionnaire des objets et hop t'auras le succès